Vous ne serez pas jugé sur votre croyance en l'unicité divine, c'est absurde parce que même la pire ordure de la planète peut très bien y croire.
Vous serez vs et moi jugés sur tout.
D'abord sur votre croyance en Dieu-Allah, selon l'explication que j'ai brièvement donné plus haut.
Ensuite, sur les actes, les pechés .. mais cela concernerait peut etre davantage les vrais croyants de chaque communautés antérieures pour finir jusqu'à celle du Messager d'Allah , Mohammad - paix et salut sur lui -, car les ingrats seraient si mes souvenirs sont bon immédiatement jetés ds la partie de la géhenne qui les concernera..
La pire ordure de la planete, si elle n'associe rien à Allah et lui voue un culte sincere, sera jugée pour ses actes d'ordure.
Un enfer non eternel sera reservé à ces personnes, qui finiront un jour par en ressortir, parce que malgré leurs actes monstrueux, elles n’associaient rien à Allah.
Cpdt, j'avoue que j'ai du mal à croire qu'une personne qui croit en Allah, puisse à ce point etre une ordure, un pecheur ok, mais une ordure continuelle comme ça ds le temps, je ne sais pas .. car en principe, chacune des prieres quotidiennes auraient du le rappeller à l'ordre et au repentir .. m'enfin pq pas, ce n'est qu'un ex que vs donnez, et l'idee à retenir est que le shirk est la plus grosse des injustices que Allah ne pardonne pas, à toute personne dcd ds cet état, biensur.
Vous serez jugé sur l'amour dont vous aurez fait preuve en ce monde. Et de l'amour, je n'en trouve pas beaucoup dans vos interventions. Vous êtes souvent gratuitement agressif et insultant avec les chrétiens, vous généralisez, vous caricaturez, vous provoquez. C'est sincèrement dommage pour vous car vous n'offrez pas ici la meilleure image de vous-même.
Mon amour n'est pas hypocrite. je serais jugé sur mes actes.
L'amour est qqc qui emane du coeur et dont on ne controle absolument rien.
Si je ne vs aime pas, on n'y peut rien. ça ne se decide pas l'amour.
cpdt, cela ne doit pas m'empecher d'etre juste, correcte et bon avec vs.
Au lieu de venir me faire la morale, commencez par balayer le palier de votre paroisse, faites la donc à votre pote du dessus, avec qui vous partagez les rouages de cet amour chrétien.. jamais vs ne l'avez repris, donc ...