Tout ce que t
- Tu conviendra que tout ce que dis ici nest valide que si celui dont tu parles est le Vrai Dieu!..
- Ce n'est en effet pas parceque tu es persuadé d'adorer le vrai Dieu que cest bien le cas...
Le miens est forcement Le Vrai Dieu, Il est en outre bien plus parfait et plus complet, plus puissant, plus sachant, que le tiens, si je puis me permettre cette expression.
Tu ne perds absolument rien à y croire, contrairement à moi si je m'incline devant tant de mythe.
Le tiens est le miens ont pour point commun d'etre Le Createur.
je suis certain que tu n'irais pas jusqu'à dire que Jesus à cree l'univers !
Donc que crains tu, que Dieu de demande si tu as cru en Jesus, tu répondras oui, il est bien le fils de Marie comme tu nous l'a annoncé ds l'evangile.
.. si as tu adoré Jesus, tu répondras non, en revanche je t'ai voué à Toi un culte sincère et pur.
.. si tu as tu cru en la trinité.; non, je n'y comprenais rien, alors je me suis, selon les conseils de Hessia, entièrement voué à toi la base de tout, Le Createur.
.. si tu as cru en mon dernier messager Mohammad et lui as tu obéis ?
tu repondras que oui, que d'ailleurs il ne m'a rien demandé d’insupportable, au contraire il m'a allégé bien des choses.
et puis tout ses interdits ne visaient que mon bien comme celui de ne plus boire d'alcool.
mais la meilleure, est qu'il m'a promis une double récompense, comparé aux musulmans non issus d'une conversion.
Que mon compteur des actions a aussi redémarré à zero, une nouvelle naissance.
Effectivement je n'ai rien perdu, ça n'a été qu'un plus.
bonne reponse