Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

A

AncienMembre

Non connecté
au sujet des pcr , il y’a une petite erreur …
Le test c’est tous les 48heures qu’il faut le refaire
Le résultat il met 24 max pour arriver .. et les 72hrs sont comptés à partir de l’heure où vous avez eu le truc dans le nez …
 
au sujet des pcr , il y’a une petite erreur …
Le test c’est tous les 48heures qu’il faut le refaire
Le résultat il met 24 max pour arriver .. et les 72hrs sont comptés à partir de l’heure où vous avez eu le truc dans le nez …

Oui pour les tests PCR, mais le résultat peut arriver avant. C'est aléatoire.

Il est normal que le décompte se fasse par rapport à l'heure de prélèvement.

Avec les tests antigéniques, le résultat tombe sous 30 minutes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais ton test maintenant à lundi 20h25 .., résultat demain mardi à 20h 25 … tu pourras sortir mercredi , jeudi jusqu’à 20h25 …
Donc vendredi tu n’as plus rien ..
Donc jeudi en prévision il faut en faire un autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui pour les tests PCR, mais le résultat peut arriver avant. C'est aléatoire.

Il est normal que le décompte se fasse par rapport à l'heure de prélèvement.

Avec les tests antigéniques, le résultat tombe sous 30 minutes.
Oui mais du coup c’est quasi impossible de travailler avec ce genre de test car ce serait à refaire toutes les 48hrs
 
Donc on peut faire le plein d'autotest ça sera peut être moins cher que les pcr (à l'automne)
Ruée sur les autotest comme le pq :p
Supervisée par un pro c'est à dire ? On Les trouve ou ces auto tests ?
Oui mais du coup c’est quasi impossible de travailler avec ce genre de test car ce serait à refaire toutes les 48hrs
Fait faire les anti génique au pire prélèvement a 9h00 a 9h10 tu repars de la pharmacie avec ton résultat !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Supervisée par un pro c'est à dire ? On Les trouve ou ces auto tests ?

Fait faire les anti génique au pire prélèvement a 9h00 a 9h10 tu repars de la pharmacie avec ton résultat !

C'est ceux qui sont en vente en
pharmacies.
Professionnel, ce sont les pharmaciens, médecin par exemple mais bon ça reste bizarre leur truc



La liste des professionnels ici

 
Oui du coup : test antigeniques pcr sur Doctolib ..,
Il y’a des places en pharmacie et c’est bien remboursé..
j’ai tout bon?

A priori, oui.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Mais, en raison d'obligations professionnelles, je vais devoir m'y mettre.

Le test antigénique est le plus pratique en terme de logistique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Ismahane1200 j ai un ami qui est parti au Maroc avec femme et enfants
Ils ont donc fait le pcr
Son fils et lui ont été pris en charge par la même personne . L’ami s’était mentalisé et préparé à subir un viol nasal qui monte jusqu’au cerveau : c’est pas le gars il lui a mis l’ecouvillon à l’entrée du nez et son dos pareil :D alors que son épouse et leur fille ont subit le vrai viol nasal ! 😂
Comme quoi je pense qu effectivement y’a des professionnels qui ne se prennent plus la caboche..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200 j ai un ami qui est parti au Maroc avec femme et enfants
Ils ont donc fait le pcr
Son fils et lui ont été pris en charge par la même personne . L’ami s’était mentalisé et préparé à subir un viol nasal qui monte jusqu’au cerveau : c’est pas le gars il lui a mis l’ecouvillon à l’entrée du nez et son dos pareil :D alors que son épouse et leur fille ont subit le vrai viol nasal ! 😂
Comme quoi je pense qu effectivement y’a des professionnels qui ne se prennent plus la caboche..
Pareil ma fille en a fait plusieurs déjà et il y’a du plus soft … au pire lol
 
C'est ceux qui sont en vente en
pharmacies.
Professionnel, ce sont les pharmaciens, médecin par exemple mais bon ça reste bizarre leur truc



La liste des professionnels ici

Ils sont en vente libre.

Tu veux combien?
Je te les envoies.

😂
 
Haut