Pc trop lent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
En lisant vite fait , il se peut que les "restaurations" soient infectées, c'est souvent le cas..

Et donc , si tu n'arrives pas a désinfecter il ne te reste plus qu'a faire une restauration "hard" avec les CD que tu as créée ou avec le CD de windows en ta possession

Bonjour,

Juste une petite question ...
Tu es sur quel système d'exploitation ?
Pourrais-tu nous dire de combien de Giga est ton disque dur et de combien d'espace mémoire il te reste.

Merci.

oui je l'ai enregister sur le bureau merci.

et est ce qu'avec ça les pubs vont revenir ?

non pas enregistrer sur le bureau , je voulais dire activer le logiciel ....

Y'a un bouton dans le logiciel ou c'est marqué : Activer ... ( tu vois ? )

logiquement ca devrait partir , mais on sait jamais si cela revient, tu peux toujours scanner ton ordi avec ce meme logiciel .

non pas enregistrer sur le bureau , je voulais dire activer le logiciel ....

Y'a un bouton dans le logiciel ou c'est marqué : Activer ... ( tu vois ? )

logiquement ca devrait partir , mais on sait jamais si cela revient, tu peux toujours scanner ton ordi avec ce meme logiciel .

ah daccord oui je le vois mais on me demande mon ID et ma clé keY je sais pas ce que c'est ?

Salam,

j'ai moi aussi télécharger le prgm malwarebytes...et j'ai lancé l'analyse, 16 fichiers infectés, je dois activer c'est ca? mais j'ai pas la clé et l'ID, tu peux pas m'envoyer un mp moi aussi avec ce qu'il faut?

Merci !

c'est la navigation qui est lente ? l’exécution des programmes ?

c'est le net qui est lent, quand je clique sur quelque chose, j'ai le temps de faire une sieste, qd je fais déouler la page de haut en bas, c'est lent au point ou ca bloque, tt est lent en fait, si je lance un programme ce sera lent aussi, là par ex j'ai cliqué sur calculatrice, ben c'est pas instantanné avt qu'elle ne s'affiche....tu vois?

oui je suis tjrs folle mais là, ca va me 7ama9 encore plus :langue:

c'est le net qui est lent, quand je clique sur quelque chose, j'ai le temps de faire une sieste, qd je fais déouler la page de haut en bas, c'est lent au point ou ca bloque, tt est lent en fait, si je lance un programme ce sera lent aussi, là par ex j'ai cliqué sur calculatrice, ben c'est pas instantanné avt qu'elle ne s'affiche....tu vois?

Ya El Hamka :D, Le problème ne peut venir que de deux choses ( en principe )

C'est soit un problème logiciel ( c'est mieux une nouvelle installation de windows avec un CD windows et non pas une restauration comme tu viens de faire .

Soit un problème matériel , et je pense plus à un problème de ventilation ( trop de poussières à l’intérieur de l'ordi ) .

Question : Il est comment l'affichage des images surtout sur ton ordi ?

PS : Si tu veux un dépannage à distance je peux le faire pour toi ( c'est simple )

Ya El Hamka :D, Le problème ne peut venir que de deux choses ( en principe )

C'est soit un problème logiciel ( c'est mieux une nouvelle installation de windows avec un CD windows et non pas une restauration comme tu viens de faire .

Soit un problème matériel , et je pense plus à un problème de ventilation ( trop de poussières à l’intérieur de l'ordi ) .

Question : Il est comment l'affichage des images surtout sur ton ordi ?

PS : Si tu veux un dépannage à distance je peux le faire pour toi ( c'est simple )

tu peux le faire comment le depannage à distance?

l'affichage des images? il est lent:D

Quand tu vas dans le gestionnaire des tâches :
* as tu des applications en cours d’exécution suspectes ?
* quelle est la charge dédiée ?
* quel est le nombre de processus ?
* quels sont les processus les plus utilisateurs de mémoire ?
* et enfin quelle est ta taille de ta mémoire physique ?

Je pense que le problème est reglé ??!! ;)

lol
je comprends rien !!! il faut demander à herosmaters, il m'a aidé hier:D

merci à toi !

Retour