Pays bas : un consultant tv crée la polémique avec des propos racistes anti-marocains

dans la mienne aussi, mais les vestiaires sont collectifs non? ou alors tu allais dans une salle à Molenbeck! ou les gens sont tellement pudique qu'ils mettent leur pantalon sur leur training!
Non pas du tout. J'allais dans une salle près de Namur. Le vestiaire était collectif mais la disposition des douches (avec un espace "sec" devant la douche) était telle certains en profitaient pour s'essuyer une fois sortis de la douche et mettre leur caleçon :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non pas du tout. J'allais dans une salle près de Namur. Le vestiaire était collectif mais la disposition des douches (avec un espace "sec" devant la douche) était telle certains en profitaient pour s'essuyer une fois sortis de la douche et mettre leur caleçon :D


et malgré ça t'as jamais vu de kekette de personnes d'autres origines? MDR
:D:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai jamais prêté attention aux autres mais cela aurait été différent si j'avais accès aux vestiaires féminins


évidemment, mais bon, des fois t as pas le choix, c'est tellement imposant !!! :wazaa::eek: qu'il vaut quand même mieux faire attention! :D il y a des salles ouvertes 24/24, la nuit y a des hormones qui pètent la forme!
 
Haut