Payer en tickets restau?

A

AncienMembre

Non connecté
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Salam alaykoum mes amis qui ont honte d'aller au resto du coeur il font l'inscription et je leur ramene les courses c'est des amis qui ont une famille il y a aucune honte a payer avec des ticket resto :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrr il y a des limites à la crevardise quand même
T'es un 3afrit toi je le sens d'ici!!!!

Attends on appelle @marokaine2frans j'aimerais avoir son avis lol
Hey, coucou khouiti Zwitina :p

Iwa à lala 3liya (lol), me concernant, ça ne me dérangerait pas de me faire inviter par un jeune homme qui a l'intention de payer avec des tickets restau ;). Il est vrai que pour un début, ça n'est pas très glamour dans le sens où, le 1er rdv va rester graver dans la mémoire. Mais bon, si tout se passe bien entre lui et moi et que ce dernier fini par se marier avec moi lol : ça pourra être une bonne raison de sortir les dossiers en le taquinant :D.

L'mouhim, perso, ça ne va pas m'empêcher de me projeter avec lui :cool:.
Les tickets restau sont fait pour être utiliser donc le fait qu'il les utilise avec moi ; je me dirai qu'il est à l'aise et qu'il n'essaie pas de se donner un rôle qui n'est pas le sien. Ou nzidèk que ça ne me dérangera pas du tout, bien au contraire d'aller manger un shwarma à défaut d'aller au restau :claque:. Oui je sais, je suis ouf :p.

Tiens c'est K-DO ==> écoute à 1 minutes et 26 secondes :p
 
Comment vous discriminez l'argent des tickets restau juste à cause de son origine...
1 euro ticket restau = 1 euro normal


Intervention intéressante...

Je me demande si ce n'est pas le fait qu'il y a une participante de l'employeur sur ces tickets que ça ne le fait pas trop d'inviter une personne avec :prudent:
Alors on considère que tu ne payes pas entièrement avec ton argent donc que tu fais des économies sur ton invité/e... A confirmer ou pas la théorie :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai donné des TR à ma fille pour aller dej Avec ses copines à la sortie du collage, elle m'a dit "maman cest pas Pour les pauvres les tr"? :confused:

Comme elle entend les sdf en demander dans le métro, elle associe les TR à des tickets de rationnement lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
3alaykoum salam,

Lol toi aussi tu t'en fous en fait ? :D
Oui meme par exemple j'ai pas d'argent et il y a un pauvre a la mosquee qui vient et personne lui donne pour acheter a manger je le prend avec moi dans un snack je parle avec le patron et il lui donne a manger gratuitement moi j'ai pas honte sa sert a rien d'avoir honte :) a l'epoque c'etait en franc j'etais petit j'avais une tirelire une bouteille d'eau plein de centimes il y avais 50 francs je suis partit a penny prix bas j'ai fait mes courses et j'ai poser la bouteille de centimes et j'ai payer une autre fois j'etais au lycee je suis partit dans un snack j'ai commander une grande assiette j'ai prit une bouteille de limonades au moment de payer il y avait mes potes et beaucoup de fille j'ai sortit mon envelloppe il y avais que des centimes mes potes mon vanner pendant 1 semaine et je rigoler avec eux et toute les filles ceux sont mis a rigoler mes j'avais pas honte :)
 
Hey, coucou khouiti Zwitina :p

Iwa à lala 3liya (lol), me concernant, ça ne me dérangerait pas de me faire inviter par un jeune homme qui a l'intention de payer avec des tickets restau. Il est vrai que pour un début, ça n'est pas très glamour dans le sens où, le 1er rdv va rester graver dans la mémoire. Mais bon, si tout se passe bien entre lui et moi et que ce dernier fini par se marier avec moi lol : ça pourra être une bonne raison de sortir les dossiers en le taquinant :D.

L'mouhim, perso, ça ne va pas m'empêcher de me projeter avec lui :cool:.
Les tickets restau sont fait pour être utiliser donc le fait qu'il les utilise avec moi ; je me dirai qu'il est à l'aise et qu'il n'essaie pas de se donner un rôle qui n'est pas le sien. Ou nzidèk que ça ne me dérangera pas du tout, bien au contraire d'aller manger un shwarma à défaut d'aller au restau :claque:. Oui je sais, je suis ouf :p.

Tiens c'est K-DO ==> écoute à 1 minutes et 26 secondes :p

Coucou M2F ! Ça va la famille? :p

Merci pour ton intervention très intéressante
Ben c'est ça ils sont faits pour être utilisés! Après je ne voudrais pas qu'on me voit comme une crevarde si je les utilise...:desole:

Vraiment t'es une fille sans prise de têtes alors j'espère que tu rencontreras un homme à ta juste valeur ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou M2F ! Ça va la famille?

Merci pour ton intervention très intéressante
Ben c'est ça ils sont faits pour être utilisés! Après je ne voudrais pas qu'on me voit comme une crevarde si je les utilise...

Vraiment t'es une fille sans prise de têtes alors j'espère que tu rencontreras un homme à ta juste valeur ^^

Hamdoulilah tout va bien, merci de t'en soucier à khouiti :cool:
Et toi à l'm8ibila, tout baigne ? Sa7a lèbèss ? Koulchi lèbèss ? ==> Iwa hamdoulilah :D
==> Tu as vu ça, un monologue dans toute sa splendeur :claque: mais bon : toujours dire el hamdoulilah :p

Je t'en prie poulette, tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de te donner mon opinion :cool:.
Absolument pas à khti gheir kouni 8èniya. Je ne vois vraiment pas pourquoi penser que telle ou telle personne est crevarde dans le cas où, les tickets restau sont utilisés. C'est un moyen de paiement comme un autre :cool:.

C'est gentil de ta part, merci Zwitina :timide:, je l'espère de tout mon cœur in sha Allah :cool:
 
Oui meme par exemple j'ai pas d'argent et il y a un pauvre a la mosquee qui vient et personne lui donne pour acheter a manger je le prend avec moi dans un snack je parle avec le patron et il lui donne a manger gratuitement moi j'ai pas honte sa sert a rien d'avoir honte :) a l'epoque c'etait en franc j'etais petit j'avais une tirelire une bouteille d'eau plein de centimes il y avais 50 francs je suis partit a penny prix bas j'ai fait mes courses et j'ai poser la bouteille de centimes et j'ai payer une autre fois j'etais au lycee je suis partit dans un snack j'ai commander une grande assiette j'ai prit une bouteille de limonades au moment de payer il y avait mes potes et beaucoup de fille j'ai sortit mon envelloppe il y avais que des centimes mes potes mon vanner pendant 1 semaine et je rigoler avec eux et toute les filles ceux sont mis a rigoler mes j'avais pas honte :)

Se3datek...la société nous impose parfois des barrières psychologiques
 
A

AncienMembre

Non connecté
Se3datek...la société nous impose parfois des barrières psychologiques
Oui je m'en fou de ceux que pensent les gens meme quand je fait du tort a une personne je demande toujours pardon il y a des gens tu les tues il demande pas pardon pour eux c'est un signe de faiblesse il ont honte sa depend de chaque personne et sa conscience :)
 
Hamdoulilah tout va bien, merci de t'en soucier à khouiti :cool:
Et toi à l'm8ibila, tout baigne ? Sa7a lèbèss ? Koulchi lèbèss ? ==> Iwa hamdoulilah :D
==> Tu as vu ça, un monologue dans toute sa splendeur :claque: mais bon : toujours dire el hamdoulilah :p

Je t'en prie poulette, tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de te donner mon opinion :cool:.
Absolument pas à khti gheir kouni 8èniya. Je ne vois vraiment pas pourquoi penser que telle ou telle personne est crevarde dans le cas où, les tickets restau sont utilisés. C'est un moyen de paiement comme un autre :cool:.

C'est gentil de ta part, merci Zwitina :timide:, je l'espère de tout mon cœur in sha Allah :cool:

Oh c'est normal je t'assure...
Koulchi labess hamdoulilah, l'année commence bien pour l'instant :cool:


Si tout était aussi simple lol ce serait bien
 
Haut