Merci à la Russie de résister, merci à elle de donner les moyens aux autres de le faire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contrer l'Otan n'est oas chose aisée. Mais la Russie a l'avantage avec la conquête de plusieurs territoires ukrainiens ou alors on m'aurait mal informé.Ouais! y a qu'à voir le niveau de tes sponsors poutiniens!... Dire qu'on la pensait deuxième puissance mondiale....![]()
La Russie va bakhmoutisé tes maitres un par un. Toi tu vas te voir un beau film US en bouffant des chips mayo pour te remonter le moralOuais! y a qu'à voir le niveau de tes sponsors poutiniens!... Dire qu'on la pensait deuxième puissance mondiale....![]()
Tu confonds avec la servitude de l'UE à l'égard de l'OTAN.Le Bélarus n'upgrade que sa servitude à l'égard de la Russie
Faudrait demander aux peuples UE s'ils se réjouissent du larbinisme de leurs gouvernements...Faudrait demander au peuple Bélarus s'il se réjouit du larbinisme de Loukachenko.
L'UE fait activement partie de L'OTAN elle ne peut pas faire partie et s'auto servir.Tu confonds avec la servitude de l'UE à l'égard de l'OTAN.
L'alcool, l'age et l'abrutissement tv...
L'UE est activement larbin de l'OTAN.L'UE fait activement partie de L'OTAN .
Ils se réjouissent surtout de ne pas être sous le jour poutinien.Faudrait demander aux peuples UE s'ils se réjouissent du larbinisme de leurs gouvernements...
Larbin de soi même ?L'UE est activement larbin de l'OTAN.
Personne ne leurs demandent leurs avis et malgré l'alcool et ta sénilité tu ne peux pas prétendre connaitre ce que tous les européens pensent.Ils se réjouissent
De l'OTAN donc des USA.Larbin de soi même ?
Le trans culturel qui radotte.Tu confonds avec la servitude de l'UE à l'égard de l'OTAN.
L'alcool, l'age et l'abrutissement tv...
Elle ne résiste pas la Russie !Merci à la Russie de résister,
Elle a bakhmoutisé vos maitres et les tient en respect, c'est deja ça!Elle ne résiste pas la Russie !
Des élections correctes sont des élections dont le résultat plait à tes patrons.Laisse arriver des élections correctes
Quand un vieillard alcoolo use des expressions d'autres générations c'est genant.Trop de la balle
Trop de la balle @morjani. Écoute celle là.
![]()
Russian Vladivostok becomes transit port for Chinese domestic trade
From June 1, Chinese goods will pass through it without customs procedures.www.tvpworld.com
Poutine se fait gentiment dépouiller la Sibérie par son copinou Xi et avec le sourire en plus pour trois pièces détachées.
Encore mieux, les Chinois ont décidé de rebaptiser la ville de Vladivostok en Haishenwai, tout comme 7 autres villes à la frontière.
![]()
A radoter, c'est toi qui commence à puer le grenier mon trans culturel.Quand vieillard alcoolo use des expressions d'autres générations c'est genant.
Et pourtant le vieux beauf lamda est tellement attardé et nolife que tout en sachant que je radote il continue à passer ta fin de vie lamentable à me lire.A radoter
J'adore lire de la me.rde, ça me détend.Et pourtant t'es tellement attardé et nolife que tout en sachant que je radote tu continues à passer ta fin de vie lamentable à me lire.
Normal quand sa fin de vie est ignoble.J'adore lire de la me.rde, ça me détend.
Au moins lui il a une fin de vie , quand d’autres comme toi n’ont même pas un début de vieEt pourtant le vieux beauf lamda est tellement attardé et nolife que tout en sachant que je radote il continue à passer ta fin de vie lamentable à me lire.
Les beaufs united nous font part de leurs intelligence...Au moins lui il a une fin de vie , quand d’autres n’ont même pas un début de vie![]()
moi je l’ai en ignoré , mais de temps en temps je réactive, et tu te rends compte que tu lis toujours la même phrase avec quelques variantes , je compense en lisant Michel Colon , pour me détendreJ'adore lire de la me.rde, ça me détend.
La débilité de ce lamentable mytho!moi je l’ai en ignoré , mais de temps en temps je réactive
On nous annonce, que ranbeaux reprend du service, il va être déployé en Ukrainec'est quoi la prochaine ville vu que bakhmut c'est terminé et qu'il n'y a pas de cessez le feu de prévu ??
rajoute commando et chuck norris et les autres vieux ...On nous annonce, que ranbeaux reprend du service, il va être déployé en Ukraine
j'espère que ça sera Odessa, la population attend les libérateurs russes.c'est quoi la prochaine ville vu que bakhmut c'est terminé et qu'il n'y a pas de cessez le feu de prévu ??