Payer en tickets restau?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha tu me rassures...quoique pourquoi ce serait différent si c'est un homme ou pour un rdv galant?:timide:
Parce que j'ai pas la même relation avec mes amies qu'avec un mec... mes amies c'est la famille, je suis fauchée je refuse pas un resto je le dis dès le départ "bon les filles je vais pas faire genre j'ai pas un balle" :D un mec je reporte ou safi... j'ai plus de mal avec le fait de me faire inviter par un mec enfin ça dépend lequel aussi...
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^

Fais comme moi si tu n'aimes pas sortir la CB : prends ton ancienne carte bancaire périmée :D. "Aaaa pourquoi elle passe pas?!!! " , "j'ai payé avec juste tout à l'heure" tu l'essuies et tu recommences, mais même si tu l'essuie 100 fois... :joueur:
Si tu veux des combines comme ça n'hésite pas
 
8ada li b9ali... ticket resto lawah Groupon :p Déjà je m'invite moi même

Plus sérieusement, un minimum de classe svp. Ou s'il veut absolument payer, qu'il paie discrètement. Et tout dépend si on se connaît depuis longtemps ou si c'est le premier rendez-vous.

Je savais même pas qu'en Belgique il y avait aussi le système de tickets restau :desole:

Hahaha ça c'est au début et après le mariage c'est toi qui devra te faire discrète :D
 
Fais comme moi si tu n'aimes pas sortir la CB : prends ton ancienne carte bancaire périmée . "Aaaa pourquoi elle passe pas?!!! " , "j'ai payé avec juste tout à l'heure" tu l'essuies et tu recommences, mais même si tu l'essuie 100 fois...
Si tu veux des combines comme ça n'hésite pas
Je viens de comprendre ce que signifie positive attitude à l instant :D
 
Je savais même pas qu'en Belgique il y avait aussi le système de tickets restau :desole:

Hahaha ça c'est au début et après le mariage c'est toi qui devra te faire discrète :D

Hahahaha ben si on a les tickets resto "comme même". Mais c'est pour les courses je trouve.

Après le mariage il y a ni ticket resto ni resto ga3.


C'est pas vrai ^_^ quand on rencontre la bonne personne, il y a tjs une chouette sortie à faire
 
S

Soomy

Non connecté
Salut tout le monde!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Ça fait un peu pitié je trouve .. Même si oui c'est l'intention qui compte lol
 
Parce que j'ai pas la même relation avec mes amies qu'avec un mec... mes amies c'est la famille, je suis fauchée je refuse pas un resto je le dis dès le départ "bon les filles je vais pas faire genre j'ai pas un balle" :D un mec je reporte ou safi... j'ai plus de mal avec le fait de me faire inviter par un mec enfin ça dépend lequel aussi...


Tu m'en apprends des choses lol kan 3andi koulchi denia hania mais en fait non faut faire attention à ce qu'on fait et avec qui :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grave j ai eu le droit à tout : paiement en ticket resto, chèques vacances, bitcoin, nature, un apprenti rappeur voulais me payer avec son cd..
ahahahahha meskine le rappeur... mon frère un gars lui avait proposé de le payer avec ses dvd gravés qu'il vendait, il a eu pitié de lui, l'a accompagné et lui a dit c'est bon ciao toi et tes dvd :D
 
Fais comme moi si tu n'aimes pas sortir la CB : prends ton ancienne carte bancaire périmée "Aaaa pourquoi elle passe pas?!!! " , "j'ai payé avec juste tout à l'heure" tu l'essuies et tu recommences, mais même si tu l'essuie 100 fois... :joueur:
Si tu veux des combines comme ça n'hésite pas

Mdrrrrr il y a des limites à la crevardise quand même :D
T'es un 3afrit toi je le sens d'ici!!!!:p

Attends on appelle @marokaine2frans j'aimerais avoir son avis lol
 

KINGjulian

Modérateur
papapapa venez prendre des notes les gars... surtout toi @KINGjulian je suis sûre que tu fais des commentaires de ***** en regardant la carte "punaise c'est trop cher" ou "je vais prendre la salade sans vinaigrette" ou "viens on partage le plat"

Purée il est énervant ce blond :D

Non je dis yallah sors la calculette ,On divise la note par deux :D
 
Haut