Payer en tickets restau?

LE RER C c'est le mien ça va c'est tranquille par rapport aux autres mais les sièges ils sont sale, digoulasse :p

Heyheeeeey t'es devenu une bobo parisienne toi, et c'est un luxe de pouvoir aller à pied au travail ou en vélo.

Ben tu expliqueras ça à la garantie quand ils trouveront des trace d'humidité dans ton tel HS

Ghir 3at m3a rassik, genre tu vas marquer ton territoire, je vais griller après :p

Ahaha si tu vois une petite tête qui essaye désespérément de lire par dessus ton épaule c'est moi don't panik :D

Mdr bobo aji tcjouf ba3da le quartier, j'ai crû que c'était Islamabad au début lol
J'avoue même si ça m'a un peu attristé de ne plus pouvoir faire le trajet avec mes collègues...:p

Ayyywa mat 3ayinch rass m7ayen diali...Allah y tawello la3mar lol 9ol Amine :D

Mdr bon va je te laisse libre petit chenapan
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quand j'étais étudiante chacun payait son café même c'était la déch^^lol
Moi même étudiante j'aurais trouvé ça trop la loose que chacun paie pour soi... on est solidaires dans la galère soit l'un paie pour deux soit on regarde les canards dans un parc looool Et si je n'avais pas assez de sous pour régler l'addition, je déclinais (ce que je fais toujours d'ailleurs enfin que je ferais je ne suis jamais fauchée au point de ne pas pouvoir inviter quelqu'un) parce que je me vois pas rester les bras croisés pendant que le mec paie (sans que je propose et si je propose il faut que j'ai de quoi assumer ma proposition :D) et je ne me vois pas sortir le fric juste pour moi mdrrr

Petite anecdote, je devais avoir 17 ans, je sortais avec un gars, mon premier copain, il insistait pour qu'on aille dans un café mais moi j'avais pas un rond et même si il était très galant et qu'il aurait payé sans problème pour moi, je ne pouvais pas laisser payer sans proposer et comme j'avais pas un euro bah je pouvais pas proposer donc après insistance de sa part et à l'époque j'osais pas dire que j'avais pas de fric donc on y va le serveur vient, lui prend un truc et moi je dis au serveur non merci rien pour moi (mdrrrr quand j'y repense) et le serveur me dit "vous êtes obligé de consommer" et moi alors que c'était clairement parce que j'avais pas de fric et que je refusais que mon copain paie pour moi j'ai fait la scandalisée en disant que c'était pas correct, que j'avais envie de rien, qu'on pouvait pas m'obliger à prendre un truc mdr mdr j'ai dit à mon copain "viens on se barre de cet endroit pourri", il m'a suivi et l'honneur (mon honneur en carton en fait) était sauve. :D
 
Ahaha si tu vois une petite tête qui essaye désespérément de lire par dessus ton épaule c'est moi don't panik

Mdr bobo aji tcjouf ba3da le quartier, j'ai crû que c'était Islamabad au début lol
J'avoue même si ça m'a un peu attristé de ne plus pouvoir faire le trajet avec mes collègues...:p

Ayyywa mat 3ayinch rass m7ayen diali...Allah y tawello la3mar lol 9ol Amine

Mdr bon va je te laisse libre petit chenapan

Mdr il y'en a tellement qui aiment regarder les conversations des gens, sans gène :D
Ne pas habiter loin de son travail c'est un luxe ^^, pas trop près non plus :p

:p Amine

Petite joueuse :joueur:
 
Mdr il y'en a tellement qui aiment regarder les conversations des gens, sans gène
Ne pas habiter loin de son travail c'est un luxe ^^, pas trop près non plus :p

:p Amine

Petite joueuse

C'est pour ça que je regarde toujours qui est à côté de moi ou derrière moi avant d'écrire un message :D
Hahaha au début je voulais y mettre mon sac de couchage pour être sûre d'être à l'heure mais je me suis dit c'est hchouma :p


Je déduis donc que ça ne t'aurais pas dérangé que je te morde...j'ai eu pitié de toi je ne voulais pas te faire mal :D
 
C'est pour ça que je regarde toujours qui est à côté de moi ou derrière moi avant d'écrire un message
Hahaha au début je voulais y mettre mon sac de couchage pour être sûre d'être à l'heure mais je me suis dit c'est hchouma :p


Je déduis donc que ça ne t'aurais pas dérangé que je te morde...j'ai eu pitié de toi je ne voulais pas te faire mal

Trop curieux, si seulement ils pouvaient mettre un système de radar avec des flashs et des amendes :+D
Et dans les ascenseurs aussi, j'ai faillis faire le truc là que je t'avais dis: parler à la personne qui lit par dessus l'épaule en écrivant sur le smartphone dans la conversation :p

Mdr la meuf qui ne vit que pour son taf :D

A tu rève de planter tes canines dans mon bras avoue :joueur:
 
Trop curieux, si seulement ils pouvaient mettre un système de radar avec des flashs et des amendes :+D
Et dans les ascenseurs aussi, j'ai faillis faire le truc là que je t'avais dis: parler à la personne qui lit par dessus l'épaule en écrivant sur le smartphone dans la conversation :p

Mdr la meuf qui ne vit que pour son taf

A tu rève de planter tes canines dans mon bras avoue

Hahaha oui il faut mettre des amendes à tout le monde sauf à moi :timide:
Ouais t'as raison attends que je sois là pour le faire ou au moins que je puisse voir la réaction en direct:p


C'est pas vrai arreteuuu, tu veux bien être mon ami? Comme ça je vivrais moins pour mon taf :D

Loool avoue que c'est le contraire! Tu rêves de mes canines toi! Je le sais mdr
 
Hahaha oui il faut mettre des amendes à tout le monde sauf à moi
Ouais t'as raison attends que je sois là pour le faire ou au moins que je puisse voir la réaction en direct:p


C'est pas vrai arreteuuu, tu veux bien être mon ami? Comme ça je vivrais moins pour mon taf

Loool avoue que c'est le contraire! Tu rêves de mes canines toi! Je le sais mdr

Mdrrr toi tu serais cap de laisser passer ta station juste pour continuer à lire :eek: Tu vas descendre à ma station tu vas me suivre comme ça jusqu'à chez moi :p
Ok vasy RER C demain matin :p pour peu que ça soit toi qui soit prise à zieuter :joueur:

Je pensais que j'étais déjà ton ami moi :(

Je reve de te planter les miens ouais :p
 
Mdrrr toi tu serais cap de laisser passer ta station juste pour continuer à lire :eek: Tu vas descendre à ma station tu vas me suivre comme ça jusqu'à chez moi :p
Ok vasy RER C demain matin :p pour peu que ça soit toi qui soit prise à zieuter

Je pensais que j'étais déjà ton ami moi

Je reve de te planter les miens ouais :p
Mdrrr jamais! J'ai pas envie de me perdre le soir et galérer à retrouver mon chemin :D
Hahaha tu verras une ombre collée à toi "m'sieur vous pouvez baisser les bras un peu svp je ne vois rien" :p
Ok c'est le RER C mais quelle station yallah vas jusqu'au bout de ton challenge mdr


Ehhh fais pas cette tête! Bien sûr que tu es mon ami et l'ami le plus rigolo surtout :timide:

Lool je précise quand même que je ne suis pas comestible hein juste pour que tu ne sois pas tenté d'arracher la peau :p:eek:
 
T'inquiète je serai là ma petite zitouna :timide:
Mdr quitte à etre sans gene autant y aller franchement :p

Tu crois que je suis pas cap de donner ma station? Tu crois que je flippe de toi cest ca :eek:

:(je suis toujours le rigolo de service.

Je goute cest a moi de juger si tes a mon gout :p
Mdrrr jamais! J'ai pas envie de me perdre le soir et galérer à retrouver mon chemin
Hahaha tu verras une ombre collée à toi "m'sieur vous pouvez baisser les bras un peu svp je ne vois rien" :p
Ok c'est le RER C mais quelle station yallah vas jusqu'au bout de ton challenge mdr


Ehhh fais pas cette tête! Bien sûr que tu es mon ami et l'ami le plus rigolo surtout

Lool je précise quand même que je ne suis pas comestible hein juste pour que tu ne sois pas tenté d'arracher la peau
 
T'inquiète je serai là ma petite zitouna
Mdr quitte à etre sans gene autant y aller franchement :p

Tu crois que je suis pas cap de donner ma station? Tu crois que je flippe de toi cest ca :eek:

je suis toujours le rigolo de service.

Je goute cest a moi de juger si tes a mon gout :p

Je me sentirais déjà plus en sécurité avec toi :timide:
Mdr c'est la seule solution que j'ai trouvé pour arriver à tout lire lol sinon j'aurais été obligé de m'inviter chez toi pour continuer la lecture mdr

Loool je crois surtout que tu es très secret sur ta vie privée, c'est encore plus protégé que la NASA :eek:

Oui mais tu ne fais pas rire n'importe qui, tu fais rire zitouna :p

Hey hey hey za3ma tu as tes exigences et moi donc ?:p
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
si la personne n a que ce moyen de paiement , il est ou le probleme
c est le geste qui compte .
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Ce qui interpelle c'est plus l'attitude de la fille: vulgaire, opportuniste et sans la moindre dignité
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^

Prkoi ça serait hchouma? C’est pas comme si on ns les donne.. tu paies la moitié de leurs montants.. et puis bleu plus important c’est qu’on mange.. Vmt je fais pas attention à ce genre de détails..
un collègue m’avait invité et il a sorti sa cb pr payer, wlh je lui fais le réflection, y’a pas de chichi ac moi, été j’aime pas ses manières. Les tickets resto, c’est fait pr ça.
 
Prkoi ça serait hchouma? C’est pas comme si on ns les donne.. tu paies la moitié de leurs montants.. et puis bleu plus important c’est qu’on mange.. Vmt je fais pas attention à ce genre de détails..
un collègue m’avait invité et il a sorti sa cb pr payer, wlh je lui fais le réflection, y’a pas de chichi ac moi, été j’aime pas ses manières. Les tickets resto, c’est fait pr ça.


Ben c'est ce que je voudrais comprendre aussi lol

C'est exactement ça donc au final ça change rien qu'on paye par ticket restau par chèque virement espèce ou je sais pas quoi:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pas du tout, des tickets resto c'est un paiement comme un autre ^^

Des personnes qui me regarderaient de travers parce que je paie avec ça, c'est pas le genre de compagnie qui m'intéresse, après tout t'as bossé pour ces tickets autant les utiliser

Surtout qu’on cotise dessus.
Perso je ne vois pas le mal, c’est un moyen de paiement comme un autre.

Wesh tickets restau ?

C est soit la carte black ou au min la carte gold :D

Bah oui, avec ces cartes, la nourriture a meilleur goût :D
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Je déteste les gonzesses avec un chewing-gum dans la bouche, c'est d un vulgaire :malade:
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^
Non ca ne me choque pas pourquoi pas , y en a bien qui paie juste leur repas comme des daleux
 
Haut