Payer en tickets restau?

En tout cas j ai amélioré ma darija

J ai déjà entendu les 2, le deuxième sa veut dire myto c est ca ? Et le premier ?
Ça peut me servir au cas où

Tu peux me traduire la dernière ligne de la dernière phrase mdrr

Même moi j'ai pu améliorer ma darija lol
Apparemment quand j'étais petite on ne comprenait pas ce que je disais en arabe je me sens blessée :D

Non balida c'est c.onne je crois et 7a9ira c'est un truc comme peste voire pire...ça reste à confirmer par les arabophones :D

Ça veut dire "tu m'as fait trop de mal"
Mais sinon littéralement kter men 9iass veut dire "plus qu'il n'en faut"
 
Même moi j'ai pu améliorer ma darija lol
Apparemment quand j'étais petite on ne comprenait pas ce que je disais en arabe je me sens blessée

Non balida c'est c.onne je crois et 7a9ira c'est un truc comme peste voire pire...ça reste à confirmer par les arabophones

Ça veut dire "tu m'as fait trop de mal"
Mais sinon littéralement kter men 9iass veut dire "plus qu'il n'en faut"
Bichette, t étais une victime quoi :D
Tu vois finalement, il y a du bon dans ces séries :p

T as retenue que les insultes envers les femme haha.

Aaaaaah! En relisant j ai compris! A l écrit j ai du mal ^^
 
Bichette, t étais une victime quoi
Tu vois finalement, il y a du bon dans ces séries :p

T as retenue que les insultes envers les femme haha.

Aaaaaah! En relisant j ai compris! A l écrit j ai du mal ^^

Tu te rends compte qu'on me traitait de gawriya lol c'était une insulte pour moi :D je leur disais nan nan moi je suis une arabe comme vous mdrr

Elles ne font que se creper le chignon même si c'est un mec qui leur fait une crasse a3oudoubillah lol comme par hasard ces mots-là sont simples à la prononciation lol

Il faut qu'on se fasse un truc inchallah on aura l'occasion de travailler ça en direct :D
 
Tu te rends compte qu'on me traitait de gawriya lol c'était une insulte pour moi je leur disais nan nan moi je suis une arabe comme vous mdrr

Elles ne font que se creper le chignon même si c'est un mec qui leur fait une crasse a3oudoubillah lol comme par hasard ces mots-là sont simples à la prononciation lol

Il faut qu'on se fasse un truc inchallah on aura l'occasion de travailler ça en direct
Hahaha je vois ce que tu veux dire, une personne qui ne maîtrise pas la langue est banni du clan :D

Qu' est ce que je devrais dire moi avec mon rifain on disait j'étais même pas une marocaine parfois :D

Hahaha c est vrai ! Jamais la faute du mec, on lui trouvera toujours des excuses.
C est naturel yak mdr

InshaAllah pour fêter nos retrouvailles depuis toute ces années haha
 
Hahaha je vois ce que tu veux dire, une personne qui ne maîtrise pas la langue est banni du clan

Qu' est ce que je devrais dire moi avec mon rifain on disait j'étais même pas une marocaine parfois :D

Hahaha c est vrai ! Jamais la faute du mec, on lui trouvera toujours des excuses.
C est naturel yak mdr

InshaAllah pour fêter nos retrouvailles depuis toute ces années haha

Ahahaha j'avais oublié que toi tu es turque:D
Donc normalement tu devrais pouvoir regarder samhini en VO :p

Surtout chez les turcs lol t'as vu comme la mère tire les cheveux de sa fille alors qu'elle est mariée lol :claque:

Depuis tant d'années de séparation lol
 
Ahahaha j'avais oublié que toi tu es turque
Donc normalement tu devrais pouvoir regarder samhini en VO

Surtout chez les turcs lol t'as vu comme la mère tire les cheveux de sa fille alors qu'elle est mariée lol

Depuis tant d'années de séparation lol
Hahaha alors tu vois y a pire :D

Si seulement j étais une vraie turque oui :p
J aime bien les turcs moi ^^

Les arabes c pareil on est tous dans le même sac :D
 
Ça va les turcs savent se faire respecter mdr

Hahaha si ça se trouve tu vas te marier avec un beau turc, ça va faire un sacré mélange
Comme les rifains :p
On se ressemble beaucoup dans nos mentalités ^^

Mdrr je veux juste la beauté turque :D

Le reste bon, on a une culture trop forte chacun pour se mélanger. Moi je veux un vrai marocain, un vrai berdi comme moi pas une copie :D
 
Hahaha tu as les extrêmes mais tant qu'on hok on restera propre quoi qu'il arrive

Pourquoi khouwafa? il ne faut pas se fier aux apparences lol

Oui tout comme Jésus est né le 25 décembre

Ah ça fait plaisir !:p

Ouais comme tu as dis tant qu'on hok, mais quand ça hok pas par flemme... :p gel douche, fleur de lotus, et une partie du dos qui fait partie de la zone vierge inexplorée car impossible à atteindre sans se déboîter une épaule :D

Prudente plutot, mais c'est bien nan ? :p

"...c'est ce sacré charlemagne..." aaaa ta vu c'est bien charlemagne !!!

Aaaa ça te fait plaisir que je vire une ma3za pour toi, alors qu'est-ce que ça serait si c'était une vrai femme... :D
 

Pièces jointes

  • sangle-lave-dos-micro-fibre.jpg
    sangle-lave-dos-micro-fibre.jpg
    113.7 KB · Affichages: 0

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais s'il m'invite je serais contente lol peu importe avec quoi il paie! Mais c'était plus par rapport à moi que je posais la question histoire de ne pas faire les choses de travers :D
Za3ma si tu invites quelqu'un avec des tickets resto? mdr moi je suis comme @mehdi671 j'ai aucun problème avec le fait qu'un mec m'invite avec mais si moi je devais l'inviter nan j'oserais pas me demande pas de t'expliquer :D
 
Comme les rifains :p
On se ressemble beaucoup dans nos mentalités ^^

Mdrr je veux juste la beauté turque

Le reste bon, on a une culture trop forte chacun pour se mélanger. Moi je veux un vrai marocain, un vrai berdi comme moi pas une copie :D

Ah ouais ça va être électrique lol j'imagine même pas la rencontre entre les 2 familles :D

Wa beldi machi berdi :p
 
Ouais comme tu as dis tant qu'on hok, mais quand ça hok pas par flemme... :p gel douche, fleur de lotus, et une partie du dos qui fait partie de la zone vierge inexplorée car impossible à atteindre sans se déboîter une épaule

Prudente plutot, mais c'est bien nan ? :p

"...c'est ce sacré charlemagne..." aaaa ta vu c'est bien charlemagne !!!

Aaaa ça te fait plaisir que je vire une ma3za pour toi, alors qu'est-ce que ça serait si c'était une vrai femme...

Ahahaha ça donne tout de suite des odeurs pas possible après un peu de transpiration, c'est toute la peau qui exprime toute sa souffrance de ne pas être décrassée yak?:D
Très pratique la sangle pour laver le dos lol je ne peux plus m'en séparer

Mouais prudente pas tant que ça lol
Je marche à l'instinct...:p

Mdrrr tu me cherches! Tu m'énerve :D
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
moi j ai payer en places de concert
 
Ahin intéressant en fait t'as payé des places de concert?
non j avais vendu des places de concerts
j avais pas d argent, je l ai amener dans un café et je lui dis de m attendre
je suis aller a leoronef
j ai vendu les places
je suis revenu au café
j ai paye les café et apres je l ai ammener mangé qq part
 
Ahahaha ça donne tout de suite des odeurs pas possible après un peu de transpiration, c'est toute la peau qui exprime toute sa souffrance de ne pas être décrassée yak?
Très pratique la sangle pour laver le dos lol je ne peux plus m'en séparer

Mouais prudente pas tant que ça lol
Je marche à l'instinct...:p

Mdrrr tu me cherches! Tu m'énerve

A tu connais yak? :p , la description est trop précise :p

Ouais tu as découvert la sangle il y'a 1 semaine, le fameux carré dans le dos il ressortait en 3D avec la crasse accumulée :D Les filles vous vous préoccupez plus de vos triangles que de vos carré c'est pas bon :D

Tout dans le flair, tu mordilles tu recule et tu regarde comment il réagit :+D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui! Ah ben voilà je me disais bien que c'était pas top :D
nan mais c'est vachement *** je m'en rends compte... en tout cas moi je m'en fiche... Mdr je me souviens de mon premier copain bah moi j'avais 16 ans et lui 18 ans on était fauchés on aurait pas craché sur se payer un repas à partager avec UN ticket resto ahahahahhaha
Et puis si tu penses que ça fait fauché un ticket resto et que tu as de la peine pour le mec qui le sort, dis lui que tu as envie de l'inviter et puis voilà :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
nan mais c'est vachement *** je m'en rends compte... en tout cas moi je m'en fiche... Mdr je me souviens de mon premier copain bah moi j'avais 16 ans et lui 18 ans on était fauchés on aurait pas craché sur se payer un repas à partager avec UN ticket resto ahahahahhaha
Et puis si tu penses que ça fait fauché un ticket resto et que tu as de la peine pour le mec qui le sort, dis lui que tu as envie de l'inviter et puis voilà :p
Je devais avoir 14/15 ans ma mère m’avait filé 2 tickets restau. A l’epoque ils rendaient encore la monnais javais été acheter un paquet de chips dans deux boucheries différentes pour recuperer des especes.
Franchement meme a 15ans j’aurai eu honte de payer avec des tickets restau :D
 
Je devais avoir 14/15 ans ma mère m’avait filé 2 tickets restau. A l’epoque ils rendaient encore la monnais javais été acheter un paquet de chips dans deux boucheries différentes pour recuperer des especes.
Franchement meme a 15ans j’aurai eu honte de payer avec des tickets restau :D
chaja3a men sghor
mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je devais avoir 14/15 ans ma mère m’avait filé 2 tickets restau. A l’epoque ils rendaient encore la monnais javais été acheter un paquet de chips dans deux boucheries différentes pour recuperer des especes.
Franchement meme a 15ans j’aurai eu honte de payer avec des tickets restau
ahahahah c'est trop mignon :mignon: punaise tu étais riche 2 tickets resto :D
 
A tu connais yak? :p , la description est trop précise :p

Ouais tu as découvert la sangle il y'a 1 semaine, le fameux carré dans le dos il ressortait en 3D avec la crasse accumulée
Les filles vous vous préoccupez plus de vos triangles que de vos carré c'est pas bon

Tout dans le flair, tu mordilles tu recule et tu regarde comment il réagit :+D

Ben oui les transports ça me connaît :p

Je l'ai découverte il y a 2 mois environ et ce fut le coup de foudre lol avant j'appelais "aji flenna hokliya d8ar" :D daba ci la rivolution lol


Haha arrête ou c'est moi qui te mordille:D
 
nan mais c'est vachement *** je m'en rends compte... en tout cas moi je m'en fiche... Mdr je me souviens de mon premier copain bah moi j'avais 16 ans et lui 18 ans on était fauchés on aurait pas craché sur se payer un repas à partager avec UN ticket resto ahahahahhaha
Et puis si tu penses que ça fait fauché un ticket resto et que tu as de la peine pour le mec qui le sort, dis lui que tu as envie de l'inviter et puis voilà :p

Ohhh comme c'est beau l'amouuuur :p

Ana je pense rien du tout lol s'il m'invite je serais contente tant qu'il n'a pas volé ça va :D
 
Haut