Payer en tickets restau?

Ah oui c'est dangereux comme truc en faite, c'est un coup à se bouffer les doigts à force de fixer les yeux de l'autre pendant que tu manges...Bon ben je confirme c'est vraiment pas pour moi :D
Voilà c est encore un de ces truc ou on se rend compte des conséquences bien après, une fois après avoir frôlé l arrêt cardiaque :D
 
Moi c est samia certes elle m a fait un peu de peine mais tant mieux, on lâche pas une famille comme ça ^^

Non mais c'est dommage!!! Avec Jean-Paul c'était LE couple de la série. Elle est parti prendre Djawad... meskine Jean-paul il est devenu fou. Il l'a trompée il y a qqes années aussi.

Mais Djawad c'est son pote quoi!!! Et voilà où mène les cours de self défense :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rhooo dis cette Barbara avec son bracelet à la kon... elle a Alan, Francesco, Abdel et Elyas!!! Et c'est une chieuse.

Hahaha bon épisode ^_^
ouai za3ma 4 mecs à ses pieds et trop drôle sa première rencontre avec Elias, ils vont à l'hôtel, elle va se coucher elle lui dit "tu viens pas? " il lui dit nan je veux prendre mon temps avec toi, 5 minutes après ils s'envoient en l'air 9alek je te respecte on va prendre notre temps ahahah elle me fait trop rire cette série :D
 
ouai za3ma 4 mecs à ses pieds et trop drôle sa première rencontre avec Elias, ils vont à l'hôtel, elle va se coucher elle lui dit "tu viens pas? " il lui dit nan je veux prendre mon temps avec toi, 5 minutes après ils s'envoient en l'air 9alek je te respecte on va prendre notre temps ahahah elle me fait trop rire cette série :D


Naaaaaaannnn tu viens de me raconter un truc que j'ai pas vuuuuuuu hahahahaha
 
Non mais c'est dommage!!! Avec Jean-Paul c'était LE couple de la série. Elle est parti prendre Djawad... meskine Jean-paul il est devenu fou. Il l'a trompée il y a qqes années aussi.

Mais Djawad c'est son pote quoi!!! Et voilà où mène les cours de self défense
Ah ouais il l avait trompé ? Avec qui déjà ?

Grave , après elle viendra faire un topic sur bladi en disant je suis tomber love d un voyou :p

Awdi, il y a plus d amitié de nos jour !
Ça me rappelle une histoire réelle.
Une femme était amie avec le pote a son mari (déjà il y'a un problème almo8im je continue :D)
Son mari était en déplacement souvent. Et elle se sentait seule. Du coup elle se confiait au pote de son mari.
Petit a petit il se voyait. Fréquentait. Divorce et quoi encore ? Mariage avec le pote de son mari ! :confused:
 
Ah ouais il l avait trompé ? Avec qui déjà ?

Grave , après elle viendra faire un topic sur bladi en disant je suis tomber love d un voyou :p

Awdi, il y a plus d amitié de nos jour !
Ça me rappelle une histoire réelle.
Une femme était amie avec le pote a son mari (déjà il y'a un problème almo8im je continue :D)
Son mari était en déplacement souvent. Et elle se sentait seule. Du coup elle se confiait au pote de son mari.
Petit a petit il se voyait. Fréquentait. Divorce et quoi encore ? Mariage avec le pote de son mari ! :confused:

Avec une avocate là, une folle. Pas Céline hein.

Ayaaaaaa nan?! Pfff c'est grave.

Je vais dodo les filles on continue tantôt InshaAllah. Bisousssssssss
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ouais il l avait trompé ? Avec qui déjà ?

Grave , après elle viendra faire un topic sur bladi en disant je suis tomber love d un voyou :p

Awdi, il y a plus d amitié de nos jour !
Ça me rappelle une histoire réelle.
Une femme était amie avec le pote a son mari (déjà il y'a un problème almo8im je continue :D)
Son mari était en déplacement souvent. Et elle se sentait seule. Du coup elle se confiait au pote de son mari.
Petit a petit il se voyait. Fréquentait. Divorce et quoi encore ? Mariage avec le pote de son mari ! :confused:
Ouai mais il l'avait trompé parce qu'il pensait qu'elle le trompait avec l'architecte algérien, son ex avait inventé de fausses preuves une vraie tarée...

Bah en même temps si ils sont tombés amoureux tu veux faire quoi? bien que malgré tout l'amour du monde jamais je pourrais faire ça à une amie
 
Ouai mais il l'avait trompé parce qu'il pensait qu'elle le trompait avec l'architecte algérien, son ex avait inventé de fausses preuves une vraie tarée...

Bah en même temps si ils sont tombés amoureux tu veux faire quoi? bien que malgré tout l'amour du monde jamais je pourrais faire ça à une amie
Je crois c était au début ça, je regardais pas trop moi car ça me dit rien ^^

Nan mais il y a des étapes avant de tomber amoureux. Je crois pas au coup de foudre hein ^^

Déjà, t entretien pas une relation d amitié ou autre avec le pote de ton mari ( qui au passage n etait pas au courant ), t as besoin de confier tu parle à tes potes a toi, à ta famille etc
Sa existe pas l amitié homme femme dans ma conception des choses :p

Après on dit j y peux rien, quand ça tombe sur toi tu contrôle pas.
Bah oui , c est avant qu' il faut préserver ta fidélité après c est trop tard c est trop facile de dire ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je crois c était au début ça, je regardais pas trop moi car ça me dit rien ^^

Nan mais il y a des étapes avant de tomber amoureux. Je crois pas au coup de foudre hein ^^

Déjà, t entretien pas une relation d amitié ou autre avec le pote de ton mari ( qui au passage n etait pas au courant ), t as besoin de confier tu parle à tes potes a toi, à ta famille etc
Sa existe pas l amitié homme femme dans ma conception des choses :p

Après on dit j y peux rien, quand ça tombe sur toi tu contrôle pas.
Bah oui , c est avant qu' il faut préserver ta fidélité après c est trop tard c est trop facile de dire ça.
Nan nan c'était y a quelques années...

Je pensais pas au coup de foudre... ah elle trompait son mari avec son meilleur ami et le mari n'était même pas au courant que sa femme et son pote étaient "amis" ouai ce sont deux beaux enfoirés...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et le mec qui t'invite au cinéma avec des tickets reçus par le boulot ça te choque ou pas? C'est dans le même style que les tickets resto :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^

Ça veut déjà tout dire sur le mec.
 
Nan nan c'était y a quelques années...

Je pensais pas au coup de foudre... ah elle trompait son mari avec son meilleur ami et le mari n'était même pas au courant que sa femme et son pote étaient "amis" ouai ce sont deux beaux enfoirés...
A la base je pense pas qu' elle voulait le tromper, mais de fil en aiguille bah voilà, ça devient l histoire de jawad et samia :D

Grave et en plus le pote de son mari était aussi marié j avais oublié de préciser donc 2 divorce pour leur pseudo amourette, J aimerais pas être à la place de la fille, en tant que belle fille.

Comment on peut faire confiance à une personne (homme, femme) Quand elle trompe son mari avec toi. Ils se disent pas qu' ils peuvent faire la même avec moi :eek:

Almo8im.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah oui j'en doute même pas il y a des femmes qui ne jure que par la carte platinium, donc forcément les ticket resto pour elle c'est premier et dernier rencard je trouve que pour un homme ce genre de comportement permet de faire tri assez rapidement
Avant j'aimais pas payer le resto avec la carte même " premier ", j'avais l'image de ma mère et de sa carte payant alors qu'elle avait un gros découvert, comme si elle payait avec un " chèque en bois ", du coup je payais toujours en billets.
Payer avec sa carte c'est pratique mais j'ai toujours peur que le paiement soit rejeté, une vieille peur alors qu'il n'y a aucune raison.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A la base je pense pas qu' elle voulait le tromper, mais de fil en aiguille bah voilà, ça devient l histoire de jawad et samia :D

Grave et en plus le pote de son mari était aussi marié j avais oublié de préciser donc 2 divorce pour leur pseudo amourette, J aimerais pas être à la place de la fille, en tant que belle fille.

Comment on peut faire confiance à une personne (homme, femme) Quand elle trompe son mari avec toi. Ils se disent pas qu' ils peuvent faire la même avec moi :eek:

Almo8im.
Bah en même temps vaut mieux divorcer dans ce cas... Je ne pense pas qu'il faille rester mariés coûte que coûte... Ce qu'ils ont fait (l'infidélité et pire encore la trahison d'un ami pour moi) est très laid mais voilà au final ils ont pris la bonne décision, à quoi bon rester mariés si tu aimes quelqu'un d'autre? ou pire que tu deviens infidèle?
Cela dit, je suis d'accord avec toi, il y avait un désir des deux côtés de déconner, tu prends un sacré risque en entretenant une relation alors que tu es engagé... c'est pas comme si c'était des collégues, nan là ils se sont bien cherchés, elle elle n'a eu aucun respect pour son mari en entretenant une relation (même amicale) dans le dos de son mari et lui c'est un vrai juda, trahir son meilleur pote franchement!

Ah ouai c'est clair, si la personne n'a eu aucun scrupule pour tromper, faut se dire qu'elle n'en n'aura pas forcément avec toi...
 
Bah en même temps vaut mieux divorcer dans ce cas... Je ne pense pas qu'il faille rester mariés coûte que coûte... Ce qu'ils ont fait (l'infidélité et pire encore la trahison d'un ami pour moi) est très laid mais voilà au final ils ont pris la bonne décision, à quoi bon rester mariés si tu aimes quelqu'un d'autre? ou pire que tu deviens infidèle?
Cela dit, je suis d'accord avec toi, il y avait un désir des deux côtés de déconner, tu prends un sacré risque en entretenant une relation alors que tu es engagé... c'est pas comme si c'était des collégues, nan là ils se sont bien cherchés, elle elle n'a eu aucun respect pour son mari en entretenant une relation (même amicale) dans le dos de son mari et lui c'est un vrai juda, trahir son meilleur pote franchement!

Ah ouai c'est clair, si la personne n'a eu aucun scrupule pour tromper, faut se dire qu'elle n'en n'aura pas forcément avec toi...
Oui, une fois que le mal est fait, j ai envie de te dire autant qu' il se marie nichane ça n a plus aucune importance.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Avant j'aimais pas payer le resto avec la carte même " premier ", j'avais l'image de ma mère et de sa carte payant alors qu'elle avait un gros découvert, comme si elle payait avec un " chèque en bois ", du coup je payais toujours en billets.
Payer avec sa carte c'est pratique mais j'ai toujours peur que le paiement soit rejeté, une vieille peur alors qu'il n'y a aucune raison.
Ah oui c'est étonnant mais ceci explique cela c'est vrai qu'il ya des choses qui reste marqué et qui font qu'on ce comporte d'une certaine manière ou qu'on fasse certaine choses
 
Mdr zeytouna oublie cette histoire... c'est pas important si il t'invite avec des tickets restau, y a largement plus important que ça et tu te diras que ba3dek il t'invite c'est tout ce qu'il faudra retenir :D

Ah mais s'il m'invite je serais contente lol peu importe avec quoi il paie! Mais c'était plus par rapport à moi que je posais la question histoire de ne pas faire les choses de travers :D
 
Mdrrr ma mère rien à voir c est une femme très réaliste elle rêve pas
Crois pas elle regarde pour l'histoire de love elle c est les machakils, elle me dis apprend les leçons soit pas naïve :D
Ne surtout pas dire "maman c est un film " elle répondra " les films s inspire de la réalité " et c est vrai tu me dira lol

Ah ta mère aussi elle pense qu'on peut apprendre des leçons de ces séries? ?:eek: elles se sont passées le mot ou quoi? :D
 
Vasy sors tes tickets restos fais pas ta creuvarde !! :D Vasy on se fait un petit tete à tete, un rencard avec le célèbre N3alchétane. Tu sais combien de bladinette révérait de cette situation ?

Je ne veux pas qu'on sache pour qui je travaille parce que c'est top secret :D mais vas-y toi dégaine tes tickets restau qu'on voit de quoi est capable Lucky lucke lol

Hahaha combien? Je veux des noms :p
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
J'ai pas lu les autres commentaires donc pour Moi si on m'invite jamais Ca me viendrait à l'idée de mal recevoir le fait que ce soit en ticket restau !

Par contre si c moi qui invite dans le cadre d'un rdv galant :
Premier rdv je paie en cb ou espèces
Et apres en ticket restau mdr

Pck justement jaurais peur qu'on me prenne pr un radin en payant en ticket ... c bête
 
J'ai pas lu les autres commentaires donc pour Moi si on m'invite jamais Ca me viendrait à l'idée de mal recevoir le fait que ce soit en ticket restau !

Par contre si c moi qui invite dans le cadre d'un rdv galant :
Premier rdv je paie en cb ou espèces
Et apres en ticket restau mdr

Pck justement jaurais peur qu'on me prenne pr un radin en payant en ticket ... c bête
Tu es trés attaché à l'image qu'ont les gens autour de toi tu sais ce que tu vaux nan?
et tu peux montrer ton attention autrement qu'en ne payant pas en TR
 
Tu es trés attaché à l'image qu'ont les gens autour de toi tu sais ce que tu vaux nan?
et tu peux montrer ton attention autrement qu'en ne payant pas en TR
Ouiiii dans ce contexte car je connais des gens Que ca rebuterait mais je n'y ai jamais vraiment penSe en Fait car je n'ai jamais été confronté à cette situation peut être que j'aurai paye en TR mais le problème mtn en tout cas sur Paris c qu'on peut pas en donner plus de 2 aux restau ou à la caisse d'un magasin
Donc on irait pas loin lol
 
J'ai pas lu les autres commentaires donc pour Moi si on m'invite jamais Ca me viendrait à l'idée de mal recevoir le fait que ce soit en ticket restau !

Par contre si c moi qui invite dans le cadre d'un rdv galant :
Premier rdv je paie en cb ou espèces
Et apres en ticket restau mdr

Pck justement jaurais peur qu'on me prenne pr un radin en payant en ticket ... c bête

Je vois ce que tu veux dire lol c'est la même chose maintenant qu'on traite les gens de michto pour un oui ou pour un non :D
 
Haut