Passé chaotique

Ça s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victime :D

Tout le monde fait des mauvais choix... si les filles ne sentaient pas jugées du fait d'avoir eu des relations amoureuses elles n'en auraient pas honte et n'auraient pas besoin de le cacher...
après c'est pas pareil quand on essaie de comprendre le pourquoi de ces mauvais choix et qu'on essaie de s'améliorer ou quand on avance en niant son passé...
 
Donc en gros tout un foin pour des histoires chastes mdr ...

Y'a rien de grave

Dis lui il pourra rien retourner contre toi si t'as rien fait de spécial

Après si tu paniques c'est que ça va plus loin que ça :timide:

Comme on dit y'a pas de fumée sans feu :p
 
Donc en gros tout un foin pour des histoires chastes mdr ...

Y'a rien de grave

Dis lui il pourra rien retourner contre toi si t'as rien fait de spécial

Après si tu paniques c'est que ça va plus loin que ça :timide:

Comme on dit y'a pas de fumée sans feu :p

Vous agressez alors que vous ne prenez meme pas le temps de lire correctement! c'est triste
 
Merci pour ton conseil que je m'efforcerais de ne pas suivre.
Sinon fait toi une hymeno-plastie et fait la vierge effarouchée quand il te demande si tu es déjà soir je avec un mec. (En scrète tu en as enrober à la chaine, des Fois que u savais même pas comment il s'appelait , mais tu fais genre " quoi!!!? Moi sortir avec des mecs mais tu ma prise pour une pouf ?" Et claps! La gifle de fin de phrase pour être plus crédible).
 
Sinon fait toi une hymeno-plastie et fait la vierge effarouchée quand il te demande si tu es déjà soir je avec un mec. (En scrète tu en as enrober à la chaine, des Fois que u savais même pas comment il s'appelait , mais tu fais genre " quoi!!!? Moi sortir avec des mecs mais tu ma prise pour une pouf ?" Et claps! La gifle de fin de phrase pour être plus crédible).
mdr et toi vas voir si y'a pas un cerveau qui traîne pour qu'on te la l'implante ou encore mieux fais toi euthanasier tu rendras service à l'humanité ;)
 
Personnellement, je ne raconte jamais mon passé et je ne demande pas a ce qu'il me raconte son passé.

Je pense qu'il faut s'en tenir juste à '' ca fait combien de temps que tu es seul ''

Parce que, le nombre de filles qu'il a eu, s'il a couché ou pas etc etc, quelle importance ça a aujourd'hui ? Aucune

Je pars du principe que, je commence une nouvelle histoire, ce n'est pas pour me replonger dans mon passé, qui peut etre empechera que cette nouvelle histoire se déroule bien, un passé sans importance pour tout gacher.

Sauf, si c'est quelque chose qui aura des repercussions a l'avenir, quelque chose qui pourra refaire surface et qui pourra tout gacher. Là il vaut mieux tout dire.
 
mdr et toi vas voir si y'a pas un cerveau qui traîne pour qu'on te la l'implante ou encore mieux fais toi euthanasier tu rendras service à l'humanité ;)
Juste un truc avant que tu ne t'engages...

Est-ce que je peux.... Enfin jsais pas comment te demander ça :rouge: euh est-ce que je peux te taper un peu dans le.mollusque une dernière fois avant que tu t'engage sérieusement :desole:
 
Non mais c'est fou de traiter les gens qui veulent savoir avec qui ils s'engagent de pas intelligent :eek: (de débile en gros)

Moh excuse moi je crois que t'as 19ans ?? a 25 ou 30ans tu verras que c'est pas les memes questions !! tu essayes de connaitre le caractère la personnalité !! de tte façon une fille qui a fait les 400coups ça se voit
 
Haut