Pecho sur bladi...

Pour ma part je suis nouvelle mais deja en couple

si je suis la c'est pour echanger avec des gens de ma culture bien que les divergeances d'opinion sont enormes!!

Voila je suis au travail tous les jours, et je me connecte pour discuter de choses et d'autres

Je comprend k'il y en est ki soit la pour "pecho" mais c'est noooormal lol, ici ya ke des rebeus pratikmen et musulman je pense, donc on est sur deja que le premier critère est rempli looool :)))
 
avant la femme donner des conseils et l'homme décide
maintenant la femme donne le conseil decide et l'homme signe le cheque (et encore des fois même le chequier et la carte bleu sont chez la femme :D)
je crois qu'on sert plus a rien.....:eek:

EXACTLY MY FRIEND :)

Maintenant on travaillle, on fait menage , a mangé on est des SUR homme lol

Mon mec il tient le couple, mais il compte sur moi pour telment de choses !!!!

ALALALALA keske vous seriez sans nous !!
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)

j'ai un but ds la vie

pécho Radoudou :D
 
j'ai un but ds la vie

pécho Radoudou :D


Je pense que tu peux pécho qui tu veux toi, personne ne te résiste lol.

ça va Nanouche ??

Pour revenir au sujet, c'est une opportunité pour certains, donc si les 2 parties sont consantantes et qu'ils sont heureux hé bien tant mieux.

Pour finir, les femmes ont malgré tout besoin des hommes hi hi hi
 
je sais ke arabe c'est diféren de musulman KO MEME lol

Je pensais pas kil y avait bocoup de "gaouri"...

o pardon javais pas vu le point d'interrogation

Ba ecoute moi je ne fais jamais l'amalgame du genre, dire "c'est un arabe " pour dire c'est un muslman et inversement

Je pense que tu peux etre magrhebin est non musulman oui , comme tu peux etre musulman est non maghrebin (plus evident lol)

ya des juifs maghrebin : les sefarat ou plus exactement des arabes magrhebins

Donc voila
 

Hnin

Bladinaute averti
je sais ke arabe c'est diféren de musulman KO MEME lol

Je pensais pas kil y avait bocoup de "gaouri"...

oui mais arabe du liban chretien, mais du maghreb (principal foyer ici) j'ai de serieux doutes quant au fait qu'on puisse etre arabe du maghren et non musulman

Oui enfin a l'interieur des gaouri, tu as pleins de choses differentes :D :

"Françawi", renois, yehoudi, etc etc...... :langue:
 

Hnin

Bladinaute averti
o pardon javais pas vu le point d'interrogation

Ba ecoute moi je ne fais jamais l'amalgame du genre, dire "c'est un arabe " pour dire c'est un muslman et inversement

Je pense que tu peux etre magrhebin est non musulman oui , comme tu peux etre musulman est non maghrebin (plus evident lol)

ya des juifs maghrebin : les sefarat ou plus exactement des arabes magrhebins

Donc voila

oui mais les sepharades sont juifs, pas arabes, marocains, tunisiens, etc, mais ils sont pas arabes (pas descendants des arabes)....tout comme les colons français de la bas ne sont pas arabes....

Les seuls arabes non musulmans que je connaisse c'est les arabes chretiens du liban et d'egypte
 
oui mais arabe du liban chretien, mais du maghreb (principal foyer ici) j'ai de serieux doutes quant au fait qu'on puisse etre arabe du maghren et non musulman

Oui enfin a l'interieur des gaouri, tu as pleins de choses differentes :D :

"Françawi", renois, yehoudi, etc etc...... :langue:

Français au sens tréééééés large alors lol
 
oui mais arabe du liban chretien, mais du maghreb (principal foyer ici) j'ai de serieux doutes quant au fait qu'on puisse etre arabe du maghren et non musulman

Oui enfin a l'interieur des gaouri, tu as pleins de choses differentes :D :

"Françawi", renois, yehoudi, etc etc...... :langue:

toi t'as regardé il était une fois dans l'oued :D

en tout cas moi je suis la pour mettre fin a ma periode de zoufrri il me faut une femme et comme j'ai tendance dans la vrai vie à aller vers les filles superficielles ici c'est le bon moyen de trouver une fille intelligente...
 
oui mais les sepharades sont juifs, pas arabes, marocains, tunisiens, etc, mais ils sont pas arabes (pas descendants des arabes)....tout comme les colons français de la bas ne sont pas arabes....

Les seuls arabes non musulmans que je connaisse c'est les arabes chretiens du liban et d'egypte

les juiifs "sefarat" lol ne sont pas arabes tu en est bien sur ??? permet moi den douter

Mes voisins sont juifs algeriens nés en algerie , leurs arriérs grands parents sont du moyen orient ...
 
toi t'as regardé il était une fois dans l'oued :D

en tout cas moi je suis la pour mettre fin a ma periode de zoufrri il me faut une femme et comme j'ai tendance dans la vrai vie à aller vers les filles superficielles ici c'est le bon moyen de trouver une fille intelligente...

les filles superficielles cad ??
 

Hnin

Bladinaute averti
les juiifs "sefarat" lol ne sont pas arabes tu en est bien sur ??? permet moi den douter

Mes voisins sont juifs algeriens nés en algerie , leurs arriérs grands parents sont du moyen orient ...

Certes ils sont nés en algerie, algeriens, et etaient en algerie pour certains dpeuis l'empire romain, mais ils ne sont pas arabes, tout comme les armeniens du liban qui y vivent depuis longtemps sont armeniens orthodoxes et pas arabes, les juifs c'est pareil, meme si les ressemblances sont flagrantes avec les arabes....
 
Certes ils sont nés en algerie, algeriens, et etaient en algerie pour certains dpeuis l'empire romain, mais ils ne sont pas arabes, tout comme les armeniens du liban qui y vivent depuis longtemps sont armeniens orthodoxes et pas arabes, les juifs c'est pareil, meme si les ressemblances sont flagrantes avec les arabes....

tu metonne combien de foi on ma pris pour une feuj !!

Faut dire ke c'est du aussi a la mode, coupe de cheveux vetement et tou

mais c'est ke meme mon pére on dirait un juif mdrrrrr, il en a joué lol :) ça peut ouvrir des portes (administrativemen parlant)
 
ben je priviligie "la carrosserie au moteur"
tu discute avec et tu te rend compte qu'elle est pas aller plus loin que la 3eme à l'ecole(et encore avec du mal)
culture general basé sur ce qu'elle a vu sur m6 et Tf1
bref tu vois le genre...

mdr oui je vois

mais aprés ya les valeurs humaine la culture ça s'acquière
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
ben je priviligie "la carrosserie au moteur"
tu discute avec et tu te rend compte qu'elle est pas aller plus loin que la 3eme à l'ecole(et encore avec du mal)
culture general basé sur ce qu'elle a vu sur m6 et Tf1
bref tu vois le genre...



excuse moi de m'immisser ds la conversation mais la tentation fut trop forte............

tu t'en fou finalement si sa culture g prends sa source aux infos de pernaud de 13 h puisque tu privilégie la carrosserie au moteur...........:rolleyes:
 
Je pense que tu peux pécho qui tu veux toi, personne ne te résiste lol.

ça va Nanouche ??

Pour revenir au sujet, c'est une opportunité pour certains, donc si les 2 parties sont consantantes et qu'ils sont heureux hé bien tant mieux.

Pour finir, les femmes ont malgré tout besoin des hommes hi hi hi

oui pr monter les meubles lol


non détrompe toi il y a un mec qui me résiste mais je l'aurai....:langue:
 
Haut