Mdrrrr ahahaha
Alors on se venge parce que j'ai pas voulu t'appeler ?
MOUAHAHAAAA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ahahaha
Ça s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victime![]()
Alors on se venge parce que j'ai pas voulu t'appeler ?
MOUAHAHAAAA![]()
Non parceque tu n'as pas accepté que je t'appelle nuance !![]()
Merci pour ton conseil que je m'efforcerais de ne pas suivre.
Ca va t'arrive à vivre avec ça ??? MDR
Bah oui je veux pas que tu m'appelles, je ne parle pas avec du caca
Donc en gros tout un foin pour des histoires chastes mdr ...
Y'a rien de grave
Dis lui il pourra rien retourner contre toi si t'as rien fait de spécial
Après si tu paniques c'est que ça va plus loin que ça
Comme on dit y'a pas de fumée sans feu![]()
Sinon fait toi une hymeno-plastie et fait la vierge effarouchée quand il te demande si tu es déjà soir je avec un mec. (En scrète tu en as enrober à la chaine, des Fois que u savais même pas comment il s'appelait , mais tu fais genre " quoi!!!? Moi sortir avec des mecs mais tu ma prise pour une pouf ?" Et claps! La gifle de fin de phrase pour être plus crédible).Merci pour ton conseil que je m'efforcerais de ne pas suivre.
Oui ça ne me dérange pas j'aurais fais comme les autres !! écouté ta voix de victime!
du caca ? mlol un jour tu grandiras
Ça s'amuse a droite a gauche et après ça n'assume pas. Elle va se faire passer pour une sainte auprès de sa victime![]()
ya hlili
Vous agressez alors que vous ne prenez meme pas le temps de lire correctement! c'est triste
Ouiiiiii dixit toutes les bladinettes avec qui j'ai deja discuté !
N'aies pas le seum, un jour tu trouveras un clochard qui t'accepteras![]()
Ouiiiiii dixit toutes les bladinettes avec qui j'ai deja discuté !
N'aies pas le seum, un jour tu trouveras un clochard qui t'accepteras![]()
s'il te pose des questions précises tu ne dois pas mentir....Bonsoir,
Faut-il oui ou non cacher son passé à une personne en sachant qu'il est un peu chaotique et qu'avec cette personne c'est pour du sérieux ?
mdr et toi vas voir si y'a pas un cerveau qui traîne pour qu'on te la l'implante ou encore mieux fais toi euthanasier tu rendras service à l'humanitéSinon fait toi une hymeno-plastie et fait la vierge effarouchée quand il te demande si tu es déjà soir je avec un mec. (En scrète tu en as enrober à la chaine, des Fois que u savais même pas comment il s'appelait , mais tu fais genre " quoi!!!? Moi sortir avec des mecs mais tu ma prise pour une pouf ?" Et claps! La gifle de fin de phrase pour être plus crédible).
elle n'a pas à divulguer cela, c'est son droit, je pense que si tu n'étais pas capable de passer outre, l 'Islam aurait légiféré en ce sensMais j'ai jamais jugé son acte je veux juste savoir avec qui je m'engage ... Je vois pas le rapport là
Ben ouais, ces informations-là, tu les oublies jamais. Faut faire un mensonge par omission. C'est mentir sans mentir quoi![]()
Bonsoir,
Faut-il oui ou non cacher son passé à une personne en sachant qu'il est un peu chaotique et qu'avec cette personne c'est pour du sérieux ?
au top! les hommes/femmes pourvu d'intelligence cherchent autre chose que connaitre le passif de ton/ta partenaire !! A part si tu rencontres ta nana sur un trottoir en mini jupe vinyle
J'ai agressé personne j'ai donné mon avis
Et excuse moi mais relation chaste et passé CHAOTIQUE euh ... Tu peux admettre que ça prête à confusion
s'il te pose des questions précises tu ne dois pas mentir....
il peut le découvrir après..
lol quels genres de détails ?Plus de détails s'il te plais![]()
Merci, nan franchement merci de prouver que des femmes honnêtes existent encore![]()
lol quels genres de détails ?
euh non du toutRelations d'un soir, plan C** etc ??
euh non du tout
Juste un truc avant que tu ne t'engages...mdr et toi vas voir si y'a pas un cerveau qui traîne pour qu'on te la l'implante ou encore mieux fais toi euthanasier tu rendras service à l'humanité![]()
J'ai vu ça y'a que les hommes pour avoir cette mentalitéBen voila ils croient tous que ton passé chaotique c'est un passé de Prosti' !
arioul
au top! les hommes/femmes pourvu d'intelligence cherchent autre chose que connaitre le passif de ton/ta partenaire !! A part si tu rencontres ta nana sur un trottoir en mini jupe vinyle
Gros dégueulasse va.Juste un truc avant que tu ne t'engages...
Est-ce que je peux.... Enfin jsais pas comment te demander çaeuh est-ce que je peux te taper un peu dans le.mollusque une dernière fois avant que tu t'engage sérieusement
![]()
Juste un truc avant que tu ne t'engages...
Est-ce que je peux.... Enfin jsais pas comment te demander çaeuh est-ce que je peux te taper un peu dans le.mollusque une dernière fois avant que tu t'engage sérieusement
![]()
Non mais c'est fou de traiter les gens qui veulent savoir avec qui ils s'engagent de pas intelligent(de débile en gros)