Passé chaotique

Je t'avoue que j'hésite entre être clair comme de l'eau de roche avec lui ou bien garder mes petits secrets

Si il te pose pas te questions pourquoi tout raconter? laisse tombé t'as pas a culpabilisé de tes exs relations c'est du passé! Si il te demande si t'es deja sortis avec un garçon tu dis oui ! mais tu ne dis jamais combien ni ce que t'as fais! C'est intime et ça n'appartient qu'a toi surtout si ce sont des erreurs !
 
Genre tu as eut que des relations plus ou moins pourries c est bien ça ?!?

Sinon si tu as envie de partager ton passé avec ton nouvel amoureux fonce a condition qu il veuille bien l entendre sinon abstient toi et vie le moment present :D
Non je dirais pas qu'elles étaient pourries mais on va dire qu'elles sont différentes de celles de maintenant et ça risquerait de le choquer
 
Si il te pose pas te questions pourquoi tout raconter? laisse tombé t'as pas a culpabilisé de tes exs relations c'est du passé! Si il te demande si t'es deja sortis avec un garçon tu dis oui ! mais tu ne dis jamais combien ni ce que t'as fais! C'est intime et ça n'appartient qu'a toi surtout si ce sont des erreurs !
Oui je pense que tu as raison
 

linda3

VIB
Non je dirais pas qu'elles étaient pourries mais on va dire qu'elles sont différentes de celles de maintenant et ça risquerait de le choquer

A toi de voir si il souhaites entendre ça ou pas...

Apres ça peux être a double tranchant si tu lui dit pas il peut te le reprocher en te disant tu as voulus me cacher ton passé... et si tu lui raconte il peut egalement mal le prendre en disant que tu n avais pas a lui raconter ...

Delicat comme situation. Perso moi j ai partagé avec mon compagnon mes experiences passès et lui aussi et ça n a jamais posé probleme...

Mais bon apres on ne connais pas ton cheri on peut pas en toute objectivité t aider :(
 
A toi de voir si il souhaites entendre ça ou pas...

Apres ça peux être a double tranchant si tu lui dit pas il peut te le reprocher en te disant tu as voulus me cacher ton passé... et si tu lui raconte il peut egalement mal le prendre en disant que tu n avais pas a lui raconter ...

Delicat comme situation. Perso moi j ai partagé avec mon compagnon mes experiences passès et lui aussi et ça n a jamais posé probleme...

Mais bon apres on ne connais pas ton cheri on peut pas en toute objectivité t aider :(
lol je pense que le mieux c'est que je ferme ma petite bouche
 
Bonsoir,

Faut-il oui ou non cacher son passé à une personne en sachant qu'il est un peu chaotique et qu'avec cette personne c'est pour du sérieux ?

moi et ma darija chaotique on va te dire "li fét mét"
esquive et rappelle toi que tout ce que tu pourras dire pourra se retourner contre toi
un mec fait mine de tout bien prendre et dès qu'il y a embrouille il te sert ton passif sur un plateau en or
 
moi et ma darija chaotique on va te dire "li fét mét"
esquive et rappelle toi que tout ce que tu pourras dire pourra se retourner contre toi
un mec fait mine de tout bien prendre et dès qu'il y a embrouille il te sert ton passif sur un plateau en or
oui généralement c'est comme ça que ça se passe et j'ai pas envie d'être rabaisser alors je vais me taire et advienne que pourra lol
 

linda3

VIB
lol je pense que le mieux c'est que je ferme ma petite bouche

Si tu crois que c est mieux alors tais toi mqis attention comme disais ludy si par malheur il entend tes petit secrets de la bouche de qq un d autee ça risque d être chocopops :D

Le mieux c est si il te poses des questions tu y repond en tout honneté apres tout il ne faut pas avoir honte de son passé tu n as tué personne n es ce pas :D
 
Si tu crois que c est mieux alors tais toi mqis attention comme disais ludy si par malheur il entend tes petit secrets de la bouche de qq un d autee ça risque d être chocopops :D

Le mieux c est si il te poses des questions tu y repond en tout honneté apres tout il ne faut pas avoir honte de son passé tu n as tué personne n es ce pas :D

mdrrr chocopops !!!

En fait @AvadaKedavra tant que t'as pas fais la folle avec ton corp avec ses potes, ou des trucs bizarres tais toi! des histoires tout le monde en a eu !
 
Si tu crois que c est mieux alors tais toi mqis attention comme disais ludy si par malheur il entend tes petit secrets de la bouche de qq un d autee ça risque d être chocopops :D

Le mieux c est si il te poses des questions tu y repond en tout honneté apres tout il ne faut pas avoir honte de son passé tu n as tué personne n es ce pas :D
mdr j'espère qu'il me posera pas trop de questions alors
 

Pipounet

Sober
VIB
BLADI ou l'apologie de la tromperie, et de la malhonnêteté dans toute sa splendeur.

Il y a des choses qui ne changent pas apparemment.

RIEN dans le froc
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi et ma darija chaotique on va te dire "li fét mét"
esquive et rappelle toi que tout ce que tu pourras dire pourra se retourner contre toi
un mec fait mine de tout bien prendre et dès qu'il y a embrouille il te sert ton passif sur un plateau en or

ah ça c'est sur ! :D
Et si c'est un rebeu, mm sa mère/soeur/cousine va te le ressortir (pas taper les gars !!! :D )
 
Haut