Pass Sanitaire en France Questions/Réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Euhhh jusqu’à preuve du contraire ma famille vit en France et pour aller au Maroc il faut faire un test PCR o_O
Desole j’ai mal lu

c’est un cas particulier de faire le test a domicile.
Ismahane parle des salaries qui font ca dans les centres de depistage.
C’est pas comparable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Desole j’ai mal lu

c’est un cas particulier de faire le test a domicile.
Ismahane parle des salaries qui font ca dans les centres de depistage.
C’est pas comparable.
Cas particulier ou pas c’est aux testés de choisir si ils veulent être testés à domicile ou se déplacer en centre tout simplement
Donc oui les infirmiers en libéral sont très contents de la situation et ils auraient tort de s’en priver
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cas particulier ou pas c’est aux testés de choisir si ils veulent être testés à domicile ou se déplacer en centre tout simplement
Donc oui les infirmiers en libéral sont très contents de la situation et ils auraient tort de s’en priver
Je pense pas que les infirmieres vont accepter de passer leur journees en deplacement pour des tests.
A mon avis les autres actes sont bien mieux payes qu’un test.

elles l’acceptent sans doute pour des personnes agées ou a mobilite reduite ou des cas particuliers
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’ailleurs sûrement pour ça que c’est passé à une narine et que la durée se prolonge… un tas le bol de tous les côtés
 
Les lieux de culte ont ete consideres a part (force du religieux en France quoiqu’ils en disent.)

sinon oui y’a plein d’incoherences.
mais comme je l’ai dit moi ici je cherche juste des reponses pratiques a des questions pratiques.

Le pourquoi du comment de la coherence j’ai laissé tomber…
Oe clairement y a un enjeu politique si on ne ferme pas les lieux de cultes aussi
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
«Bien sûr que la santé relève de la vie privée. Mais il est normal que les Français soient malgré tout informés, dans des proportions raisonnables, de la santé du président, qui doit être en capacité de remplir sa charge. Je pense donc qu’il faut être irréprochable dans son comportement, loyal vis-à-vis des Français, transparent sur tout ce qui peut avoir de l’importance, sans tomber bien sûr dans une forme de voyeurisme».

«Je m’appliquerai le droit que je reconnais à chaque Français de bénéficier du secret médical. Toutefois, je rendrai publique sans exception et sans hésitation toute information susceptible d’avoir des conséquences quand à ma capacité de diriger le pays. C’est une évidence pour moi.»

Emmanuel Macron



 
Bizarre quand même ce virus qui choisit tantôt les vieux puis les jeunes et bientôt les ados pour les besoins du vaccin. Le virus s’adapte au vaccin, c’est drôle.

En été, il choisit les côtes, il aime les pays vaccinés autant que les pays riches et néo-libéraux touchés par la « crise » financière.

Ce virus se balade tranquillement et toujours selon les intérêts des mondialistes.

Personne n’a jamais vu ce virus mais c’est pas grave puisque le gouvernement vous dit qu’il existe, la télé dit qu’il existe, les « médecins » ou « scientifiques » à 2 balles vous disent qu’il existe.

Et la grippe saisonnière? et la bronchite? et la rhino-pharyngite? et les maladies classiques?
Disparus, formidable n’est-ce pas?

Le covid a supplanté toutes ces maladies qui n’existent plus, c'est pas beau tout ça ?
 

Manifestations anti-passe sanitaire : À peine 23 personnes dans toute la France selon la police !​



En marge des manifestation anti-pass : le crif dénonce une « pancarte antisémite » et va porter plainte :
sur la pancarte est écrit des noms attali bhl fabius buzyn bfmWC macron salomon soros schab veran tous des criminels terroristes sionistes . La pancarte surplombée par la mention « Mais qui ? » et « Traîtres !!! »
et le crif se sont visé par —– le QUI et TRAITRES

1628515030556.png

ça prouve à quel point les sionistes sont trempés jusqu’au cou dans ce crime contre l’humanité et ce n’est pas pour rien le sataniste attali prévoyait le siège de « leur » gouvernement mondial à Jérusalem.
 
Haut