Je rigole, les amis, je rigole . Il n'empêche que je maintiens que "ne pas faire" (version de Confucius) et "faire" ( version de Jésus ), ce n'est pas du tout kif kif bourricot !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sala Ebion,
Trichent en connaissance de cause...sauf pour les brokens du cerveau. En fait rien ne nous distingue vraiment des animaux.
Bizarre : nous sommes allés sur la lune et encore plus loin ! Et les Bononos sont toujours dans leurs arbres !!!
On a un cerveau trois fois plus gros que celui des bonobos, c'est bien normal qu'on ait bien plus de pouvoirs cognitifs!
Donc jesus se prosterne pour lui meme?DIEU a façonné Adam à partir du limon de la terre ; Il a façonné le corps terrestre de Jésus dans le ventre de Marie à partir de Son Amour ( = l'Esprit Saint ). Rien à voir donc ! Et c'est la nature humaine de Jésus qui se prosterne contre terre pour glorifier le Tout Puissant.
Pourquoi as-tu écrit alors : "rien ne nous distingue vraiment des animaux" ???
Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, il me semble.
Les humains sont certainement spéciaux dans le règne animal, notamment grâce au langage syntaxique, mais leur corps, incluant le cerveau, fonctionne selon les mêmes principes que celui des singes!
Donc jesus se prosterne pour lui meme?
Donc il se prosterne pour lui meme, puisque jesus est votre dieu.Non, c'est le Fils Incarné, ou le Verbe incarné, si tu préfères qui se prosterne devant la Pensée Toute puissante de DIEU appelée le Père.
"Notre" Dieu, comme tu le dis, est YHWH, appelé Trinité chez les Chrétiens. Et Jésus est la Parole de ce Dieu, incarnée en une chair.Donc il se prosterne pour lui meme, puisque jesus est votre dieu.
Donc le jesus sur la croix qui implore un autre dieu, n'est pas dieu, car s'il était lui meme un dieu et qu'il implore un autre dieu, alors cela fait 2 dieux."Notre" Dieu, comme tu le dis, est YHWH, appelé Trinité chez les Chrétiens. Et Jésus est la Parole de ce Dieu, incarnée en une chair.
Comme je l'ai écrit plus haut, c'est le Fils Incarné, ou le Verbe incarné ( =la Parole), si tu préfères, qui se prosterne devant la Pensée Toute puissante de DIEU appelée le Père.
n'est il pas ce juda a la oplace d'issaDonc le jesus sur la croix qui implore un autre dieu, n'est pas dieu, car s'il était lui meme un dieu et qu'il implore un autre dieu, alors cela fait 2 dieux.
Donc le jesus sur la croix qui implore un autre dieu, n'est pas dieu, car s'il était lui meme un dieu et qu'il implore un autre dieu, alors cela fait 2 dieux.
Jesus n'est pas un dieu! eh bien c'est la première fois que je l'entend de la bouche dun catho et cela explique qu'il implore un autre dieu au moment ou il est sur la croix.Il n'est pas un dieu, mais il est le Verbe de DIEU incarné et DIEU est UNIQUE, bien que trine.
Il n'est pas un dieu, mais il est le Verbe de DIEU incarné et DIEU est UNIQUE, bien que trine.
Jesus n'est pas un dieu! eh bien c'est la première fois que je l'entend de la bouche dun catho et cela explique qu'il implore un autre dieu au moment ou il est sur la croix.
Jesus n'est pas un dieu! eh bien c'est la première fois que je l'entend de la bouche dun catho et cela explique qu'il implore un autre dieu au moment ou il est sur la croix.
Michel Servet comparait le Dieu trine à Cerbère!![]()
fauxDire que Jésus serait un dieu, cela revient à dire qu'il y aurait 2 dieux, un grand et un petit ! Ce fut la thèse d'Arius reprise par les Témoins de Jéhovah.
Et c'est pourquoi je m'exprime selon la Vérité catholique : Jésus est l'incarnation du Verbe de DIEU.
faux
selon les cathos jésus est bel et bien une divinité a qui l'on peut s'adresser et demander protection
tout comme marie
et ceci est hérésie
Faux !
Marie n'est pas une déesse et n'a aucun pouvoir par elle-même !
Jésus, Verbe de DIEU incarné, est à la fois homme, car né d'une créature, Marie ; et à la fois Dieu car ayant pour père DIEU lui-même ... En effet, en tant que Verbe de DIEU il a été engendré, et non créé, par DIEU . A ce titre, en effet, on peut lui adresser nos prières et lui demander protection.
Amicalement
c'Est bien ce que l'islam dit a votre encontreFaux !
Marie n'est pas une déesse et n'a aucun pouvoir par elle-même !
Jésus, Verbe de DIEU incarné, est à la fois homme, car né d'une créature, Marie ; et à la fois Dieu car ayant pour père DIEU lui-même ... En effet, en tant que Verbe de DIEU il a été engendré, et non créé, par DIEU . A ce titre, en effet, on peut lui adresser nos prières et lui demander protection.
Amicalement