Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.mp3 sur androidQuel est votre passe-temps actuel?
![]()
Tu écoutes beaucoup de musique ?.mp3 sur android![]()
Bladi entre autre pour moi aussibladi![]()
Oui, quand je sors dehors, je suis avec mes écouteurs.Tu écoutes beaucoup de musique ?
Il faudra que je me reprenne dans cette disciplineLa lecture....
C'est plutôt simple! Tu prends la décision d'acheter une montre et tu sors sans portable. Comme ça tu pourras te libérer de l'emprise du net ^^Oui, quand je sors dehors, je suis avec mes écouteurs.
Je suis devenu un android
J'ai pensé à me reprendre une montre, comme celà, je pourrais sortir sans l'appareil connecté. Et je retrouverais un plaisir d'entendre le jour, la circulation, les chants d'oiseaux, le monde quoi !
C'est très cool ! Tu lis combien de bouquin par an approximativement ?La lecture....
Glandage glandage et glandageQuel est votre passe-temps actuel?
![]()
C'est aussi passionnant que les autres hobbiesGlandage glandage et glandage![]()
Ben oui le glandage est un art ......C'est aussi passionnant que les autres hobbies![]()
En 2018 je pense a une dizaine de livreC'est très cool ! Tu lis combien de bouquin par an approximativement ?![]()
Je peux tout eteindre apres deux ans sur un forfait internet et mobileC'est plutôt simple! Tu prends la décision d'acheter une montre et tu sors sans portable. Comme ça tu pourras te libérer de l'emprise du net ^^
Quel est votre passe-temps actuel?
![]()
AhahahahahMon horloge biologique hurle tellement fort qu'en ce moment mon passe temps est "la recherche du parfait géniteur"![]()
Ahahahahah
Je serais toi, je partirais avec mes parents au bled pour me marier.
Ou chez les amis de parents, les voisins proches !
Tu ne m'as pas vraiment lu.C'est quoi cette façon de penser "aller au bled pour"?
Cela signifie que la fille n'est pas assez bien pour trouver quelqu'un la ou elle vit de ce fait on considère ceux du "bled" comme des hommes peu scrupuleux qui acceptent n'importe qui pour des papiers ou alors on les voit comme des choix de seconde zone.
C'est petit.
Tu ne m'as pas vraiment lu.
Par la suite, je parlais bien des habitants de chez toi![]()
Tu ne devrais pas.Je préfère me faire nonne que de faire appel à des voisins
Tu ne devrais pas.
Il y a de bons hommes avec le caractere qu'il te plait vraiment.
La derniere fois que je me suis rendu a une conference, cela m'a fait rappele a ma jeunesse et mon enfance.
Un endroit convivial et la ou l'on peut plaire a quelqu'un!
Mais au vu de mon caractere propre pour ce genre de situation, je suis parti un peu apres le repas...
Il y a labas certainement celui qui souhaite comme toiMouais![]()
Il y a labas certainement celui qui souhaite comme toi![]()
Tu veux peut etre aller au USA ?C'est pas mon problème.
J'espère me motiver pour 2019En 2018 je pense a une dizaine de livre![]()
Je ne sais pas mais s'isoler de toute forme de civilisation est un peu extrêmeJe peux tout eteindre apres deux ans sur un forfait internet et mobile
Puis revenir aux courriers postaux pour mes demarches administratives
Capable, tu crois ?![]()
Ça ne doit pas être seulement un passe temps mais un objectif que tu te fixes pour quelques mois pour que le résultat soit plus efficace sans oublier les moyens à employer pour plus d'efficienceMon horloge biologique hurle tellement fort qu'en ce moment mon passe temps est "la recherche du parfait géniteur"![]()