Pas de James bond noir (pour l'instant) à cause des racistes

Ciblé par un débat sur une éventuelle interprétation de James Bond, l'acteur britannique Idris Elba a déclaré, dans une interview parue dans le dernier numéro de Vanity Fair, être déçu de la réaction négative de certaines personnes à cause de sa couleur de peau. Un racisme qui ne dit pas son nom.
Le débat sur une éventuelle interprétation de James Bond par Idris Elba continue de nourrir des polémiques aux relents racistes. Ce qui gêne l'acteur, c'est la stigmatisation de la couleur de sa peau, pour en (...)

- Culture / Cinéma, Racisme

Pas de James bond noir (pour l'instant) à cause des racistes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
...

"What does it mean to "be a man?" Both Othello and Martin Luther " .. t es là ou je voulais que tu sois : ) ..





bah bien sur qu il peut . .. puisqu un Blanc peut jouer un esclave noir émancipé qui développe exactement le même discours que Malcolm ou Fanon sur la place d un noir affranchis dans une société blanche ... toutes les tension entre cette liberté d apparence et la réalité social
si un blanc peut jouer ce role .. alors pkoi il jouerai pas martin luther king ??

c est a toi de me repondre toi et tony stark qui esquivez cette question

On NE REDUIT PAS UN ACTEUR A SA COULEUR DE PEAU .. sauf bien sur quand on suppose que le spectateur est un débile profond incapable de faire un effort intellectuel et de s élever un peu ..

au fait que Ghandi soit joué par un acteur Anglais ca te dérange toi ou pas ??

bon ca c est fait ..
comme quoi .. un noir qui joue un role de noir ca peut etre nul .. donc c est pas la couleur qui fait la qualité de l acteur ..

d ou l intérêt de pas restreindre son horizon sous prétexte que la personne a pas la bonne couleur de peau la bonne taille ou les yeux un peut trop foncé .. trop gros trop large ..

ce genre de casting dont vous revez .. ca porte un nom .. aller ciao les looser ..

Comment tu veux expliquer le racisme ou l’apartheid si tous les acteurs sont blancs ?

Tu veux effacer les identités, les races, les religions, mais c’est aussi du racisme que de les nier

Et non ghandi devrait être joué par un indien pas un blanc

Je dis une chose simple que t’as du mal à imprimer, on respecte les oeuvres originales et les personnages historiques, pas de napoleon chinois, pas d’hitler juif, pas de staline noir, moi c’est comme ça, maintenant faites vos salades jmen fou personne n’ira voir des films qui collent pas à la réalité

Leq filmq historiques et inspiré d’ouvrages doivent etre respecté le reste c’est free

Pour les autres films je n’ai aucun probleme de voir un medecin noir, un psychopathe chinois ou un flic arabe

Ça n’enlève en rien le talent d’idriss elba ou d’un jamie fox

Sérieux tu as aimé jamie fox dans django ??? Tu as vu comment il est dépeint le pauvre, le black sans jujotte fort physiquement aux gros muscles qui n’a pas le contrôle de ce qui lui arrive, leonardo dicaprio est le personnage cérébral qui a des échanges de haute vollée avec le dr shultz un allemand (pour une fois on epargne l’allemand) alors que le django les regarde le regard ébetté comme si il comprenait rien et qu’il était bon que pour tuer

Black panther jouer par des blancs tu trouves pas ça c on ???!!!

Jouer par des blancs ou des noirs c’est kifkif le senard est pourrit
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il n'y a pas plus racistes que ceux qui veulent effacer, d'une manière ou une autre, les différences ethniques.


il y a pas plus idiots que les gens qui oublie le contexte et qui s insurge uniquement quand c est un noir qui doit jouer le role d un blanc et qui par contre quand c est l inverse on toujours pris soin de la fermer


alors votre hypocrisie a géométrie variable vous pouvez la garder

quand Gandhi est joué par un anglais ca vous derange pas
quand Othello est joué par un blanc ca vous dérange pas


par contre un noir qui joue james bond .. oula quel scandale


clap clap !! .. bravo les tete vide .. . j espere que le prochain bond soit noir et qu en plus qu il soit gay
juste pour vous faire ***** : p


allez bn nuit les branquignol
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
est ce qu un noir peut jouer jesus ???

mon dieu que vous êtes bêtes ... grâce a vous on va demander a l académie française de refuser de prendre les gens de couleurs ;. sous prétexte que le répertoire n a pas de role pour eux a part celui de caricature ..

vous etes dans l air du temps .. y a rien a faire .. aller me casse tellement nul vous etes nul

 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
il y a pas plus idiots que les gens qui oublie le contexte et qui s insurge uniquement quand c est un noir qui doit jouer le role d un blanc et qui par contre quand c est l inverse on toujours pris soin de la fermer


alors votre hypocrisie a géométrie variable vous pouvez la garder

quand Gandhi est joué par un anglais ca vous derange pas
quand Othello est joué par un blanc ca vous dérange pas


par contre un noir qui joue james bond .. oula quel scandale

Beaucoup


clap clap !! .. bravo les tete vide .. . j espere que le prochain bond soit noir et qu en plus qu il soit gay
juste pour vous faire * : p


bn nuit les branquignol
J'ai mis en gras toutes tes fabulations. Bonne nuit, tu as besoin de te reposer.
L'herbe ne te réussis pas, mais bon, au moins t'as une excuse contrairement à d'autres...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pour les fabulation en gras .. mais sinon pour les arguments ?? t a mis du tipex : p

et bing .


au faite vous allez finir par répondre ??? ca vous dérange que Othello soit joué par une blanc ?? ou c est juste bond joué par un noir qui vous dérange ??
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
pour les fabulation en gras .. mais sinon pour les arguments ?? t a mis du tipex : p

et bing .


au faite vous allez finir par répondre ??? ca vous dérange que Othello soit joué par une blanc ?? ou c est juste bond joué par un noir qui vous dérange ??
Relis mes précédents commentaires et ceux de tes autres "contradicteurs" aux lieux de raconter n'importe quoi ? C'est quoi cette obsession dans le mensonge ?
Je justifier sur des fabulations ? N'importe quoi...
Et arrêtes l'herbe, si c'est ça qui te donnes des hallucinations.
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et aussi qu'il soit un nain et qu'il soit moche

ca fera le meilleur james bond !

:D

nain je sais pas .. pour le passage de vitesse ca va pas le faire .. a moins d adapter la tomobile

les mecs vous réaliser que Bond quand meme c est la caricature du débile ..

roger Moore a 60 ANS est plus crédible qu un black a 26 ans dans le role d un espion license to kll

vous etes trop marrant .. et l autre avec sean connery .. le mec avait une couche et etait en pleine incontinence urinaire .. mais il est crédible dans le role ..

mon dieu que vous etes kons

morjani critiquait netflix .. mais bon entre Dark et Bond .. enfin bref

Relis mes précédents commentaires et celles de tes "contradicteurs aux lieux de raconter n'importe quoi. C'est quoi cette obsession dans le mensonge ?

et toi .. 73 ;; c est ton année de naissance ou ton qi ?
 
c'est dans la version "ultimate" que spiderman est noir, car peter parker meurt à cause du bouffon vert, mais spiderman reste blanc dans les autres versions c'est toujours peter parker, Marv
Et ? Pourquoi une autre version de James bond noir de pourra pas voir le jours ?
Ne viens pas me dire tes un puriste de James bond car je ne le pense donc ton point de vue et ridicule .
BOLLYWOOD a pratiquement réinterpréter tous les personnages connus du cinema, avec des très bons et de très mauvais films, et il s'adressent à un public particulièrement coloré. Oui pour le fun pourquoi pas, mais aladin reste aladin un chinois ne fera pas croire qu'il est aladin
Non ces version occidentale très biens et la meilleurs que j ai vue .
Et ne vise pas un publique colorée
Donc si le euro et blanc ces pour tout le monde et quand il est de couleur c est pour les indigène
 
conné pas ?? il est dans la marvel team ou la dc collection .. et vu le nom c est quoi son pouvoir ??
spir .. spire ?? il balance des ressorts sur ses ennemis ?? c est ca son pouvoir .. nan mais tu rigole ou quoi

c est spider man !! .. corrige stp ca fait pas sérieux .. et eux leur faut rien ..
Spider man tes content allez bonne soire
 
Et ? Pourquoi une autre version de James bond noir de pourra pas voir le jours ?
Ne viens pas me dire tes un puriste de James bond car je ne le pense donc ton point de vue et ridicule .

Non ces version occidentale très biens et la meilleurs que j ai vue .
Et ne vise pas un publique colorée
Donc si le euro et blanc ces pour tout le monde et quand il est de couleur c est pour les indigène


>>>Et ? Pourquoi une autre version de James bond noir de pourra pas voir le jours ?
Ne viens pas me dire tes un puriste de James bond car je ne le pense donc ton point de vue et ridicule .


Prend bien le temps de relire toutes mes interventions, je n'ai jamais dit le contraire, un reboot de la saga permettrai d'introduire un "james bond" noir avec un autre passé, une autre histoire, mais qu'un noir endosse le costume du james bond actuelr c'est insensé, car le personnage à son histoire et ses origines

>>>Non ces version occidentale très biens et la meilleurs que j ai vue .

Et bien écoute elle ne doit pas être très connue cette version..c'est laquelle que je jette un oeil???

>>>Donc si le euro et blanc ces pour tout le monde et quand il est de couleur c est pour les indigène

Bollywood a fait toutes les copies possibles et imaginables de toutes les icônes d'hollywood, et le public occidental ne connait pas ces films ou vraiment très très très très peu
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
, mais qu'un noir endosse le costume du james bond acteur c'est insensé, car le personnage à son histoire et ses origines


oui comme Othello ou Gandhi .. une histoire une origine

alors pkoi ca te dergange pas quand c est des blanc qui jouent des rôles qui sois disant ne leurs sont pas destinés ...

et janoune t a donné plein d exemple aussi mais la tu répond jamais .. on dirait que ca te dérange plus qu un noir endosse le role d un blanc que l inverse .. pkoi ??

moi je n esquive rien toi par contre tu parle beaucoup mais assume peu
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu veux dire pour les arguements .. oui ca j avais compris que la dessus t etais nul ..

Tu ne comprends pas que je ne suis pas assez fou pour répondre à tes inepties, tes diffamations et autres mensonges ?
Tu crois que j'ai du temps à perdre pour ça ? Allez va te reposer,bonne nuit.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi j e met des lien je cite .. nomme .. argumente démontre .. toi a part avoir un z sur ton avatar tu sert a rien dans ce débat a part lécher le qi de gens qui visiblement n en n ont pas plus que toi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
moi j e met des lien je cite .. nomme .. argumente démontre .. toi a part avoir un z sur ton avatar tu sert a rien dans ce débat a part lécher le qi de gens qui visiblement n en n ont pas plus que toi
À part divaguer, tu ne sais rien faire ?
 
Dernière édition:
Prend bien le temps de relire toutes mes interventions, je n'ai jamais dit le contraire, un reboot de la saga permettrai d'introduire un "james bond" noir avec un autre passé, une autre histoire, mais qu'un noir endosse le costume du james bond acteur c'est insensé, car le personnage à son histoire et ses origines
Oui alors pourquoi dans des hiqtoire réel comme intouchable a l origine c est un arabe qui jouer par un noir ca ne pose pas de problème ?
Ou autre oeuvre ou l origine les personne sont des gens de couleur ce retrouve occidantaliser et la ca ne dérange personne ni son histoire ni son origine ?
Je ne parlais pas de ce cas de bollywood du fais que des personnages de fictions ne peut pas changer de couleur .
 
oui comme Othello ou Gandhi .. une histoire une origine

alors pkoi ca te dergange pas quand c est des blanc qui jouent des rôles qui sois disant ne leurs sont pas destinés ...

et janoune t a donné plein d exemple aussi mais la tu répond jamais .. on dirait que ca te dérange plus qu un noir endosse le role d un blanc que l inverse .. pkoi ??

moi je n esquive rien toi par contre tu parle beaucoup mais assume peu


L'acteur qui a joué ghandi était d'origine hindou

Et à part othello il y a quoi d'autres ?????
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
À part divaguer, tu ne sais rien faire a part peut etre dévoiler en moi
cette part obscur qui persiste malgré les années et toutes ces thérapies
j ai beau aimé le monde .. je me déteste ..

t inquiète ca passera ..

un peu de music ca te fera du bien .. aller garde espoir tout n est pas perdu .. sais t on jamais .. un miracle


 
Oui alors pourquoi dans des hiqtoire réel comme intouchable a l origine c est un arabe qui jouer par un noir ca ne pose pas de problème ?
Ou autre oeuvre ou l origine les personne sont des gens de couleur ce retrouve occidantaliser et la ca ne dérange personne ni son histoire ni son origine ?

Je ne parlais pas de ce cas de bollywood du fais que des personnages de fictions ne peut pas changer de couleur .


>>Oui alors pourquoi dans des hiqtoire réel comme intouchable a l origine c est un arabe qui jouer par un noir ca ne pose pas de problème ?


Moi ca m'a deranger et on en a bien discuter sur ce forum même
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
L'acteur qui a joué ghandi était d'origine hindou

nan il est anglais .. sa mere anglaise et son pere indienne vivait au kenya ..

tu comprend pkoi tu es bete de refuser de voir un noir jouer Bond . .surtout dans un pays comme l angleterre .

.je me doutais que tu allais sortir ca tout le monde sait qu il est d origine indienne .. mais pas seulement .. c est un métis .. tu te rappelle mon post avec ce metis qui a démisionner de l académie francaise .. spece d arioul tu comprend rien .. .. t es comme ellvira avec martin luther

vous etes tellement risible que vous etes si prévisible ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
a la base tony stark c est un mec courageux nan ?? un iron man pas un ptit bonhomme de mousse qu on écrase avec ses talons aiguille comme un jouet !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il était pas polonais ou ch'ti, il était hindou, métis ou pas il y a de l'hindou

et que son père ai vécu au kenya ca ne le transforme pas en kenyan


repond pour othello bordel de ***** ... t a un probleme avec les black ou quoi ??

et ce personnage n est pas n importe qui il a été plus jouer et vu que tous tes james bond a la kon

repond .. ::tu parle tu parle tu parle .. mais n assume rien ..
 
Dernière édition:
repond pour othello bordel de * ... t a un probleme avec les black ou quoi ??

et ce personnage n est pas n importe qui il a été plus jouer et vu que tous tes james bond a la kon

repond .. ::tu parle tu parle tu parle .. mais n assume rien .. branquignol



J'ai déjà répondu pour othello et j'ai dit que CE N ETAIT PAS NORMAL

Je n'admet pas qu'un noir joue un personnage blanc et je n'admet pas qu'un blanc joue aux personnage noir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
CE N ETAIT PAS NORMAL


mais pkoi on vous entend jamais la .. tu sais ce qu a dit un metteur en scene avant .. je peux pas prendre de noir ca fait peur aux femme ..

tout le monde s insurge uniquement quand c est des black . stars wars deja avait fait polémique .. dans le meme temps othello etait joué par un blanc .. mais la pas un mot .. comme d hab alors nous en veux pas d en faire trop dans un sens quand vous ne faite rien dans l autre

merci au revoir
 
Haut