Payer en tickets restau?

Je laisse ça aux autres :D
Moi aussi franchement si jt un mec j aurais honte de dire chacun sa part je le dit même pas mes copines c une grande tbehdela c pas un sac Channel c un repas , en fait ça en dit long sur le futur .... le mec est pas capable de payer un repas peut être à la future mère de ses enfants c chaud !
 
Moi aussi franchement si jt un mec j aurais honte de dire chacun sa part je le dit même pas mes copines c une grande tbehdela c pas un sac Channel c un repas , en fait ça en dit long sur le futur .... le mec est pas capable de payer un repas peut être à la future mère de ses enfants c chaud !

Avec mes copines on a toujours payé chacune sa part et je ne l'ai jamais mal pris et elles non plus.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Perso quand j'étais encore dans le game :D le premier date était toujours dans le starbuck du coin, jamais au restau ou ciné ou un endroit où sa risquait d'être long.

Comme sa si sa colle pas, en 442 l'addition réglé merci au revoir :D
 
Perso quand j'étais encore dans le game :D le premier date était toujours dans le starbuck du coin, jamais au restau ou ciné ou un endroit où sa risquait d'être long.

Comme sa si sa colle pas, en 442 l'addition réglé merci au revoir

Hey hey et t'a donné combien de fois rdv au starbucks du coin?:D
 
Perso quand j'étais encore dans le game le premier date était toujours dans le starbuck du coin, jamais au restau ou ciné ou un endroit où sa risquait d'être long.

Comme sa si sa colle pas, en 442 l'addition réglé merci au revoir

hahhahhahaha t'es pire que moi :D moi j'ai fait pire aussi une fois, je suis cruelle

ce game me donne plus envie d'y retourner, je suis bien couple amdoula :love:
 
Haut