Pays-Bas : 50% des Marocains ont commis un délit avant 22 ans

Et aujourd’hui ce sont des terros algériens qui foutent le bordel en ouvrant ds camps et recrutant des sahariens et Saheliens au Mali, Niger, Mauritanie pour faire un faux jihad.

Regarde toi-même avant de pointer le doigt vers les moyen-orientaux.

de quoi il se melle le mauritanien
l'algérie non n'a rien a faire de ton pays
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ok si pour toi le chifre est roi, et que tu crois (rèves :D) que l'on ne peut pas manipuler des chiffres....

une majorité de belges sont aussi des criminels alors? tu me crois pas? voila des chiffres que tu aimes tant, c est même une preuve pour toi! :eek:


Les Belges sont de plus en plus nombreux à ne pas payer leurs amendes, une perte qui s’élève pour le gouvernement à des millions d’euros. L’an dernier, plus de 64 % des Belges n’ont pas payé leurs amendes, contre 59 % en 2008, a appris la parlementaire Sabien Lahaye-Battheu (Open Vld) auprès du ministre des Finances sortant, Didier Reynders (MR). Sur les 130 millions d’euros d’amendes, près de 82,7 millions n’ont pas été perçus, peut-on lire vendredi dans le quotidien Het Nieuwsblad.

On constate par ailleurs que l’an dernier, 72 % des Wallons n’ont pas payé leurs amendes, contre « seulement » 44 % des Flamands.

Cela ne concerne pas seulement les amendes pour des infractions au code de la route, mais également des amendes pour des faits criminels, par exemple.

« Depuis des années on dénonce le laxisme pour la perception des amendes, mais rien ne bouge toutefois à la Justice et aux Finances », dénonce la parlementaire. Ainsi le bureau judiciaire de perception, promis depuis des années, n’existe toujours pas et l’idée de déduire du montant que le fisc doit rembourser chaque année pour les impôts le montant des amendes non-payées n’a pas encore été mise en application.

(Belga)






Tu as tout a fais raison ...

On regarde le doigt au lieu de regarder la lune...

Ca montre aussi la subtilité des gens...

Ou ces chiffre sont vraies et c'est vrai
Ou ils sont faux et c'est une supercherie...

Point
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ok si pour toi le chifre est roi, et que tu crois (rèves :D) que l'on ne peut pas manipuler des chiffres....

une majorité de belges sont aussi des criminels alors? tu me crois pas? voila des chiffres que tu aimes tant, c est même une preuve pour toi! :eek:


Les Belges sont de plus en plus nombreux à ne pas payer leurs amendes, une perte qui s’élève pour le gouvernement à des millions d’euros. L’an dernier, plus de 64 % des Belges n’ont pas payé leurs amendes, contre 59 % en 2008, a appris la parlementaire Sabien Lahaye-Battheu (Open Vld) auprès du ministre des Finances sortant, Didier Reynders (MR). Sur les 130 millions d’euros d’amendes, près de 82,7 millions n’ont pas été perçus, peut-on lire vendredi dans le quotidien Het Nieuwsblad.

On constate par ailleurs que l’an dernier, 72 % des Wallons n’ont pas payé leurs amendes, contre « seulement » 44 % des Flamands.

Cela ne concerne pas seulement les amendes pour des infractions au code de la route, mais également des amendes pour des faits criminels, par exemple.

« Depuis des années on dénonce le laxisme pour la perception des amendes, mais rien ne bouge toutefois à la Justice et aux Finances », dénonce la parlementaire. Ainsi le bureau judiciaire de perception, promis depuis des années, n’existe toujours pas et l’idée de déduire du montant que le fisc doit rembourser chaque année pour les impôts le montant des amendes non-payées n’a pas encore été mise en application.

(Belga)

Je ne parle pas que de chiffres !

Comme Milady je pense, qu'il y a du vrai dans ces chiffre là.

J'ai deja repondu partiellement a ce article.

Puis entre ne pas payer une amende et peupler les prisons avant 22 ans il y a une difference.

Que te dire d'autre sur cet article...

Que les marocains y représente un % ???

Je le pense....

Comme les francais, les espagnols ,les italiens qui vivent en Belgique etc..
 
Mais les chefs et les recruteurs d'Al Qaida au Maghreb sont tous algeriens.

Tu les connais tous où t'en connais que 2 ? De plus la Mauritanie n'a jamais été un Etat stable, mettre le coup des attentats en mauritanie sur le dos des algeriens est une accusation grave. Il y'a pas mal de terroristes mauritaniens c'est ça que t'oublies
.
 
Tu les connais tous où t'en connais que 2 ? De plus la Mauritanie n'a jamais été un Etat stable, mettre le coup des attentats en mauritanie sur le dos des algeriens est une accusation grave. Il y'a pas mal de terroristes mauritaniens c'est ça que t'oublies, generalement ils viennent du sud.

Oui la Mauritanie est loin d'être stable.
Ouai des terroristes mauritaniens y en a pas mal, recrutés par des algeriens.

Faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
c'est un simple fait !
 
Oui la Mauritanie est loin d'être stable.
Ouai des terroristes mauritaniens y en a pas mal, recrutés par des algeriens.

Faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
c'est un simple fait !

Prouve moi que ce ne sont pas les terroristes mauritaniens qui ont en partie financé le GSPC ? Tu me fais marrer tu confonds al qaida au maghreb qui est l'ensemble des mouvements islamistes du maghreb avec le GSPC algerien dont le perimetre d'action se réduit qu'à une petite partie du territoire algerien(l'Est donc loin de la mauritanie) et nulle part ailleurs , et dans ce GSPC il y'a des recruteurs venus d'un peu partout.
 
Prouve moi que ce ne sont pas les terroristes mauritaniens qui ont en partie financé le GSPC ? Tu me fais marrer tu confonds al qaida au maghreb qui est l'ensemble des mouvements islamistes du maghreb avec le GSPC algerien dont le perimetre d'action se réduit qu'à une petite partie du territoire algerien(l'Est donc loin de la mauritanie) et nulle part ailleurs , et dans ce GSPC il y'a des recruteurs venus d'un peu partout.

Moi jte parle des camps d’entrainement au Nord-Mali qui "bossent" sous le label Al Qaida au Maghreb.
Les principaux chefs de ce groupe terroriste sont des algeriens qui ont de l’expérience dans le terrorisme.
Ils recrutent de pauvres maliens, mauritaniens et sahraouis.
C'est un fait indiscutable !!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ah oui, qui te dis que dans ce fameux rapport, auquel je ne crois pas une seconde, le fait de ne pas payer une amende est considéré comme un délit/crime?

puis ce rapport ne nous dis pas non plus si geert de wilders fait partie de ces delinquants? entre autre delit : insultes racistes..... d'ailleurs une plainte au penal a été déposé contre ce malade mental....


PS : attention, je pense clairement que les jeunes d'origine maghrebines/turques/subsahariennes ont des problèmes d'integration mais les chiffres de ce rapport, je n y crois pas une seconde....




Je ne parle pas que de chiffres !

Comme Milady je pense, qu'il y a du vrai dans ces chiffre là.

J'ai deja repondu partiellement a ce article.

Puis entre ne pas payer une amende et peupler les prisons avant 22 ans il y a une difference.

Que te dire d'autre sur cet article...

Que les marocains y représente un % ???

Je le pense....

Comme les francais, les espagnols ,les italiens qui vivent en Belgique etc..
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Prouve moi que ce ne sont pas les terroristes mauritaniens qui ont en partie financé le GSPC ? Tu me fais marrer tu confonds al qaida au maghreb qui est l'ensemble des mouvements islamistes du maghreb avec le GSPC algerien dont le perimetre d'action se réduit qu'à une petite partie du territoire algerien(l'Est donc loin de la mauritanie) et nulle part ailleurs , et dans ce GSPC il y'a des recruteurs venus d'un peu partout.

Al Qaida au Maghreb c'est le GSPC qui a changé de nom...va chercher :rolleyes: Ce sont pour la grande majorité des algériens.
 
Al Qaida au Maghreb c'est le GSPC qui a changé de nom...va chercher :rolleyes: Ce sont pour la grande majorité des algériens.

Absolument pas, le GSPC s'appelle toujours le GSPC. En Algérie on ne parle jamais d'Al qaida au maghreb .. Les recruteurs ne sont pas tous algeriens, il y'a aussi des marocains, des mauritaniens, des moyen-orientaux dans le lot ; ça se saurait si tous les terroristes etaient algeriens, d'après les contrôles de l'armée algerienne. De plus les armes ne sont pas tombées du ciel, elles ont été acheminées par les frontières, de même que ceux qui forment ces terroristes ne viennent pas d'Algérie, on a jamais eu cette culture chez nous. Le FIS qui est à l'origine du terrorisme était bel et bien soutenu par les frères musulmans d'Egypte, les roitelets saoudiens et sans doute d'autres mouvances extremistes d'autres pays ! Avant les années 90 , on vivait encore à l'algerienne, hommes et femmes mélangées, etc ..

Et puis pour répondre à Saheli, on ne changera pas un terroriste, un terroriste c'est un terroriste , donc tes "pauvres" mauritaniens , maliens etc .. ,qui vont s'exploser en Algérie, n'ont pas de quoi être choyés.
 
Haut