bon je vous dis Bonne nuit les amis !!
Bonne nuit à toi aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je vous dis Bonne nuit les amis !!
des fois il suffit d'aller sur un site qu'on connait pas, et hop , on peut choper des virus ou des spywares ....
ca existe des logiciels pour ca sur internet .... n'hesites pas si t'as besoin d'un ....![]()
ah daccord, oui je veux bien d'un logiciel, qu'est ce que je dois faire ?
tu dois d'abord telecharger le logiciel ici : http://www.malwarebytes.org/mwb-download/
si tu n'arrives pas , je peux t'aider![]()
ouiMerci c'est gentil, bah la en fait j'ai telécharger, executer et installé et maintenant le logiciel il est en train de recherché les iinfections là yen a 17 !!
C'est normal ?
ouic'est que tu as des cochonneries sur ton pc
![]()
Merci c'est gentil, bah la en fait j'ai telécharger, executer et installé et maintenant le logiciel il est en train de recherché les iinfections là yen a 17 !!
C'est normal ?
C'est fort possible .... faudera aussi enregistrer le logiciel pour le rendre efficace ..
oui je l'ai enregister sur le bureau merci.
et est ce qu'avec ça les pubs vont revenir ?
non pas enregistrer sur le bureau , je voulais dire activer le logiciel ....
Y'a un bouton dans le logiciel ou c'est marqué : Activer ... ( tu vois ? )
logiquement ca devrait partir , mais on sait jamais si cela revient, tu peux toujours scanner ton ordi avec ce meme logiciel .
ah daccord oui je le vois mais on me demande mon ID et ma clé keY je sais pas ce que c'est ?
tu viens de les recevoir dans ta MP![]()
Ah mercisuper sympa.
j'ai entré les id c'est bon maintenant ?
Mais de rien ....
La , ton logiciel fonctionne à 1000 % ....
Suffit dexécuter un Examen complet de ton Ordinateur, ca va prendre un peu de temps , mais cela vaut la peine .
Mais de rien ....
La , ton logiciel fonctionne à 1000 % ....
Suffit dexécuter un Examen complet de ton Ordinateur, ca va prendre un peu de temps , mais cela vaut la peine .
merci beaucoup de m'avoir aidé là j'ai plus de pub enfin tranquille hamdoullillah.
j'ai un fichier bloc note qui s'affiche je dois faire quoi ?
Cétait Avec plaisir
Très content pour toi ....
Bon je file , mes yeux qui collent ...
salam
Merci alaykoum salam, que Dieu te récompense.
Salam,
j'ai moi aussi télécharger le prgm malwarebytes...et j'ai lancé l'analyse, 16 fichiers infectés, je dois activer c'est ca? mais j'ai pas la clé et l'ID, tu peux pas m'envoyer un mp moi aussi avec ce qu'il faut?
Merci !
Tu as tout dans ta mp![]()
merci, je vais voir tt de suite, je viens de me connecter, juste à temps !![]()
tjrs trop lent, je vais devenir folle
c'est la navigation qui est lente ? lexécution des programmes ?
c'est le net qui est lent, quand je clique sur quelque chose, j'ai le temps de faire une sieste, qd je fais déouler la page de haut en bas, c'est lent au point ou ca bloque, tt est lent en fait, si je lance un programme ce sera lent aussi, là par ex j'ai cliqué sur calculatrice, ben c'est pas instantanné avt qu'elle ne s'affiche....tu vois?
oui je suis tjrs folle mais là, ca va me 7ama9 encore plus :langue:
Ya El Hamka, Le problème ne peut venir que de deux choses ( en principe )
C'est soit un problème logiciel ( c'est mieux une nouvelle installation de windows avec un CD windows et non pas une restauration comme tu viens de faire .
Soit un problème matériel , et je pense plus à un problème de ventilation ( trop de poussières à lintérieur de l'ordi ) .
Question : Il est comment l'affichage des images surtout sur ton ordi ?
PS : Si tu veux un dépannage à distance je peux le faire pour toi ( c'est simple )
tu peux le faire comment le depannage à distance?
l'affichage des images? il est lent![]()
Quand tu vas dans le gestionnaire des tâches :c'est le net qui est lent, quand je clique sur quelque chose, j'ai le temps de faire une sieste, qd je fais déouler la page de haut en bas, c'est lent au point ou ca bloque, tt est lent en fait, si je lance un programme ce sera lent aussi, là par ex j'ai cliqué sur calculatrice, ben c'est pas instantanné avt qu'elle ne s'affiche....tu vois?
oui je suis tjrs folle mais là, ca va me 7ama9 encore plus :langue:
Quand tu vas dans le gestionnaire des tâches :
* as tu des applications en cours dexécution suspectes ?
* quelle est la charge dédiée ?
* quel est le nombre de processus ?
* quels sont les processus les plus utilisateurs de mémoire ?
* et enfin quelle est ta taille de ta mémoire physique ?
Quand tu vas dans le gestionnaire des tâches :
* as tu des applications en cours dexécution suspectes ?
* quelle est la charge dédiée ?
* quel est le nombre de processus ?
* quels sont les processus les plus utilisateurs de mémoire ?
* et enfin quelle est ta taille de ta mémoire physique ?