Votre passe-temps

Sur ma fin de phrase, je parlais d'un proche voisin parmis les amis de ses parents

Et il y a pas de mal a se marier avec une femme de Djibouti ou du Mexique:)
C'est pas possible de généraliser et de dire que TOUS les hommes du bled sont mauvais/bons. Ni TOUS les hommes en France sont mauvais/bons..

.. Pareil pour les femmes..

.. Mais, on va arrêter les plaisanteries..

La conjecture économique, et les mentalités font que l'europe est quand même BIEN convoitée..

Donc statistiquement doit y avoir une différence entre mariage en France et mariage au bled en ce qui concerne les divorces. Je crois d'ailleurs avoir vu des stats la dessus. Je peux me tromper mais les mariages au bled ce font de moins en moins..

.. Quand tu lis quelques histoires de mariages gris... Ça fait peur..

C'est un peu toi et ta chance comme dit plus haut.

Peut être qu'avec plus de précautions le problème ce pose même pas..
 
C'est pas possible de généraliser et de dire que TOUS les hommes du bled sont mauvais/bons. Ni TOUS les hommes en France sont mauvais/bons..

.. Pareil pour les femmes..

.. Mais, on va arrêter les plaisanteries..

La conjecture économique, et les mentalités font que l'europe est quand même BIEN convoitée..

Donc statistiquement doit y avoir une différence entre mariage en France et mariage au bled en ce qui concerne les divorces. Je crois d'ailleurs avoir vu des stats la dessus. Je peux me tromper mais les mariages au bled ce font de moins en moins..

.. Quand tu lis quelques histoires de mariages gris... Ça fait peur..

C'est un peu toi et ta chance comme dit plus haut.

Peut être qu'avec plus de précautions le problème ce pose même pas..
Tu ne penses pas que d'etre une femme reste quand meme plus complique a vivre ?:wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
En ce moment:
- Coder pour automatiser mon business sur le web
- Lire pour développer mes compétences
- M'entrainer parceque c'est ma drogue
- Faire des omelettes et manger des dattes pour remplir mes muscles de glycogène et nourrir mon cerveau..
- Comatter devant un film pourri...
Bravo :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
En fait mon soucis est la main gauche..... elle refuse de suivre les instructions de mon cerveau lol.

Mais je vais finir par la dompter lol
Il faut s'exercer pour l'indépendance entre les deux mains et bien sûr il faut vraiment être douée en solfège pour lire rapidement.
De mon côté, j'essaye encore de me familiariser avec les notes du piano et je suis encore nulle en solfège. J'ai beaucoup de travail à faire et pourtant je suis assise encore devant mon pc à regarder des séries :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est pas possible de généraliser et de dire que TOUS les hommes du bled sont mauvais/bons. Ni TOUS les hommes en France sont mauvais/bons..

.. Pareil pour les femmes..

.. Mais, on va arrêter les plaisanteries..

La conjecture économique, et les mentalités font que l'europe est quand même BIEN convoitée..

Donc statistiquement doit y avoir une différence entre mariage en France et mariage au bled en ce qui concerne les divorces. Je crois d'ailleurs avoir vu des stats la dessus. Je peux me tromper mais les mariages au bled ce font de moins en moins..

.. Quand tu lis quelques histoires de mariages gris... Ça fait peur..

C'est un peu toi et ta chance comme dit plus haut.

Peut être qu'avec plus de précautions le problème ce pose même pas..
Ils ont quoi les gens du bled :prudent::D
Statistiquement parlant il n y a pas de logique quand il s'agit d'amouur ou de relation et puis les marocains sont trop connus pour leur capacités hors commun de s'adapter :p
 
Ils ont quoi les gens du bled :prudent::D
Statistiquement parlant il n y a pas de logique quand il s'agit d'amouur ou de relation et puis les marocains sont trop connus pour leur capacités hors commun de s'adapter :p
Si y'a la logique de l'amour pour les papiers. C'est très logique ça :p Ou encore mieux: l'amour des papiers.

T'as aussi des couples franco/étrangers qui sont pas dans ce délire et qui finissent par divorcer pour d'autres raisons..

J'ai entendu trop d'histoires et il m'est arrivé trop de truc cheloux pour être lucide dans mon jugement :p
 
Haut