Pas de piscine? pas de naturalisation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azamoglan
  • Date de début Date de début
Désolée mais un maillot c'est limite être nu hein...on voit le ventre, les cuisses, le décolleté etc....

Donc baladez comme vous voulez et même à poil dans un camp de naturiste on s'en cogne comme de l'an 40 mais ce n'est pas à vous de définir notre pudeur ni celle de nos enfants! restez à votre place et les moutons seront bien gardés!

On leur demande pas d aller à la piscine nu mais en maillot le s ex est cacher y a pas de pudeur à ce balader en maillot. C est à la société aussi à éduquer les personnes.

La pudeur est relative et contextuelle. En Finlande, on va a poil dans les saunas, et en Allemagne de l'Est, il y a des plages FKK ou c'est pareil. C'est parfaitement accepte... dans ces contextes precis. En dehors de ces contextex par contre, ils ont bel et bien des regles differentes. Alors, pour la piscine, c'est pareil: avec un maillot de bain (taille et forme varient de pays a pays), la pudeur reste respectee, meme si en dehors de ce contexte, les normes sociales exigent plus de textiles.
De toute façon nous comme enfants on c etait jamais poser ce genre question ce mettre en maillot pour aller la piscine c est naturel. Si des jeune ce pose ce genre de question c est que deriere y a des adultes qui doivent leur prendre le choux avec des question de pudeur et une vision fanatique de la religion.

Ne parlez pas à notre place, nombreux français dont je fais partie et de toutes confessions ou sans confessions ne se déshabillent pas en public que ce soit piscine ou plage...rien à voir avec la religion encore une fois, il y a moults raisons pour qu'une personne ou un enfant ne montre pas son corps et celà n'engage que lui et pas vous!

Celà devient pervers cette obsession à vouloir voir des enfants ou des femmes à moitié nues....

De toute façon nous comme enfants on c etait jamais poser ce genre question ce mettre en maillot pour aller la piscine c est naturel. Si des jeune ce pose ce genre de question c est que deriere y a des adultes qui doivent leur prendre le choux avec des question de pudeur et une vision fanatique de la religion.

Désolée mais un maillot c'est limite être nu hein...on voit le ventre, les cuisses, le décolleté etc....

Donc baladez comme vous voulez et même à poil dans un camp de naturiste on s'en cogne comme de l'an 40 mais ce n'est pas à vous de définir notre pudeur ni celle de nos enfants! restez à votre place et les moutons seront bien gardés!
Vos enfants vous appartient pas vraiment en cas de mauvais traitement l état peut vous les enlever. Puis la pudeur c est pas à vous a faire votre lois y a un programme scolaire.

Mdrrrrrrrrrr un adulte qui insiste lourdement pour voir des enfants en maillot de bain moi ça me dérange énormément! restez à votre place, nos enfants ne sont pas les votres....si vous voulez mettre vos enfants en maillot de bain ce sont les votres et je m'en préoccupe même pas d'ailleurs mais ne vous approchez pas des notres surtout...:intello:

Vos enfants vous appartient pas vraiment en cas de mauvais traitement l état peut vous les enlever. Puis la pudeur c est pas à vous a faire votre lois y a un programme scolaire.

Ne parlez pas à notre place, nombreux français dont je fais partie et de toutes confessions ou sans confessions ne se déshabillent pas en public que ce soit piscine ou plage...rien à voir avec la religion encore une fois, il y a moults raisons pour qu'une personne ou un enfant ne montre pas son corps et celà n'engage que lui et pas vous!

Celà devient pervers cette obsession à vouloir voir des enfants ou des femmes à moitié nues....
Y a personne qui vous oblige à aller à la plage, si vous avez descomplexe de vous montrer nu j en ai aussi j ai pris un peut de ventre :D mais la on parle de l école

Mdrrrrrrrrrr un adulte qui insiste lourdement pour voir des enfants en maillot de bain moi ça me dérange énormément! restez à votre place, nos enfants ne sont pas les votres....si vous voulez mettre vos enfants en maillot de bain ce sont les votres et je m'en préoccupe même pas d'ailleurs mais ne vous approchez pas des notres surtout...:intello:
Tu es pas normal toi, ca fait peure de savoir que tu éduques des enfants,

Je vais à la plage habillée je ne vois pas en quoi ça vous défrise le chou? j'ai fais un petit week end playa habilée, petit footing, plateau de fruits de mer tranquille quoi et personne n'a trouvé à redire quoi que ce soit! y'a que des tordus sur le web un peu zarbis qui trouvent à redire quelque chose...

Ecole ou pas école on a pas à imposer à un gamin ou un adolescent à se mettre en maillot de bain point barre! ne vous en déplaise! ce corps ne vous appartient pas et j'appelle celà une atteinte à l'intégrité!

Y a personne qui vous oblige à aller à la plage, si vous avez descomplexe de vous montrer nu j en ai aussi j ai pris un peut de ventre :D mais la on parle de l école

Bah en fait vous me faites peur car des adultes qui insistent lourdement comme ça j'aime pas du tout! c'est limite dangereux pour nos gamins et leur intégrité alors qui fait peur à l'autre? retenez vous ça fait pas très sérieux!

Tu es pas normal toi, ca fait peure de savoir que tu éduques des enfants,

Ca deviens pervers de croire que les gens sont la comme des malade à regarder. Nous a été habiter de voire des personne en maillot on fait même plus attention c est plutôt dans les pays ou les personne sont cacher de la tête au pieds que quand ils voient une femme à 9/10 nu que tout le monde est là comme des animaux en ruth

N'insistez pas je vous dis! occupez vous de vos gamins et laissez les notres tranquilles! cette insistance devient malsaine!!!

Ca deviens pervers de croire que les gens sont la comme des malade à regarder. Nous a été habiter de voire des personne en maillot on fait même plus attention c est plutôt dans les pays ou les personne sont cacher de la tête au pieds que quand ils voient une femme à 9/10 nu que tout le monde est là comme des animaux en ruth

Je vous demande juste de vous occuper de vos enfants et pas des notres et de nos notions de pudeur est ce clair comme ça?
Moi je m occupe de rien la piscine est obligatoire comme tout les cours l état le dit et les autres si plie et je trouve qu' ils ont raison. Je trouve même que nos états sont trop tolérant envers les extrémiste religieux et si ils devraient être plus ferme comme supprimer les aide familiale à certain.

Vous vous êtes trompés de forum pour les fachos racistes islamophobes et tout ce qui se termine par PHOBE c'est risposte laique ou francois de bouc ...la haine ne résoudra rien du tout et obliger nos enfants ou nos femmes à se mettre en bikini non plus! mais je vous en prie mettez vous en bikini hein comme dédé y'a pas de souci! :D

Moi je m occupe de rien la piscine est obligatoire comme tout les cours l état le dit et les autres si plie et je trouve qu' ils ont raison. Je trouve même que nos états sont trop tolérant envers les extrémiste religieux et si ils devraient être plus ferme comme supprimer les aide familiale à certain.

Vous vous êtes trompés de forum pour les fachos racistes islamophobes et tout ce qui se termine par PHOBE c'est risposte laique ou francois de bouc ...la haine ne résoudra rien du tout et obliger nos enfants ou nos femmes à se mettre en bikini non plus! mais je vous en prie mettez vous en bikini hein comme dédé y'a pas de souci! :D
Comme mecreanophobe:D regarde les vacance du prince saoudien sur son yaocht avec toute sa famille en bikini. Faut arrêter de ce moquer de nous.

Ils ne faut pas s'occuper de leurs enfants mais c'est bien eux qui viennent les fourguer avec des problèmes dans nos écoles.
les écoles privées ça existe ! Chacun choisit ce qu'il veut.

Exact, lorsqu'ils n'ont pas de maillots les gamins vont dans l'eau tout nu, c'est naturel.

Nos fille nos femmes nos enfants très bien alors je dis pareil notre argent si toi tu veux pas qu' on donne notre avis pourquoi nous on devrais donner notre argent. Alors c est chacun pour soie

c'est vrai je n'y avais même pas pensé avant que ne soient avancées ces idées malsaines venues de détraqués?

Bah écoute si t'es pas content tu repars dans ton pays d'origine après tout t'es pas de chez nous toi....:D:claque:

Ils ne faut pas s'occuper de leurs enfants mais c'est bien eux qui viennent les fourguer avec des problèmes dans nos écoles.
les écoles privées ça existe ! Chacun choisit ce qu'il veut.

Rien à cirer des princes de ce Monde moi....:intello:
Même des gens qui viennent de pays ou la femme ne peut pas sortir tout seul et ou ta des policier du vice qui contrôle tout vont à la plage nu, et ici ca fait 60 70 ans que les personnes vont à la piscine et d un seul coup ca deviendrai mal saint parce que une minorité d illuminé soudain vienne te parler de pudeur.

Ah bon vraiment? Elles ne vont pas à la piscine par pudeur ou bien pour des raisons religieuses? Va donc vérifier:

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Pas-de-piscine--Pas-de-naturalisation--25469373

C'est encore des voilées dont les parents sont complètement abrutis par la religion et qui n'ont rien à faire en suisse tout simplement, pour moi ne pas serrer la main et ne pas aller à la piscine c'est extrémiste
Je ne vois pas ou mon discours est à gerber, ils aiment l'islam radical, go syrie, go arabie saoudite et c'est tout.
Déja on ne les supporte pas ici alors 3assak les suisses, pourquoi ils devraient se coltiner des gens dont la culture n'est pas la leur, c'est leur droit le plus légitime de ne pas les naturaliser, point.

Pourquoi tu souhaites envoyé ces supposés radicaux en Syrie et en Arabie Saoudite, y'a des piscines là bas, en Syrie on apprend à nager aux filles et aux garçons. M^me en Arabie y'a des piscines, et bons nombres d'élèves filles pratiquent un sport.

Faudrait arrêter de coller une certaine étiquette à des pays dont vous ne connaissez rien.
Le Maroc est 1 millions de fois plus arriéré que la Syrie crois moi !

Vu le nombre de pédophiles qui pullule dans l'éducation national, mieux vaut se méfier...

Dernièrement un prof pédophile à Montreuil a été chopé, le maire socialope fait tout pour étouffer l'affaire

Même pas besoin de se mettre en maillot de bain pour les pervers

idem chez les curés et les imams ?

Ici il est question d'éducation, dans les écoles laics il pullule des centaines, peut être des milliers de pédophile, et malheureusement pour toi la religion n'a rien à voir là dedans.

Le pire c'est que des élus, socialopes comme d'habitude, sont en train étouffer une affaire récente à Montreuil

maintenant les gens ont la peur au ventre quand ils emmèneront leurs enfants à l'école
évidement ça excite moins les rachitiques du bulbe que pour les histoires de jupes longues

Ici il est question d'éducation, dans les écoles laics il pullule des centaines, peut être des milliers de pédophile, et malheureusement pour toi la religion n'a rien à voir là dedans.

maintenant les gens ont la peur au ventre quand ils emmèneront leurs enfants à l'école
évidement ça excite moins les rachitiques du bulbe que pour les histoires de jupes longues
je maintiens : proportionnellement il y en a autant dans les autres couches de la population dont les curés et les imams ou d'autres religions.
réfléchis un peu, je sais que c'est difficile mais en étant moins sectaire c'est possible.

Retour