djabdel75
Original Gangsta
moi gay NNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNNN enfin p'etre !!! lol
lool pour ton info yavait une gay pride aujourd'hui a Tel Aviv...ils m'ont vener c'etait le bordel dans la circulation a coz d'eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi gay NNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNNN enfin p'etre !!! lol
tu sais pas lire ? ::
lool pour ton info yavait une gay pride aujourd'hui a Tel Aviv...ils m'ont vener c'etait le bordel dans la circulation a coz d'eux...avec la chaleur et tout j'etais
![]()
Nan j'ai une corbeille sur mon tete et je vois mal:unçasuffit:
Il est tard tu veux pas aller te coucher ?![]()
on vient d essayer de me pecho sur bladi
je l ai calmé direct![]()
ça veux dire au suivant ?![]()
Je l'ai déjà mis quelques secondes quand on jouait à Action ou Vérité mais c'est clair que je ne la laisserais pas même quand je suis déco, sait-on jamais qu'on me reconnaisse dans la rue:roolleyes: mon dieu je ne mettrai jamais ma photo sur bladi, tu rends compte le nombre de connexions qu'il y a lol, si tout le monde te connaît t pas sorti de la berge !
je l ai calmé direct :roolleyes:
@pitasoromachin: Moi jpeux te pecho ya pas de pb...
ben non je suis marié
ben non je suis marié
je l ai calmé direct![]()
Bon tout le monde bonne nuit a tous, moi je dois y aller...Souhaitez moi bonne chance je dois remettre a jour un certain compteur qui s'est arrete au 21 avril si vous voyez ce que je veux dire:geek:
Donnes le pseudo si touplé![]()
je pense qu'elle est occupée en mp
juste pour le fun :
Bon tout le monde bonne nuit a tous, moi je dois y aller...Souhaitez moi bonne chance je dois remettre a jour un certain compteur qui s'est arrete au 21 avril si vous voyez ce que je veux dire![]()
![]()
Pourquoi tu laisses pas les bladinettes rever un peu :eeek:
Toi fais pas de l'humour sur Israel ok???????????? Jvais te defoncer sinon !!!!!!
vazi esquive pas ma soeur !!!!!! Lache ton email !!!!!!!!!! Et jt'enverrai plein de photos !!!!
Pourquoi veux tu que je les laisse se faire du mal ? là est la question plutôt...:roolleyes:
Je fais ce que je veux ! Puis d'abord j'en suis une ou est le blème ? tu veux peut etre que je fasse de l'humour sur les maghrébins peut être ?
J'ai ton mail, tu as le mien et je n'ai jamais reçu de photos de toi :roolleyes:
PS : je fais une tentative de péchotage parce qu'il parait que t'es un beau gosse...je collectionne les bladi-beau gosses dans mon repertoire ils sont tellement rares...
La personne qui t'a dit que j'etais un bogoss t'a menti :fouu:
Si tu voulais des photos t'avais qu'a demander !!! Sandala a demande elle en aura :fouu:
@libbie: Ya rien a comprendre lool...d'ailleurs pour ce soir le compteur reste bloque au 21 avril....damn it !!!!!!!!!!!
Pourquoi tu fais rougir tes zieux ???????? tu crois que tu m'fais peur comme ça ?![]()
Je veux des photos de toi moi aussi je savais pas qu'il suffisait de demander![]()
Mouais on verra selon mon humeur !!!!!
et là tu es de quelle humeur par exemple ?![]()
si je fais semblant d'être gentille avec toi à ton avis ça pourrait marcher ? :rouuge:
la je suis rentre bredouille de boite donc je suis vener...mais un peu de gentillesse ne serait pas de refus :rolleyees:
Oui d'ailleur, j'ai vu que tu voulais pécho une israélienne...alors les temps sont durs à ce que je vois![]()
finalement, non je n'en veux pas de tes photos, elles ne méritent pas ma gentillesse![]()
Salam,
Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho
Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.
Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme)
Oui d'ailleur, j'ai vu que tu voulais pécho une israélienne...alors les temps sont durs à ce que je vois![]()
finalement, non je n'en veux pas de tes photos, elles ne méritent pas ma gentillesse![]()
en meme temps elles sont consideres par bp comme tres tres belles
en meme temps elles sont consideres par bp comme tres tres belles
précise mon pote les plus jolies sont les sépharades
c'est quoi cette façon de parler ?UP
Je suis d'humeur à pecher mais si possible pas de thon au bout de la ligne
![]()
non les plus belles sont les israeliennes d'origine russe !!!!!
Aie aie aie aie la migraine assuree ma parole...
Mais les autres aussi sont pas mals, c'est vrai qu'ici on peut pas se plaindre cote fillesle paysage est magnifique !!!!