Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis les deux, ça dépend du domaine.![]()
Active à fond sauf le dimanche ou la je recharge les batteries en mode larve![]()
lool lol tu es broken en vrai ohhhh calme toi
@breakbeat tu peux pas rajouter dans la vie dans ton titre çà perturbera moins notre broken Ebion
çà porte à confusion et non j'ai pas l'esprit mal tourné![]()
OH PURÉE !!! Le titre de ouuuf
![]()
lool lol tu es broken en vrai ohhhh calme toi
@breakbeat tu peux pas rajouter dans la vie dans ton titre çà perturbera moins notre broken Ebion
çà porte à confusion et non j'ai pas l'esprit mal tourné![]()
Mdr, coquine!OH PURÉE !!! Le titre de ouuuf
![]()
je suis du sud moi tout est cool pépére tranquille faut pas me bousculer surtout le matin ^^
Sinon Ebion... T'es passif ou actif ?On est pas dans un site gay, que je sache.![]()
Bizarrement y a pas que moi qui est pensé cela monsieur.....et mon esprit est pure selon Ebion loooolHa non ! je suis pas responsable de l'esprit mal tourné des gens.![]()
je suis de la banlieue parisienne et je te promet je suis pareil tranquiiiiiiiiiiiiiiiiillllll, la vie à Paris c'est dure pour les gens comme nous
où comment ce suicidé socialement...lol
Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
Je m'adapte. Il y a des périodes de ma vie où il faut que je sois à fond les ballons et d'autres où je dois relâcher du lest. Je suis aussi bien actif que passif selon ce que ma vie m'exige.
Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
je suis uneEtes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
les transats appartiennent à ceux qui se levent tôt quand je suis en vacances.Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
Salam alaykoum,Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
je suis du sud moi tout est cool pépére tranquille faut pas me bousculer surtout le matin ^^
Ouffff, je pensais à autre chose en lisant le titre !Etes vous plutôt actif dans la vie (l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt) ou plutôt passif (cool raoul ! il y a pas le feu au lac...) ?
Ouffff, je pensais à autre chose en lisant le titre !![]()