Pas possible encore des bonnes nouvelles qui tombent : La Biélorussie va up grader grave son niveau militaire, elle fera face aux terroristes d l'OTAN

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Ouais! y a qu'à voir le niveau de tes sponsors poutiniens!... Dire qu'on la pensait deuxième puissance mondiale....:D:D:D
 
Ouais! y a qu'à voir le niveau de tes sponsors poutiniens!... Dire qu'on la pensait deuxième puissance mondiale....:D:D:D
Contrer l'Otan n'est oas chose aisée. Mais la Russie a l'avantage avec la conquête de plusieurs territoires ukrainiens ou alors on m'aurait mal informé.

J'ai essayé de trouvé une carte qui reflèterait l'avancée des russes mais elles se contredisent toutes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Le Bélarus n'upgrade que sa servitude à l'égard de la Russie
Au garde à vous Loukachenko le larbin obéit servilement aux ordres de poutine.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Faudrait demander au peuple Bélarus s'il se réjouit du larbinisme de Loukachenko.

Mais bon, le premier qui la ramène, 15 ans de prison.
Ainsi le larbin-dictateur peut régner dans une relative tranquilité
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Tu confonds avec la servitude de l'UE à l'égard de l'OTAN.
L'alcool, l'age et l'abrutissement tv...
L'UE fait activement partie de L'OTAN elle ne peut pas faire partie et s'auto servir.

Loukachenko fait partie des zeks de poutine. Une bouteille de vodka, et il avale n'importe quelle couleuvre moscovite.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Faudrait demander aux peuples UE s'ils se réjouissent du larbinisme de leurs gouvernements...
Ils se réjouissent surtout de ne pas être sous le jour poutinien.
Tu auras remarqué que les réfugiés se dirigent tous vers l'occident. Aucun ne demande l'asile en Russie.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Laisse arriver des élections correctes en Belarus et tu verras si le larbin de poutine de maintient au pouvoir.

Il ne garde son poste que par la tricherie électorale et la violence policière.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Trop de la balle @morjani. Écoute celle là.


Poutine se fait gentiment dépouiller la Sibérie par son copinou Xi et avec le sourire en plus pour trois pièces détachées.

Encore mieux, les Chinois ont décidé de rebaptiser la ville de Vladivostok en Haishenwai, tout comme 7 autres villes à la frontière.

🤣🤣🤣
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Trop de la balle @morjani. Écoute celle là.


Poutine se fait gentiment dépouiller la Sibérie par son copinou Xi et avec le sourire en plus pour trois pièces détachées.

Encore mieux, les Chinois ont décidé de rebaptiser la ville de Vladivostok en Haishenwai, tout comme 7 autres villes à la frontière.

🤣🤣🤣
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quand vieillard alcoolo use des expressions d'autres générations c'est genant.
A radoter, c'est toi qui commence à puer le grenier mon trans culturel.

Lis plutôt, Poutine est aussi intelligent que toi dans sa vision de l'armenie....


Et tu t'imagines pas combien de Tatars ont de la famille en Turquie... Et la Crimée est turque... Historiquement... 😉

Je vais me régaler de voir la Russie se désintégrer toute seule...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'adore lire de la me.rde, ça me détend.
moi je l’ai en ignoré , mais de temps en temps je réactive, et tu te rends compte que tu lis toujours la même phrase avec quelques variantes , je compense en lisant Michel Colon , pour me détendre 😂 ( de nouveau en ignorer : ça dure 30 secondes)
 
Haut