PC bruyant

âmes charitables me revoici :pleurs:
Bilibutch, j'ai attaché le bilan Tm. Y a moins de données que le tiens!!
Je suis allée acheter une bombe à air et le vendeur m'a déconseillé de le faire moi-même si je ne sais pas le faire! Du coup, il a m'a dit qu'il le faisait avec un compresseur à 25 euros. Le prix est raisonnable pour cette opération? Je n'en peux plus de ce bruit!!! :claque:
Merci
 

Pièces jointes

  • Nouvelle image.JPG
    Nouvelle image.JPG
    44.5 KB · Affichages: 34

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
Mon laptop fait un énorme boucan à peine je l'allume! J'ai essayé de nettoyer les aérations avec un sèche-cheveux, ça s'arrête puis ça reprend et ça me donne mal à la tête :(
Des conseils svp (à part en acheter un neuf, c'est prévu mais pas tout de suite)?
Merci


salam

d'ou ça viens le bruit exactement?:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il m'a dit 25 (après négociation :D). Comme je n'ai aucune idée de combien c'est sensé coûter, j'ai posé la question sur le forum...


salam

c'est pas mal....et combien ils t'ont dit les bladinautes?:D

tu devrai le mettre en contacte avec le type..pour pas que tu te fait avoir!!^^
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour,
Mon laptop fait un énorme boucan à peine je l'allume! J'ai essayé de nettoyer les aérations avec un sèche-cheveux, ça s'arrête puis ça reprend et ça me donne mal à la tête :(
Des conseils svp (à part en acheter un neuf, c'est prévu mais pas tout de suite)?
Merci
instale glary utilities

et va sur l'icone: optimiser : et decoche ce que tu ne utilises pas

si le probleme perciste, je te conseille d'emmener ton pc à magasin d'informatique afin de changer ton ventilo.
 
Les bladinautes n'ont pas encore répondu, je l'ai posté y a pas logtemps... Je vais y aller, je reviendrai plus tard. Bonne soirée Mada :)


en magasin normale que il va tablé le prix fort, le bruit c'est peu pas grand chose,c'est peu etre du a un frottement d'une touffe de poussiere ou a une ailette de dispertion thermique
 
instale glary utilities

et va sur l'icone: optimiser : et decoche ce que tu ne utilises pas

si le probleme perciste, je te conseille d'emmener ton pc à magasin d'informatique afin de changer ton ventilo.
J'ai pas grand chose sur le disque dur... Si j'installe le logiciel ci-dessus, je dois le laisser après?! :confused: Combien ça coûterait de changer le ventilo?
en magasin normale que il va tablé le prix fort, le bruit c'est peu pas grand chose,c'est peu etre du a un frottement d'une touffe de poussiere ou a une ailette de dispertion thermique
N'importe quel informaticien pourrait l'ouvrir et le dépoussiérer? La bombe à air est facile à utiliser, pas de risque pour le PC?
Merci pour vos réponses
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai pas grand chose sur le disque dur... Si j'installe le logiciel ci-dessus, je dois le laisser après?! :confused: Combien ça coûterait de changer le ventilo?

N'importe quel informaticien pourrait l'ouvrir et le dépoussiérer? La bombe à air est facile à utiliser, pas de risque pour le PC?
Merci pour vos réponses
tu peux le laisser dessus, mais sincerement ne chipottes pas trop, change ton ventilo, et puis tu verras par apres un new pc,
fait toi un devis, puis si ça te conviens où pas si toi qui voit avec ton budget.

Demontage et nettoyage d'un ventilateur de pc portable - YouTube
Démonter son pc portable - votre ordinateur chauffe trop? tuto FR - YouTube

bonne chance
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je l'ai enlevée, ça ne change strictement rien :pleurs:
Ben non, quand je débranche la prise, la batterie ne sert à rien, paix à son âme!!!
Une autre alternative?? le boucan ne vient visiblement pas de la batterie ...


Fais attention au disque dur s'il est plein : vide-le un peu s'il est plein, classe bien tes fichiers, copie-les sur des disque dur externe au besoin, c'est toujours mieux (surtout si tu as un ordi en fin de vie), désinstalle aussi les jeux et programme que tu n'utilises plus.



Après tout ça, fais une défragmentation du disque dur aussi, c'est toujours une bonne chose de temps à autres.
 

Mogrey

Unemployed Gamer
Si c'est bruyant à cause du ventilo, il n'y a pas grand chose à faire, toutefois tu peux acheter une plaque ventilo usb, ce n'est pas très cher et ca aidera à refroidir ton pc.
 
Tu va dans une station de gonflage tu prend l embout pour gonfler pneu de voiture avec compresseurs tu en passe un coup dans tes ventilateurs tu verra ca t aidera peu etre
 
Haut