Payer en tickets restau?

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
D'ailleurs concernant les mariages en France j'ai une question sérieuse. Pourquoi vous faites la tête ?:D
Il y a que du stress j'ai l'impression.
Au trois mariages que j'ai assisté, je me suis plus amusée que les mariés et les convives. Et je ne connaissais personne.
Ils ont la pression parce qu il y a la famille autour et tout le monde se regarde comme dans un saloon dans le texas..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
La personne elle t'invite et je vais faire des histoires car elle paie en ticket resto !? :D
La valeur d'une personne n'est pas dans le mode de paiement d'une addition.
En tout cas moi ça m'a jamais gêné
Ca c est juste les michtonneuses pour voir si elle peut gratter quelques chose apres le dîner !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Intervention intéressante...

Je me demande si ce n'est pas le fait qu'il y a une participante de l'employeur sur ces tickets que ça ne le fait pas trop d'inviter une personne avec :prudent:
Alors on considère que tu ne payes pas entièrement avec ton argent donc que tu fais des économies sur ton invité/e... A confirmer ou pas la théorie :confused:
Je n'ai pas de ticket, je ne peux pas dire le % de subvention.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si on a des tickets resto c'est qu'on a un boulot, sauf si des tickets de l'aide sociale là c'est peut être un chômeur.
Donc ticket resto --> il a un boulot --> possible revenu régulier --> bon parti.
C'est pas la honte de payer avec au contraire, c'est mieux que celui qui fait ses fonds de poches pour trouver de quoi payer.:D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Ça dépend du resto! Macdo, ou gastro
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D


Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
On m'a déjà invité et payé en ticket resto, ça ne m'a pas choqué.
 
Coucou
Ana je paie toujours en tickets resto, ensuite je regarde si je n’ai pas d’avoirs du resto!
Pour finir j’essaie toujours de négocier même de quelques euros en suppliant le serveur!
S’il refuse je paye la note avec ses pièces de centimes rouges :timide:

Mdr espèce de ma8boul tu m'as fait rire:D

J'espère que tu ne fais pas ça à la caisse du supermarché sinon tu te fais caillasser mdr
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Hello
Faut m'expliquer les tickets resto c'est pas de l'argent ? A son regard sur les tickets resto tu sais à qui tu a affaire je trouve que cest pas mal. Enfin pour ma part ya rien de choquant tu a pas fait la manche pour les avoir enfin de quoi je me mêle
 
Dernière édition:
Hello
Faut m'expliquer les tickets resto c'est pas l'argent ? A son regard sur les tickets resto tu sais à qui tu a affaire je trouve que cest pas mal. Enfin pour ma part ya rien de choquant tu a pas fait la manche pour les avoir enfin de quoi je me mêle

Ben oui c'est de l'argent mais en voyant la video je me suis dit que peut-être ça ne se fait pas de payer avec si tu as invité la personne...

A la base c'est humoristique mais je suis sûre que ça existe ce genre de situation lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ben oui c'est de l'argent mais en voyant la video je me suis dit que peut-être ça ne se fait pas de payer avec si tu as invité la personne...

A la base c'est humoristique mais je suis sûre que ça existe ce genre de situation lol
Ah oui j'en doute même pas il y a des femmes qui ne jure que par la carte platinium, donc forcément les ticket resto pour elle c'est premier et dernier rencard je trouve que pour un homme ce genre de comportement permet de faire tri assez rapidement
 
Ah oui j'en doute même pas il y a des femmes qui ne jure que par la carte platinium, donc forcément les ticket resto pour elle c'est premier et dernier rencard je trouve que pour un homme ce genre de comportement permet de faire tri assez rapidement

Elle a quoi de spécial cette carte platinium?:D
Wallah avant la vidéo je ne me posais même pas la question...ça m'a mis l'waswas :claque:
 
Haut