Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais l immunité naturelle ils se sont entendus pour dire que 6 mois apres infection elle est trop basse ( alors que c est faux ) , pkoi pour le vaccin ils ne donnent pas ce delai ?
C’est totalement faux.
Cela fait mtn presque une année que j’ai eu le coronavirus, et j’avoue depuis, je n’ai eu aucune grippe (hmd), sans vaccin en plus.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
 
C’est totalement faux.
Cela fait mtn presque une année que j’ai eu le coronavirus, et j’avoue depuis, je n’ai eu aucune grippe (hmd), sans vaccin en plus.
A
C’est totalement faux.
Cela fait mtn presque une année que j’ai eu le coronavirus, et j’avoue depuis, je n’ai eu aucune grippe (hmd), sans vaccin en plus.
Mais oui mais ils ont décrété que l immunite naturelle c est 6 mois pas plus ... Va savoir pkoi


Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois .
Prompt rétablissement à toi et à ton entourage.

Sinon, la réponse que t’auras après les résultats c’est que tu ne dois pas prendre ton cas pour une généralité. Car les gens meurent après avoir développé des formes graves de la maladies, parce qu’ils ne sont pas vaccinés et qu’ils n’ont pas pu blablabla.... etc. La même disquette koi !
 
Excuse moi j ai ri nerveusement
Ah mais pas manière ici entre nous lol ! Prends tes aises comme on dit
En Revanche en quoi c'est drole sachant que mon intervention est purement factuelle
Actuellement et légalement le pass sanitaire est circonscrit dans la loi au 15.11
S'il n'a plus d existence la ? De sa validité ne se pose pas.

Après je peux comprendre une interprétation.sarcastique ou.cynique ( on le serait à moins) de ta part

Mais pour ma santé etc .... Je n'anticipe rien
Quel aujourd'hui existe.
Un conseil à prendre ou à laisser
 
Dernière édition:
D'après Attal aujourd'hui le pass sert à étudier et établir si les vaxiney propagent le verus lol !!
Genre on a encore un doute là-dessus

Ah il en est encore la ?

Les boites de nuits qui ont utilisé le pass sanitaire debut juillet ont été des nids d infection .... Avec des gens testés négatifs a l entrée, et des vaccinés non testés

On en déduit quoi ?
 
Allah i barek!!

Moi j'attends de voir si j'ai contaminé mon mari ou pas.... Tic tac tic tac :pleurs: :D

Fin du HS

Ecoute ici j ai pas fait testé les 4 plus petits ( la cpam m.a dit il faut que je fasse tester celui de 8 ans mais je le laisse tranquille ) , mais ils ont tous un peu le nez qui coule et une a eu un peu mal au ventre ... En plein été ...

C est clair qu il se donne facilement le virus ..

Ds un sens c est pas plus mal car on aurait bcp de mal a s isoler au sein du foyer ..avec des enfants en bas age c est impossible .
Par contre on sort pas quoi ... Vive le jardin le soir !
 

Yoel1

VIB
Ce qui n'est pas normal par contre, si tu as le covid, tu auras droit à une prescription de bilan seroligique et si tu etais vacciné et tu veux savoir où tu en es, c'est niet, de peur que le vaccin n'a servi à rien et d'autres personnes de ton entourage ne se font pas vacciner.
Je suis d'accord, à tout moment on doit pouvoir disposé d'un bilan sérologique ....car , nous ne sommes pas tous égaux qu'en à la "fabrication" d'anticorps ..certains n'en "fabriquent" pas du tout et d'autre perdent vite l'immunité (3 ème ou 4 ème doses)....certains ont eu le covid et possèdent une très bonne immunité , pas de vaccins ou une dose suffit ...je ne comprend pas pourquoi le test n'est pas fait avant toute vaccination !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
A
Mais oui mais ils ont décrété que l immunite naturelle c est 6 mois pas plus ... Va savoir pkoi


Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois ...
@nwidiya
je connais pas le pds mais ils disent qu il faut faire une analyse IGG
même pour le vaccinés devraient le faire pour voir l efficacite ou pas du vaccin
au Maroc deja des médecins zélés disaient aux vaccinées : mais l analyse IGG postvaccin ne sert à rien , pas la peine de la faire !!!!
je vous en prie ne la faites pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Actuellement, je suis au café. Et j’entends les gens autour de moi discuter de l’immunité, et sa baisse due au Virus.

Li sme3´houm, ygoul des biologistes tbarkellah, alors qu’en réalité ghir daf3ine jeb’ha. :D
Walakine les experts 2M ils l’ont dit Danc c’est vraiiii :D
 
@nwidiya
je connais pas le pds mais ils disent qu il faut faire une analyse IGG
même pour le vaccinés devraient le faire pour voir l efficacite ou pas du vaccin
au Maroc deja des médecins zélés disaient aux vaccinées : mais l analyse IGG postvaccin ne sert à rien , pas la peine de la faire !!!!
je vous en prie ne la faites pas :D


Pds = prise de sang

Incroyable que les personnes vaccinées ne puissent pas la faire

Après on peut toujours la faire sans ordonnance mais ça sera payant
 
A
Mais oui mais ils ont décrété que l immunite naturelle c est 6 mois pas plus ... Va savoir pkoi


Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois ...

Amine .... On est tous positifs ds la famille on fait les choses en grands 😅

Bon rétablissement à vous.

PS : il y a un bien dans ce mal. Ton fils pourra avoir son passe sanitaire, sans vaccination, et continuer son sport. Enfin, pour le moment?

Allah i barek!!

Moi j'attends de voir si j'ai contaminé mon mari ou pas.... Tic tac tic tac :pleurs: :D

Fin du HS

Bon rétablissement à toi aussi.
 

Le passe sanitaire sera demandé dans les centres commerciaux de plusieurs départements dès lundi​

Haute-Garonne, Rhône, Var et Haute-Savoie l’instaureront à partir de lundi, tandis que le Vaucluse et les Pyrénées-Orientales l’exigent déjà depuis cette semaine.

 
Bon rétablissement à vous.

PS : il y a un bien dans ce mal. Ton fils pourra avoir son passe sanitaire, sans vaccination, et continuer son sport. Enfin, pour le moment?



Bon rétablissement à toi aussi.

Justement j ai un cas de conscience ...
Bien sur mon fils veut faire du foot , mais j ai pas envie de jouer le jeu du pass sanitaire ... Ça m enerve ..
 
Moi vraiment j'aimerais bien le choper ce virus !! Désolée d'avance si ça choque ou offense certains c'est pas 'e but !!!
Mais l'injustice d'être discriminée alors que je n'ai aucune raison objective à la vaxinassion ça n a pas l'air d'émouvoir les humanoïdes qui de diesnt n'ont pas le droit à la culture , ni de consommer et encore moins de te faire soigner
C est immonde ce chantage mais encore plus la facilité avec la.quelle des adultes supposés libres et intelligent s'y plient
Aujourd'hui j'ai vu vraiment mal !!!
Bon ça va passer la mais vraiment j'en ai le mal au cœur a l.estomac.les'larmes.montent !
Hasbiya llah wa na3ima alwakil
 
Haut