Pays-Bas : 50% des Marocains ont commis un délit avant 22 ans

Balivernes

que tout cela!
Selon une récente enquête sur la criminalité aux Pays Bas, près d'un Marocain sur deux a commis au moins un délit avant ses 22 ans. L'enquête, menée pour le magazine "Criminologie", ne concernerait que les jeunes nés après 1984. En ressort que les jeunes marocains de moins de 22 ans ont, pour 54% d'entre eux, eu à faire avec la police contre 20% seulement chez les jeunes d'origine néerlandaise. Un tiers de ces jeunes a eu plus de cinq altercations avec les services de polices et la moyenne d'âge du (...)-Monde/ Pays-Bas, Racisme, Intégration, Une, Expulsion, Immigration, Jeunesse

Pour en lire plus...


Tiens donc...

Interessant tout ça!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
interessant ? ca dépend !
tout dépend de ce que l'on fait de ce genre d'informations !
si on se sert de ce genre d'infos pour corriger la situation c'est bien, mais si on se sert de ce genre d'info pour jeter l'opprobre sur toute une communauté c'est autre chose !

non elle trouve ca interessant car depuis des jours on ne parle que de la delinquance chez les jeunes algeriens de france. Avec un sujet pareil, l'orgeuil nationaliste est satisfait.

@ux autres: vous allez arreter svp avec ces gamineries de chlou7/arabes/orientaux?
 

Balivernes

que tout cela!
non elle trouve ca interessant car depuis des jours on ne parle que de la delinquance chez les jeunes algeriens de france. Avec un sujet pareil, l'orgeuil nationaliste est satisfait.

T'es d'une intelligence toi! :D


Tu vois, rien n'arrive par hasard....


Comme quoi, dans la vie faut rester juste et objectif!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
T'es d'une intelligence toi! :D


Tu vois, rien n'arrive par hasard....


Comme quoi, dans la vie faut rester juste et objectif!

je n'ai maque ni a la justice ni a l'objectivite, meme dans l'autre poste, et tu vois que je reste aussi logique, ce que j'ai dit aux franco-algeriens, je le dis egalement aux marocains des pays bas ;)
 

Balivernes

que tout cela!
je n'ai maque ni a la justice ni a l'objectivite, meme dans l'autre poste, et tu vois que je reste aussi logique, ce que j'ai dit aux franco-algeriens, je le dis egalement aux marocains des pays bas ;)


non justement parce-que lorsqu'on disait que ce genre de comportement n'était pas propre à l'Algerien, toi tu venais nous dire qu'on pointait le doigt sur les voisins pour tenter de faire oublier nos travers et que c'était "bien bas" de notre part....

ne sois pas de mauvaise foi, sahite!
 
Selon une récente enquête sur la criminalité aux Pays Bas, près d'un Marocain sur deux a commis au moins un délit avant ses 22 ans. L'enquête, menée pour le magazine "Criminologie", ne concernerait que les jeunes nés après 1984. En ressort que les jeunes marocains de moins de 22 ans ont, pour 54% d'entre eux, eu à faire avec la police contre 20% seulement chez les jeunes d'origine néerlandaise. Un tiers de ces jeunes a eu plus de cinq altercations avec les services de polices et la moyenne d'âge du (...)-Monde/ Pays-Bas, Racisme, Intégration, Une, Expulsion, Immigration, Jeunesse

Pour en lire plus...

C'est nul les Pays Bas.
j'aime pas leur frites. lol qu'ils servent avec la sauce bizarre au beurre de cacaouetes, mais elle est dégueu cette sauce!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
non justement parce-que lorsqu'on disait que ce genre de comportement n'était pas propre à l'Algerien, toi tu venais nous dire qu'on pointait le doigt sur les voisins pour tenter de faire oublier nos travers et que c'était "bien bas" de notre part....

ne sois pas de mauvaise foi, sahite!

je ne nie rien et je continue a le dire. je pars du principe que lorsqu'on est conscient d'un probleme et qu'on cherche a le resoudre, on ne cherche pas si le voisin en a pire. On l'admet et on ne laisse justement pas au voisin l'occasion d'ouvrir la bouche. Peut importe s'il y'a plus de delinquence dans une communaute ou une autre, on doit etre capable chacun de le reconnaitre et d'y faire face. Ce que j'ai dit sur la communaute franco-algerienne a ete mal pris juste parce que je suis marocaine, si j'avais commence ce meme discours avec "je suis algerienne et je trouve que...", on aurait pas trouve de "mauvaise foi" dans mes propos.
 

Balivernes

que tout cela!
je ne nie rien et je continue a le dire. je pars du principe que lorsqu'on est conscient d'un probleme et qu'on cherche a le resoudre, on ne cherche pas si le voisin en a pire. On l'admet et on ne laisse justement pas au voisin l'occasion d'ouvrir la bouche. Peut importe s'il y'a plus de delinquence dans une communaute ou une autre, on doit etre capable chacun de le reconnaitre et d'y faire face. Ce que j'ai dit sur la communaute franco-algerienne a ete mal pris juste parce que je suis marocaine, si j'avais commence ce meme discours avec "je suis algerienne et je trouve que...", on aurait pas trouve de "mauvaise foi" dans mes propos.

C'est ça, tente de rattraper le coup maintenant!

L'autre jour pdt que vous vous acharniez sur les Algeriens y avait encore un article qui venait parler de grabuge fait par des Marocains, mais toi au lieu de te tenir le discours que tu tiens ici et maintenant, t'as préféré fermer les yeux sur ça en maintenant le fait qu'on tentait de noyer le poisson en parlant des autres...

Bref, finalement, ces articles tombent toujours à pic, en espérant que ça permettra d'enlever les oeillères de certains "chameaux" qui préfèrent focaliser leur attention sur la bosse de leur congénère afin d'oublier la leur...

y a du boulot...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
C'est ça, tente de rattraper le coup maintenant!

L'autre jour pdt que vous vous .....................

je ne lirais pas le reste. Je ne represente que moi meme, et si t'as quelque chose a dire sur MES propos, marhba, sinon je ne suis pas le porte parole des marocains, ni j'ai a justifier ce que d'autres on pu dire.
 

Balivernes

que tout cela!
je ne lirais pas le reste. Je ne represente que moi meme, et si t'as quelque chose a dire sur MES propos, marhba, sinon je ne suis pas le porte parole des marocains, ni j'ai a justifier ce que d'autres on pu dire.


c'est ça, débine-toi, je n'en attendais pas moins... ça cherche à se démarquer maintenant alors que ça suivait la meute de bon coeur...

En fait, je m'en fous de ce débat à la ***, mais simplement hamdulillah, meme si on passe son temps à dénigrer le voisin, les faits parlent d'eux-memes pour tous !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est ça, débine-toi, je n'en attendais pas moins... ça cherche à se démarquer maintenant alors que ça suivait la meute de bon coeur...

En fait, je m'en fous de ce débat à la ***, mais simplement hamdulillah, meme si on passe son temps à dénigrer le voisin, les faits parlent d'eux-memes pour tous !

elle vit pas en france d ou l absence d objectivité totale
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
c'est ça, débine-toi, je n'en attendais pas moins... ça cherche à se démarquer maintenant alors que ça suivait la meute de bon coeur...

En fait, je m'en fous de ce débat à la ***, mais simplement hamdulillah, meme si on passe son temps à dénigrer le voisin, les faits parlent d'eux-memes pour tous !

effectivement c'est un debat a la ***, car non seulement tu ne saisis pas mon message de l'autre poste, mais tu ne realises pas non que je dis exactement la meme chose ici. et j'avais finalement raison, quand l'orgueil nationaliste est plus fort, il y a pas moyen de debattre.

Mais bon, sur ce sujet contrairement a l'autre, il s'agit de marocains, et je ne me retirerais pas du poste, car la bonne representation de mes concitoyens dans le monde me tient a coeur.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je vous invite a lire les commentaires poste sur cet article: http://www.israel7.com/2010/06/pays-bas-geert-wilders-confirme-sa-popularite/

surtout d'un certain TABET

c'est choquant

soit je suis naif, soit les juifs europeens sont hypocrites: on les frequente chaque jour et ils ont l'air plutot et montre jamais cette haine envers les maghrebins...

expliquez moi

ah ouais c est hard mais gardes à l esprit que c est un site politisé
c est vrai qu il y a une petite minorité de juifs souvent très sionistes qu on retrouve dans l extreme droite mais ces crétins ne se rendent pas compte qu ils s allient avec le diable juste pr s en prendre aux musulmans
 
ah ouais c est hard mais gardes à l esprit que c est un site politisé
c est vrai qu il y a une petite minorité de juifs souvent très sionistes qu on retrouve dans l extreme droite mais ces crétins ne se rendent pas compte qu ils s allient avec le diable juste pr s en prendre aux musulmans

tu me rassures, comment tu sais que c'est un site politise? c'est lie a un parti politique francais ? j'y suis tombe par hasard ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu me rassures, comment tu sais que c'est un site politise? c'est lie a un parti politique francais ? j'y suis tombe par hasard ...

bah c un est site sioniste , tu vois pas le ton complètement pas objectif et outrancier , les infos qui tournent uniquement autour d israel et le ton clairement islamophobe ?
le site a le meme construction que ceux de l extreme droite traditionnelle française , cette dernière est meme moins hard , mais bon c est normal vu qu ils soutiennent la politique israelienne actuelle qui est aussi extreme .
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Quel crapule cet geert wilders, un vai voyou en costume cravate....

ce qu'il oublie de dire c'est que tout type de contravention est en genéral compris dans cette étude.... y compris les contravantion de stationnement...
Il faudrait aussi voir si porter plainte est aussi considéré comme une contravention? on ne sait jamais?:D

de plus les chiffres et les stat les extremistes de droite les manipulent tous a leur sauce....la preuve : ^pur geert de wilders duex tiers des belges sont criminels?



Deux Belges sur trois ne payent pas leurs amendes
Rédaction en ligne

vendredi 25 juin 2010, 07:08

facebookdel.icio.usmyspacewindows livewikiotwitters'abonnerrssnetvibesgoogle readeryahoo

Les Belges sont de plus en plus nombreux à ne pas payer leurs amendes, une perte qui s’élève pour le gouvernement à des millions d’euros. L’an dernier, plus de 64 % des Belges n’ont pas payé leurs amendes, contre 59 % en 2008, a appris la parlementaire Sabien Lahaye-Battheu (Open Vld) auprès du ministre des Finances sortant, Didier Reynders (MR). Sur les 130 millions d’euros d’amendes, près de 82,7 millions n’ont pas été perçus, peut-on lire vendredi dans le quotidien Het Nieuwsblad.

On constate par ailleurs que l’an dernier, 72 % des Wallons n’ont pas payé leurs amendes, contre « seulement » 44 % des Flamands.

Cela ne concerne pas seulement les amendes pour des infractions au code de la route, mais également des amendes pour des faits criminels, par exemple.

« Depuis des années on dénonce le laxisme pour la perception des amendes, mais rien ne bouge toutefois à la Justice et aux Finances », dénonce la parlementaire. Ainsi le bureau judiciaire de perception, promis depuis des années, n’existe toujours pas et l’idée de déduire du montant que le fisc doit rembourser chaque année pour les impôts le montant des amendes non-payées n’a pas encore été mise en application.

(Belga)




Selon une récente enquête sur la criminalité aux Pays Bas, près d'un Marocain sur deux a commis au moins un délit avant ses 22 ans. L'enquête, menée pour le magazine "Criminologie", ne concernerait que les jeunes nés après 1984. En ressort que les jeunes marocains de moins de 22 ans ont, pour 54% d'entre eux, eu à faire avec la police contre 20% seulement chez les jeunes d'origine néerlandaise. Un tiers de ces jeunes a eu plus de cinq altercations avec les services de polices et la moyenne d'âge du (...)-Monde/ Pays-Bas, Racisme, Intégration, Une, Expulsion, Immigration, Jeunesse

Pour en lire plus...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Quel crapule cet geert wilders, un vai voyou en costume cravate....

ce qu'il oublie de dire c'est que tout type de contravention est en genéral compris dans cette étude.... y compris les contravantion de stationnement...

Tu veux dire que les stat sont gonflées car les marocains (minorités) ont énormément de contraventions par rapport aux autochtones ? :D
 
non elle trouve ca interessant car depuis des jours on ne parle que de la delinquance chez les jeunes algeriens de france. Avec un sujet pareil, l'orgeuil nationaliste est satisfait.

@ux autres: vous allez arreter svp avec ces gamineries de chlou7/arabes/orientaux?

C'est maladif, toujours entrain de parler des franco-algeriens ! Si t'as un souci avec moi dans ce cas là viens me le dire en face , arrête avec tes raccourcis de sainte nitouche.
 
C'est quoi ces conneries !!

J'ai soutenu la France pendant la coupe du Monde '98.
Ais-je gagner la coupe du Monde ?

:rolleyes:

Aucun rapport ! Les frères musulmans ont , quand je dis "soutenu" ça signifie en particulier, financé le developpement du GIA. Ne crois pas qu'il est né du jour au lendemain avec les moyens du bord en Algérie. Les profs d'arabe et de religion egyptiens et syriens ont bien fait leur boulot !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Selon une récente enquête sur la criminalité aux Pays Bas, près d'un Marocain sur deux a commis au moins un délit avant ses 22 ans. L'enquête, menée pour le magazine "Criminologie", ne concernerait que les jeunes nés après 1984. En ressort que les jeunes marocains de moins de 22 ans ont, pour 54% d'entre eux, eu à faire avec la police contre 20% seulement chez les jeunes d'origine néerlandaise. Un tiers de ces jeunes a eu plus de cinq altercations avec les services de polices et la moyenne d'âge du (...)-Monde/ Pays-Bas, Racisme, Intégration, Une, Expulsion, Immigration, Jeunesse

Pour en lire plus...

50% des Marocains ont commis un délit avant 22 ans / moi je peux dire que leurs origines marocaine alors ils faut changer de titre ses néerlandais je préfere,,,,,,,

Que font les politiques pour répondrent
 
Aucun rapport ! Les frères musulmans ont , quand je dis "soutenu" ça signifie en particulier, financé le developpement du GIA. Ne crois pas qu'il est né du jour au lendemain avec les moyens du bord en Algérie. Les profs d'arabe et de religion egyptiens et syriens ont bien fait leur boulot !

Et aujourd’hui ce sont des terros algériens qui foutent le bordel en ouvrant ds camps et recrutant des sahariens et Saheliens au Mali, Niger, Mauritanie pour faire un faux jihad.

Regarde toi-même avant de pointer le doigt vers les moyen-orientaux.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
le plus affolant c 'est l attitude des bladinautes...

Tous les bladinautes ont pris comme argent comptant cette info qui me semble plus que douteuse...


Les stat et les chiffres ont peut prouver un truc et le lendemain son contraire....:rolleyes:

Alors les bladinautes manquent ils de sens critique?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
le plus affolant c 'est l attitude des bladinautes...

Tous les bladinautes ont pris comme argent comptant cette info qui me semble plus que douteuse...


Les stat et les chiffres ont peut prouver un truc et le lendemain son contraire....:rolleyes:

Alors les bladinautes manquent ils de sens critique?

Tu as tout a fais raison ...

On regarde le doigt au lieu de regarder la lune...

Ca montre aussi la subtilité des gens...

Ou ces chiffre sont vraies et c'est vrai
Ou ils sont faux et c'est une supercherie...

Point
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
le plus affolant c 'est l attitude des bladinautes...

Tous les bladinautes ont pris comme argent comptant cette info qui me semble plus que douteuse...


Les stat et les chiffres ont peut prouver un truc et le lendemain son contraire....:rolleyes:

Alors les bladinautes manquent ils de sens critique?

on ne s'arrete pas a un chiffre. Les problemes des jeunes marocains au pays bas sont connus depuis un moment deja et ce n'est pas cette seule pseudo-etude pareil qui vient a peine de devoiler ce qui se passe. Les deputes marocains aux pays bas en ont deja fait leur cheval de bataille. Alors 50, 90 ou 10%, ca ne change rien a la realite qu'il y'a un probleme et qu'il est urgent d'y faire face.
 
Et aujourd’hui ce sont des terros algériens qui foutent le bordel en ouvrant ds camps et recrutant des sahariens et Saheliens au Mali, Niger, Mauritanie pour faire un faux jihad.

Regarde toi-même avant de pointer le doigt vers les moyen-orientaux.

Prouve moi qu'ils sont algeriens; au GSPC il n'y a pas que des algeriens.
 
Haut