Payer en tickets restau?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu comprend mieux pourquoi je veux un rifi et pourquoi les femmes veulent de plus en plus de rifis :D

Nan je plaisante, mais c est une question de classe surtout, après je vais pas le téj car il m invite en ticket resto mais voilà quoi t as compris il y a des choses qui ne s expliquent pas c est le bon sens :D
Tu as raison...moi aussi j'aime bien les rifains... et de manière générale... parmi tous les gens du Maroc ils sont mon coup de coeur :cool:
 
C est pas pour les courses les tickets resto?


Vu mes attentes....aucun ticket resto ne pourraient payer mon restaurant 5* :rolleyes:

Ben à la base c'est fait pour payer l'addition au restaurant comme son nom l'indique lol mais c'est vrai qu'on peut faire les courses avec

Ahahah il faudrait 4 carnets de tickets restau pour payer ton menu seulement donc 4 mois de travail sans congés ou arrêts maladie svp:D
 
Mdr plus jeune j'aurais peut-être eu à redire (et encore je ne sais pas mais j'ai eu des raisonnements stupides) mais daba nan pourquoi pas? mssab 8ere qu'il paie 3ade on va faire du chichi pour le moyen de paiement? (comme tu as mis ton topic dans histoire de coeur j'imagine que tu parles d'un rdv galant)...
Si il s'agit de moi (ou toi) vaut mieux payer avec des tickets resto que de se laisser inviter par un mec qui va croire que parce qu'il t'a offert un coca tu es une grosse michto (dédicace à mon alter ego @dawn06 :D)

Attends j'ai oublié de préciser que je parlais aussi d'invitation entre ami(e)s lol

Franchement je ne voyais pas du tout où était le problème de payer en tickets restau jusqu'à ce que je vois la vidéo et je me suis posée des questions sur la bonne attitude à avoir:D
 
Et pourquoi pas? moi je suis fière de mes origines

Ouai bah heureusement, va voir ailleurs qu'au Maroc, ils vont tous te décevoir
Dans le sens où un compliment sur les rifains fait par une rifaine d' origine ça perd un peu sa valeur, normal que tu va être élogieuse :D

Tu voulais dire qu' au Rif ? :D

Je suis en plein découverte, j explore de nouveaux horizons haha.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attends j'ai oublié de préciser que je parlais aussi d'invitation entre ami(e)s lol

Franchement je ne voyais pas du tout où était le problème de payer en tickets restau jusqu'à ce que je vois la vidéo et je me suis posée des questions sur la bonne attitude à avoir
ewa safiiiiiiiii entre amies pas de chichis, rien à cirer... en tout cas avec mes potes y a pas de j'invite, tu invites, on s'en fiche la première qui dégaine son fric...ou ses tickets restos :D et mes amies sont soit enseignantes soit indépendantes donc aucune de nous n'a de tickets resto mais si l'une de nous en avait, on en profiterait :D
 
Attends j'ai oublié de préciser que je parlais aussi d'invitation entre ami(e)s lol

Franchement je ne voyais pas du tout où était le problème de payer en tickets restau jusqu'à ce que je vois la vidéo et je me suis posée des questions sur la bonne attitude à avoir
Entre amies ça passe c est comme la famille :D
Même le mec, mais pas en début de relation, une fois qu' il fera partie de la famille :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans le sens où un compliment sur les rifains fait par une rifaine d' origine ça perd un peu sa valeur, normal que tu va être élogieuse

Tu voulais dire qu' au Rif ?
Je suis en plein découverte, j explore de nouveaux horizons haha.
Mdr bah écoute, je ne me sens pas du tout ryfia, je n'ai pas du tout vécu dans un milieu rifain mais 100% tanjawi et d'ailleurs personne ne se revendique du rif chez moi donc je suis une étrangère en fait, je ne connais rien de mes origines rifaines, je le sais c'est tout donc t'inquiète je suis d'ailleurs et j'aime bien les rifains :D

Ouai mais c'est des hommes de cromagnons laisse tomber, je t'ai dit au Maroc c'est mort :p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdr bah écoute, je ne me sens pas du tout ryfia, je n'ai pas du tout vécu dans un milieu rifain mais 100% tanjawi et d'ailleurs personne ne se revendique du rif chez moi donc je suis une étrangère en fait, je ne connais rien de mes origines rifaines, je le sais c'est tout donc t'inquiète je suis d'ailleurs et j'aime bien les rifains :D

Ouai mais c'est des hommes de cromagnons laisse tomber, je t'ai dit au Maroc c'est mort :p
Bonne annee @Marok19 tu te fais rare !
 
Mdr bah écoute, je ne me sens pas du tout ryfia, je n'ai pas du tout vécu dans un milieu rifain mais 100% tanjawi et d'ailleurs personne ne se revendique du rif chez moi donc je suis une étrangère en fait, je ne connais rien de mes origines rifaines, je le sais c'est tout donc t'inquiète je suis d'ailleurs et j'aime bien les rifains

Ouai mais c'est des hommes de cromagnons laisse tomber, je t'ai dit au Maroc c'est mort
J aime beaucoup les tangerois !! Normal leur ancêtre sont des rifains tu me diras :D

J aime cette ville et Tétouan aussi!

Tu veux allez de quel côté, mon père a dis diwana wahda :D
 
Haut