Payer en tickets restau?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je déteste les derniers, le dernier m'a gâché mon enfance :D Bon alors raconte sanid tu fais quoi après avoir reçu le fric en liquide? c'était pour inviter une fille que tu faisais cette combine?
Oui mais pas au resto juste un café.
Je crois la premiere fois j’ai mangé au resto avec une fille c’etait au quick en sortant du ciné :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais pas au resto juste un café.
Je crois la premiere fois j’ai mangé au resto avec une fille c’etait au quick en sortant du ciné
Y a rien à dire, on disait quoi de lui @Diogene ? @KINGjulian viens prendre des leçons... Sanid avait assez de classe même à 15 ans pour ne pas inviter avec des tickets resto (il trouvait une combine avant) et toi à l'aube de tes 40 ans (bon on va pas chipoter pour quelques années) tu sors encore tes bons de réduction à table :D

Mdr tu avais économisé? en France aussi à l'époque y avait la possibilité d'acheter un ticket quick + cinéma? c'était moins cher :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y a rien à dire, on disait quoi de lui @Diogene ? @KINGjulian viens prendre des leçons... Sanid avait assez de classe même à 15 ans pour ne pas inviter avec des tickets resto (il trouvait une combine avant) et toi à l'aube de tes 40 ans (bon on va pas chipoter pour quelques années) tu sors encore tes bons de réduction à table :D

Mdr tu avais économisé? en France aussi à l'époque y avait la possibilité d'acheter un ticket quick + cinéma? c'était moins cher
Lol nan je devait avoir 16 ans et à cette epoque on faisait des faux tickets restau qu’on ecoulait dans les macdo. On avait vite compris que les caissieres etaient des campagnardes etudiantes qui s’imaginaient pas que 5 lascars qui prennent juste un cheese avec des tickets restau c’etait des escrocs :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol nan je devait avoir 16 ans et à cette epoque on faisait des faux tickets restau qu’on ecoulait dans les macdo. On avait vite compris que les caissieres etaient des campagnardes etudiantes qui s’imaginaient pas que 5 lascars qui prennent juste un cheese avec des tickets restau c’etait des escrocs :D
:eek: mais tu viens de tout casser, tu n'es plus du tout le blond de bladi là c'est terminé un 3arbouche reste un 3arbouche 0 perfection :D
 
Mdr j'étais pas du tout amoureuse, j'étais un vrai garçon manqué moi je voulais prouver à tout le monde que je plaisais ou safi :D

Mdr je pense que t'as fait tes preuves depuis :D


:eek: mais tu viens de tout casser, tu n'es plus du tout le blond de bladi là c'est terminé un 3arbouche reste un 3arbouche 0 perfection

C'est tout un mythe qui vient de s'écrouler lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr je pense que t'as fait tes preuves depuis




C'est tout un mythe qui vient de s'écrouler lol
J'ai prouvé ri7 oui

Nan en fait même pas c'est chou il était jeune il était fauché mais il restait galant et puis bon @Sanid a volé le mcdo pas le petit épicier du coin... On pourrait même voir ça comme une sorte de doigt d'honneur à toutes ces multinationales dégueulasses... waw quel homme :love: :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai prouvé ri7 oui

Nan en fait même pas c'est chou il était jeune il était fauché mais il restait galant et puis bon @Sanid a volé le mcdo pas le petit épicier du coin... On pourrait même voir ça comme une sorte de doigt d'honneur à toutes ces multinationales dégueulasses... waw quel homme :D
J’ai ecoulé qques faux billets de 200Francs dans des boulangeries :desole:
 
J'ai prouvé ri7 oui

Nan en fait même pas c'est chou il était jeune il était fauché mais il restait galant et puis bon @Sanid a volé le mcdo pas le petit épicier du coin... On pourrait même voir ça comme une sorte dedoigt d'honneur à toutes ces multinationales dégueulasses... waw quel homme :love: :D

Fais pas la modeste lol

Hahah quand on dit que les filles sont attirés par les rebelles...c'est vrai mdr
 
ahaahahaha un jour un mec m'a ramené une rose le jour de la saint valentin elle était vraiment 3ayana sa rose, je suis sûre qu'il l'a piqué quelque part ou l'a trouvé une pauvre rose à moitié morte mdr :D

Hahaha si ça se trouve il l'a mis dans la poche intérieure de sa veste et il t'a dit "excuse-moi elle est un peu froissée parce que je voulais pas qu'elle se mouille sous la pluie " :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai ecoulé qques faux billets de 200Francs dans des boulangeries
Ahhhhhhhhhhhhhhh Mdr Mais c'est horrible ça! Ma cousine au Maroc photocopiait un billet de 200dh en couleur et allait acheter 1kg de pommes de terre au petit agriculteur qui tenait à peine sur ses jambes et qui n'y voyait rien meskine encore maintenant il me fait de la peine...

Bon moi j'ai déjà volé jusqu'à ce que je me fasse prendre, que ma mère l'apprenne et me laisse presque pour morte mdrrrrr mais bon moi c'est moi quoi alalalala sanid je suis déçue!!!!!! :( :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha si ça se trouve il l'a mis dans la poche intérieure de sa veste et il t'a dit "excuse-moi elle est un peu froissée parce que je voulais pas qu'elle se mouille sous la pluie " :D
ahahahahhaha nan les mecs romantiques que j'ai connu se sont vite calmés dans leur délire c'est pas du toooooout mon truc il aurait pas osé me sortir un truc aussi nul
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahhhhhhhhhhhhhhh Mdr Mais c'est horrible ça! Ma cousine au Maroc photocopiait un billet de 200dh en couleur et allait acheter 1kg de pommes de terre au petit agriculteur qui tenait à peine sur ses jambes et qui n'y voyait rien meskine encore maintenant il me fait de la peine...

Bon moi j'ai déjà volé jusqu'à ce que je me fasse prendre, que ma mère l'apprenne et me laisse presque pour morte mdrrrrr mais bon moi c'est moi quoi alalalala sanid je suis déçue!!!!!! :(
Il ne faut pas prendre des événements isolés mais voir l’évolution de la personne :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il ne faut pas prendre des événements isolés mais voir l’évolution de la personne :D
Tu es devenu une belle personne :cool: un blond quoi :p en tout cas c'était marrant ces anecdotes, je te taquine juste si tu savais ce que moi j'ai fait adolescente une vraie thug ... quand on est jeune, on est ***, naïf, inconscient... Bonne nuit sanid et @zeytouna :mignon:
 
Dernière édition:
Ben ça va t'as bien vécu lol
Sinon donne moi d'autres idées de sorties ça me plaît bien tout ça :D
le plus beau souvenir que j ai, c ets lorsquelle m'avait achté un gateau dans le centre ville chez les passant, elle m'a donner a manger de sa main.
ou sinon quand le marakchi posais son serpent sur notre coud et disait,"allah yehfedkoum men l3ein"
 

KINGjulian

Modérateur
Y a rien à dire, on disait quoi de lui @Diogene ? @KINGjulian viens prendre des leçons... Sanid avait assez de classe même à 15 ans pour ne pas inviter avec des tickets resto (il trouvait une combine avant) et toi à l'aube de tes 40 ans (bon on va pas chipoter pour quelques années) tu sors encore tes bons de réduction à table

Mdr tu avais économisé? en France aussi à l'époque y avait la possibilité d'acheter un ticket quick + cinéma? c'était moins cher


à 15 ans je me faisais invité ! J'étais un michto :D Yallah qu'il en prenne de la graine ton blond :D
 
Y a rien à dire, on disait quoi de lui @Diogene ? @KINGjulian viens prendre des leçons... Sanid avait assez de classe même à 15 ans pour ne pas inviter avec des tickets resto (il trouvait une combine avant) et toi à l'aube de tes 40 ans (bon on va pas chipoter pour quelques années) tu sors encore tes bons de réduction à table :D

Mdr tu avais économisé? en France aussi à l'époque y avait la possibilité d'acheter un ticket quick + cinéma? c'était moins cher :D

Hahaha que veux tu
Certains l'ont, indéniablement
Bravo à tes parents @Sanid
 
Ben oui les transports ça me connaît

Je l'ai découverte il y a 2 mois environ et ce fut le coup de foudre lol avant j'appelais "aji flenna hokliya d8ar" daba ci la rivolution lol


Haha arrête ou c'est moi qui te mordille
A ouais t'es courageuse toi, le RER A je l'ai fais récemment il est presque aussi hardcore que le métro 13 :D

Et tu chantes en meme temps quand tu te frottes le dos, tu fais des déhanchés :p

:D ara chi 3ada :p
 
A ouais t'es courageuse toi, le RER A je l'ai fais récemment il est presque aussi hardcore que le métro 13

Et tu chantes en meme temps quand tu te frottes le dos, tu fais des déhanchés :p

:D ara chi 3ada :p

Hahaha t'abuses, pour moi il y a quasiment que des bourges et les touristes sur cette ligne! Sinon il y a le RER E que je trouve super (enfin les nouveaux trains hein)...mdr j'ai essayé de faire toutes les lignes, il ne me manque plus que le RER C:p
De toute façon j'ai déménagé lol et je n'ai plus qu'à prendre le bus ou marcher à pied pour aller au taf...du jamais vu, je gagne en qualité de vie à Paris :D

Non je ne chante pas mais je mets de la musique sur mon tél pour me détendre:p

Ghadi b9alek taba3 dial zouitina lol
 
Hahaha t'abuses, pour moi il y a quasiment que des bourges et les touristes sur cette ligne! Sinon il y a le RER E que je trouve super (enfin les nouveaux trains hein)...mdr j'ai essayé de faire toutes les lignes, il ne me manque plus que le RER C:p
De toute façon j'ai déménagé lol et je n'ai plus qu'à prendre le bus ou marcher à pied pour aller au taf...du jamais vu, je gagne en qualité de vie à Paris

Non je ne chante pas mais je mets de la musique sur mon tél pour me détendre:p

Ghadi b9alek taba3 dial zouitina lol

LE RER C c'est le mien :D ça va c'est tranquille par rapport aux autres mais les sièges ils sont sale, digoulasse :p

Heyheeeeey t'es devenu une bobo parisienne toi, et c'est un luxe de pouvoir aller à pied au travail ou en vélo.

Ben tu expliqueras ça à la garantie quand ils trouveront des trace d'humidité dans ton tel HS :D

Ghir 3at m3a rassik, genre tu vas marquer ton territoire, je vais ETRE grillé après :p

Edit: j'oublie trop de mots en ce moment, c'est la fatigue ^^.
 
Dernière édition:
Haut