Payer en tickets restau?

Je ne veux pas qu'on sache pour qui je travaille parce que c'est top secret mais vas-y toi dégaine tes tickets restau qu'on voit de quoi est capable Lucky lucke lol

Hahaha combien? Je veux des noms :p

Tu travailles chez Flunch ? Faut pas avoir honte :D
Pfff tu m'as pris pour un crevard ou quoi ? Jte paye meme la boisson qui va avec :ange:

Je peux te donner plutot les noms de celles qui n'en revent pas, ça iras beaucoup plus vite :p
 
Tu travailles chez Flunch ? Faut pas avoir honte
Pfff tu m'as pris pour un crevard ou quoi ? Jte paye meme la boisson qui va avec

Je peux te donner plutot les noms de celles qui n'en revent pas, ça iras beaucoup plus vite :p

Purée tu m'as démasqué! je voulais que tu le gardes pour toi en plus :D
Ya hlili qu'est-ce que c'est généreux de ta part! Je savais que tu étais quelqu'un à part :ange:

Sa3datek tu veux pas partager avec moi vu que tu es si généreux? :p
 
Purée tu m'as démasqué! je voulais que tu le gardes pour toi en plus
Ya hlili qu'est-ce que c'est généreux de ta part! Je savais que tu étais quelqu'un à part

Sa3datek tu veux pas partager avec moi vu que tu es si généreux? :p

A dsl ben comme ça on ira fluncher à l'oeil toi et moi :D

"ya hlihli" ? t'es une vrai 3robia toi :D

Jte laisse les ma3zates brushinguées, laisse moi juste les crépues :p
 
A dsl ben comme ça on ira fluncher à l'oeil toi et moi

"ya hlihli" ? t'es une vrai 3robia toi

Jte laisse les ma3zates brushinguées, laisse moi juste les crépues :p

Hahah tu préfère à la cuisine ou dans la salle avec les autres clients?:D

Je n'ai jamais prétendu être une princesse lol je ne sais pas d'où tu sors ça?:D

Ah ben non il faut que ce soit équitable :p
A moins que tu peux me brancher avec un crepu je te laisse tout :p
 
Hahah tu préfère à la cuisine ou dans la salle avec les autres clients?

Je n'ai jamais prétendu être une princesse lol je ne sais pas d'où tu sors ça?

Ah ben non il faut que ce soit équitable :p
A moins que tu peux me brancher avec un crepu je te laisse tout :p

La cuisine à l'abris des regards indiscrets, j'aime bien manger tout nu pour pas salir mes habits :D

Une princesse dial 3robia alors :p

aaaa tu cherches ton hawli toi :D
 
La cuisine à l'abris des regards indiscrets, j'aime bien manger tout nu pour pas salir mes habits

Une princesse dial 3robia alors :p

aaaa tu cherches ton hawli toi

Hahaha ben oui il ne faudrait pas que tu salisse ta belle jellaba :D on ne sera pas dérangé comme ça lol

T'es trop chou toi :p

Mdrr oui j'aime bien manger le hawli :D
Et toi tu veux manger quoi?lol
 
Salut tout le monde!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé cette vidéo...:D

Est-ce que pour vous, c'est honteux (hchouma) de payer en tickets restau quand on invite une personne? Ça ne se fait pas? Ou bien c'est ridicule de prêter attention au mode de paiement?

A vous ^^

Salut,

C'est déjà rare de se faire inviter au restau par une fille (pour moi en tout cas), alors si elle paye avec des tickets restau, je serai déjà bien content. D'ailleurs, à quand l'application de l'égalité hommes/femmes? :fou:
 
@zeytouna , cela un fait un moment je voulait te l avouer. Je sais pas comment j ai pu te cacher cela depuis tout ce temps.. mais .. samhini, cette série Turquie nous a fdah.

Zeytouna, je suis là fille de ta mère.


Hahahahaa

Hahahah tu m'as fait flipper à mort! J'ai vraiment crû que tu allais m'annoncer quelque chose de presque grave :D

C'est trop ça! Ils inventent des trucs improbables juste pour faire tenir la série comme les feux de l'amour :eek:

Ça veut dire que tu es ma soeur...:love:
Comment tu as pu me cacher ça? ??:fou:
 
Salut,

C'est déjà rare de se faire inviter au restau par une fille (pour moi en tout cas), alors si elle paye avec des tickets restau, je serai déjà bien content. D'ailleurs, à quand l'application de l'égalité hommes/femmes? :fou:

Salut!

Lol l'égalité homme/femme s'arrête au moment de l'addition :D

Nan mais je t'assure que les femmes payent de plus en plus le restau lol renseigne-toi auprès de ta femme :D
 
Hahahah tu m'as fait flipper à mort! J'ai vraiment crû que tu allais m'annoncer quelque chose de presque grave

C'est trop ça! Ils inventent des trucs improbables juste pour faire tenir la série comme les feux de l'amour

Ça veut dire que tu es ma soeur...
Comment tu as pu me cacher ça? ??

Hahaha c était mon but :D

C est exactement ça moi ba3da ils m ont tous soulé de manar en passant par farida , walid , kamel et mama zahra :D

Pour te protéger haha. Réplique nta3 les films mdrr
 
Hahaha ben oui il ne faudrait pas que tu salisse ta belle jellaba on ne sera pas dérangé comme ça lol

T'es trop chou toi :p

Mdrr oui j'aime bien manger le hawli
Et toi tu veux manger quoi?lol

Sinon je ramène la jellaba spécial mar9a :D pour pas te choquer

Princesse avec des jambes en cactus :p

Tu vas le dévorer le hawli petite gourmande :p
Moi une m3iza crépue pour pas changer :D
 
Hahaha c était mon but

C est exactement ça moi ba3da ils m ont tous soulé de manar en passant par farida , walid , kamel et mama zahra

Pour te protéger haha. Réplique nta3 les films mdrr

Mdrrr ils vont bientôt faire partie de notre famille...la dernière fois ma soeur m'a appelé pour me raconter le dernier épisode. Meskina je l'ai rembarré direct maintenant elle m'appelle pour me demander de mes nouvelles :D

Tu insinues que tu ne me croyais pas assez forte pour supporter cette nouvelle terrible? :joueur:
 
Mdrrr ils vont bientôt faire partie de notre famille...la dernière fois ma soeur m'a appelé pour me raconter le dernier épisode. Meskina je l'ai rembarré direct maintenant elle m'appelle pour me demander de mes nouvelles

Tu insinues que tu ne me croyais pas assez forte pour supporter cette nouvelle terrible?
Hahaha c est pareil, je leur ai dis laisser moi tranquille aussi, ça va on se fait respecter maintenant :D

Ça dépend, terrible dans quel sens ? :D
 
Sinon je ramène la jellaba spécial mar9a pour pas te choquer

Princesse avec des jambes en cactus :p

Tu vas le dévorer le hawli petite gourmande :p
Moi une m3iza crépue pour pas changer

Sans jellaba c'est mieux au moins je suis sûre que tu es propre :D

Heyyy je suis sûre que tu veux toucher mes cactus mdr
Hak hada ba3da :p

Ramène ta m3iza crepue et moi mon hawli, on se fera un festin ensemble lol
Quand la ma8boula et le ma8boul se rencontrent ça donne ça :D:claque:
 
Sans jellaba c'est mieux au moins je suis sûre que tu es propre

Heyyy je suis sûre que tu veux toucher mes cactus mdr
Hak hada ba3da :p

Ramène ta m3iza crepue et moi mon hawli, on se fera un festin ensemble lol
Quand la ma8boula et le ma8boul se rencontrent ça donne ça

Mdr voyeuse :D Tu veux vérifier de tes propres yeux si la légende est vrai avoue :p

M'chouwka mdr jvais t'épiler moi comme une djaja :p

lol c'est quoi cette musique chelou.

^^ toi moi une ma3za et un hawli... il est bizarre le plan :D
 
Mdr voyeuse
Tu veux vérifier de tes propres yeux si la légende est vrai avoue :p

M'chouwka mdr jvais t'épiler moi comme une djaja :p

lol c'est quoi cette musique chelou.

^^ toi moi une ma3za et un hawli... il est bizarre le plan

Quelle légende??? Que les arabes sont propres ? Oui :D

Vas-y epile moi mais ne me mange pas :p

Lool c'est de la variété française...les joies de l'école primaire avec les profs :p

Mais c'est un bon plan nan?:D
 
Comme il m'énerve ce gingle mdr

Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit ? Je n'ai fait que suivre le scénario
Tu m'as caché ce secret pendant tant d'années et tu veux que je saute dans tes bras aussi facilement?
Généralement quand tu entend ce jingle, De suite après le père dis :" jib l9a8wa, jib" :D

Zeytouna ! Samhiniiiiiiiii ! Allahykhalik!!
Ghadi nmout ! Ghadi namchi lmostachfa !
Allah y hadfi9o l 7ak :D

Réplique inspirée de manar mdr
 
Quelle légende??? Que les arabes sont propres ? Oui

Vas-y epile moi mais ne me mange pas :p

Lool c'est de la variété française...les joies de l'école primaire avec les profs :p

Mais c'est un bon plan nan?

Mdr les arabes propres c'est juste une légende :D

Waa t'es dure toi, c'est comme déballer une boite de chocolat mais ne rien manger :'(

Je préfère la chanson " qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école..." :p

Ouais tu reve secrètement que le hawli part avec la ma3za pour rester en tete à tete avec moi avoue :D
 
Généralement quand tu entend ce jingle, De suite après le père dis :" jib l9a8wa, jib"

Zeytouna ! Samhiniiiiiiiii ! Allahykhalik!!
Ghadi nmout ! Ghadi namchi lmostachfa !
Allah y hadfi9o l 7ak

Réplique inspirée de manar mdr


Ahaha c'est avec ces séries que tu peux apprendre toutes les dou3ae de la terre :D
Moi il y a 2 (gros?) mots que j'ai appris avec les séries c'est "balida" et "7a9ira" mdr

Safi hadi akher marra tsme3 chi khabar 3liya, aditini kter men l'9iass :D
 
Mdr les arabes propres c'est juste une légende

Waa t'es dure toi, c'est comme déballer une boite de chocolat mais ne rien manger :'(

Je préfère la chanson " qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école..." :p

Ouais tu reve secrètement que le hawli part avec la ma3za pour rester en tete à tete avec moi avoue :D

Ah bon ça existe des arabes sales? :D

Eh ouais! Tu sais, ce n'est pas si facile d'être une femme libérée mdr

Ah oui cette fameuse chanson qui ne voulait plus sortir de ma tête lol je l'aime ce sacré Charlemagne :p

A moins que tu préfères rester en tête-à-tête avec ta me3za mdrrr
 
Ah bon ça existe des arabes sales?

Eh ouais! Tu sais, ce n'est pas si facile d'être une femme libérée mdr

Ah oui cette fameuse chanson qui ne voulait plus sortir de ma tête lol je l'aime ce sacré Charlemagne :p

A moins que tu préfères rester en tête-à-tête avec ta me3za mdrrr

Avec les arabes c'est quitte ou double :D Le monde arabe se divise en 2 catégories, les crasseux et ceux qui font l'odo :D

Ouais j'imagine (khouwafa :p).

Charlemagne c'est lui qui a inventé l'école ?

L'ma3za ghir dépannage :p
 
Ahaha c'est avec ces séries que tu peux apprendre toutes les dou3ae de la terre
Moi il y a 2 (gros?) mots que j'ai appris avec les séries c'est "balida" et "7a9ira" mdr

Safi hadi akher marra tsme3 chi khabar 3liya, aditini kter men l'9iass
En tout cas j ai amélioré ma darija :D

J ai déjà entendu les 2, le deuxième sa veut dire myto c est ca ? Et le premier ?
Ça peut me servir au cas où :D

Tu peux me traduire la dernière ligne de la dernière phrase mdrr
 
Avec les arabes c'est quitte ou double Le monde arabe se divise en 2 catégories, les crasseux et ceux qui font l'odo

Ouais j'imagine (khouwafa :p).

Charlemagne c'est lui qui a inventé l'école ?

L'ma3za ghir dépannage :p

Hahaha tu as les extrêmes mais tant qu'on hok on restera propre quoi qu'il arrive:D

Pourquoi khouwafa? :eek: il ne faut pas se fier aux apparences lol

Oui tout comme Jésus est né le 25 décembre :rolleyes:

Ah ça fait plaisir !:p
 
Haut