Payer en tickets restau?

Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Ça me gêne pas du tt et ouai jtrouve ça ridicule de faire attention à ça.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Salam
Moi quand on m invite on paye parfois en tickets resto cela me met moins mal à l aise que le paiement classique au contraire !!!
Cela me perturbe aucunement moi ou je travaille il n y a pas de comité d entreprise et c est bien dommage
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Salam

Je n'ai pas encore regarde la vidéo, plus tard dans la journée peut être mais pour répondre :

Le moyen de paiement n'est jamais qu'un moyen de paiement si quelqu'un s'arrête sur ça c'est à mes yeux un peu "nul"
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
La personne elle t'invite et je vais faire des histoires car elle paie en ticket resto !? :D
La valeur d'une personne n'est pas dans le mode de paiement d'une addition.
En tout cas moi ça m'a jamais gêné
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben à la base c'est fait pour payer l'addition au restaurant comme son nom l'indique lol mais c'est vrai qu'on peut faire les courses avec

Ahahah il faudrait 4 carnets de tickets restau pour payer ton menu seulement donc 4 mois de travail sans congés ou arrêts maladie svp:D

Je le vaux bien:rolleyes:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je squatte la cuisine directement pour pas qu'on m'arnaque :D
Moi quand j vais dans les mariages au moment de passer à table je regarde les convives.. les tables avec que des jeunes j évite.. celle avec que des vieux pareil car ils dégoûtent comment ils mangent.. du coup j regarde les tables avec des hommes posées.. c est toute une analyse à faire avant !
 
Moi quand j vais dans les mariages au moment de passer à table je regarde les convives.. les tables avec que des jeunes j évite.. celle avec que des vieux pareil car ils dégoûtent comment ils mangent.. du coup j regarde les tables avec des hommes posées.. c est toute une analyse à faire avant !


Faut éviter la concurrence mdrrr
 
Moi quand j vais dans les mariages au moment de passer à table je regarde les convives.. les tables avec que des jeunes j évite.. celle avec que des vieux pareil car ils dégoûtent comment ils mangent.. du coup j regarde les tables avec des hommes posées.. c est toute une analyse à faire avant !
D'ailleurs concernant les mariages en France j'ai une question sérieuse. Pourquoi vous faites la tête ?:D
Il y a que du stress j'ai l'impression.
Au trois mariages que j'ai assisté, je me suis plus amusée que les mariés et les convives. Et je ne connaissais personne.
 
Haut