Passif ou actif ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?

Je m'adapte. Il y a des périodes de ma vie où il faut que je sois à fond les ballons et d'autres où je dois relâcher du lest. Je suis aussi bien actif que passif selon ce que ma vie m'exige.

Je m'adapte. Il y a des périodes de ma vie où il faut que je sois à fond les ballons et d'autres où je dois relâcher du lest. Je suis aussi bien actif que passif selon ce que ma vie m'exige.

T'es un adaptatif !

Imagine le rime en rap ? :D

"Certains sont actif, d'autre passif
je dirais surtout que je suis adaptatif !"

Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
je suis une
les transats appartiennent à ceux qui se levent tôt quand je suis en vacances.

Salam alaykoum,

Passif me parait trop extrême pour me définir alors je dirais que je suis un actif du genre cool raoul c'est Dieu qui donne et c'est lui qui reprend. Par contre ça n'empêche pas que je vise l'excellence dans ce que je fais, j'ai horreur de la nonchalance réel.

Retour