Passage du permis bientôt , quelles ont été vos fautes ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour,

Je viens ici pour vous demander des conseils et vos expériences du passage du permis de conduire . En effet je le passe très bientôt j'ai fait une quarantaine d'heures du coup j'espère bien le réussir il me reste qques heures; je voudrais bien savoir svp quelles ont été vos erreurs lors de votre passage que celui ait été un échec ou bien une réussite . Oui et pour ceux qui l'ont réussi est -ce que le passage était parfait ou bien il y a eu qques petites fautes si oui lesquelles ? Et avant le passage comment se passaient les dernières leçons parce que moi perso ça m'arrive encore les petites fautes ( du style pas assez d'angle mort, se tromper de direction , rouler trop à droite parfois) ;
Merçi d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre .


Controle controle controle retro angle mort .... meme si tu vois rien lol ben fais au moins semblant de regarder .
Regarde bien tes panneaux
Et surtout ecoute bien ce qu'il te dit
Bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je l'ai loupé une fois parce que elle m'a donné une direction a prendre au rond point (sans me dire qu'elle sortie).

Et comme j'ai pas regardé les noms de sorties a temps sur le panneau, je savais pas laquelle prendre.

Alors elle m'a dit : tu regardes pas assez les panneau. Recalé. Alors que j'ai fait aucune autre erreur.

La counasse.


Alors que la deuxième fois, j'était confiant de ce que j'avais fait. Sur le retour mon moniteur ma engueulé vnr ! Pire que mon daron. En me disant que j'ai fait n'importe quoi.

Et je l'ai eu avec que des A partout.

Va comprendre ^^
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
le seul conseil d'apres mon expérience : essaye d être a l aise , beaucoup de contrôle , regarde de temps en temps le retro ...ce qui est le plus important pour les inspecteurs
Et si elle regarde l inspecteur c est pas plus simple pour l avoir ! elle sera à l aise avec lui elle aura le contrôle sur lui et de temps en temps elle lui fera un clin d oeil dans le rétro !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le permis pour la femme, c comme la démocratie dans les pays arabes... ça ne doit pas exister:D

Mieux que ça... la démocratie dans les pays arabes, c comme un rasoir dans les mains d'un singe...
Ah bon t es saoudien ou quoi !
pour ta gouverne je te rappelle que si la majorité des femmes conduisent très mal c est parce que tous les moniteurs sont des hommes ! !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
pourquoi il y a de feu rouge au Maroc ?:eek:
au Maroc , y a la liberté de conduire , on se prend pas la téte avec le feu rouge ou vert !
chacun fait comme bon lui semble :D
tu t arrêtes si t as envie ou t as le temps sinon tu fais ton chemin tranquillo :p
Tu t arrêtes comment ? tout le monde veut la priorité comme sur ce forum d ailleurs pour certains !!!
 
Oui cher avis2 passage j paye + 3000euros c'est pour ça que j peur de l rater (car j changé d'auto ecole entre le code et la conduite du coup j payé plus cher car code seul, conduite seule c+ cher+1h d'eval en + qui ne m'a servi à rien)
et dans mon actuelle AE elle a une bonne réputation bcp d'amis ont eu leur permis la bas en moins de 10 mois . Sauf que les forfaits sont très chères , une heure coute 55 euros
 
Haut