Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
ko mé tu imagien apré si ca en vien o mariage. vous vous etes connu ou??? sur bladi. c koi?? inetrnet voyon. c tré geant pour ma par en tou cas

T'as pas besoin de raconter ta vie au gens tu leur dit autre chose :rolleyes:

Et puis y'a aucune gene à rencontrer qqn sur le net ... pour moi c'est loin d'etre les desespérés qui trouve leur perle sur le net ... et je sais de quoi je parle ;)

Ben si tu veux j'ten trouve une :-D ... mais t'es perdu a babel oueld :rolleyes:

Pas de probleme tout peut s'arranger...d'ailleurs on m'appelle "C'est pas un probleme" :rolleyes:
Sinon ok trouve moi une femme, prete a vivre qq chose de magique, d'ailleurs tant que j'y pense on m'appelle aussi "le reve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux"

Je suis là!!!!!! :-D

PS: bah quoi on pécho comme on peut sur bladi :tourouge:

Es-tu prete a experimenter le reve bleu?

T'as pas besoin de raconter ta vie au gens tu leur dit autre chose

Et puis y'a aucune gene à rencontrer qqn sur le net ... pour moi c'est loin d'etre les desespérés qui trouve leur perle sur le net ... et je sais de quoi je parle ;)

tout à fait daccord avec toi , mon meilleur pote a trouvé sa femme sur le net et qui l'eut cru c'est une PERLE !!!! donc je garde espoir :D

euhh MM69 dégage tu prends toute la place , laisse le destin passer

Dans ma tendre jeunesse déjà je rêvais de ce tapis volant... du bel Aladin et de la nuit magique à chanter "Ce reve bleu" tout en survolant "Bagdad by night" :D

Ba tu vois j'ai un pote tunisien qui s'appelle Aladin et qui se marie le 22 Juin...c'est pas tout a fait ton reve mais qd meme...si c'est pas un signe ca :D

Ba tu vois j'ai un pote tunisien qui s'appelle Aladin et qui se marie le 22 Juin...c'est pas tout a fait ton reve mais qd meme...si c'est pas un signe ca :D

22juin ----> j'ai encore 17jours pour agir!

Ah je sens que la peche sera bonne en cette saison estivale

PS: ton pote Aladin est-ce qu'il a aussi un petit singe comme celui du dessin animé?

tout à fait daccord avec toi , mon meilleur pote a trouvé sa femme sur le net et qui l'eut cru c'est une PERLE !!!! donc je garde espoir

euhh MM69 dégage tu prends toute la place , laisse le destin passer

Gardes espoir car il parait que ca fait vivre et comme je veux pas que tu mourrus :rolleyes:

Sinon j'ai maigri maintenant je prend moins place che7777 !

@Djabdel : Ben donnes moi tes criteres et je te trouve ca Missiou le reve bleu :cool:

Pas de probleme tout peut s'arranger...d'ailleurs on m'appelle "C'est pas un probleme"
Sinon ok trouve moi une femme, prete a vivre qq chose de magique, d'ailleurs tant que j'y pense on m'appelle aussi "le reve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux"

Es-tu prete a experimenter le reve bleu?

Abdel je ne savais pas que tu étais un schtroumph :D c'est nouveau? LOL

Nan un punching ball car les gens se defoulent dessus ti coumprend rien sounac ::rolleryes:

Biiiiijour!!

Ben nan moi ca va el hamdoulilah!!

Merci de vouloir m'ecouter et me soutenir beunana !

Sinon hier je disais a hninouche qu il me semblait que tu ..... euh ..... nan rien en fait :oD

La sounac c'est toi éspèce de pas belle !

Je sais mais je ne tiens pas à te choquer hihihi,

c'est bon je plaisante ya rien à pécho ici crois moi et toi même tu sais que j'aime pas le thon :oD

@ola Dj how are you??

Je confirme y'a rien a grat' ici c'est la dèche :D

atta toi je t'ai deja fait part de mes soucis de sommeil, j'allais pas en plus te dire bonjour qd meme...je protege ma vie privee un minimum ku meme...:rolleyoes:

Bah moi aussi je t'en ai fais part, ça ne m'empêche pas de te dire bonjour :fou:

Ze3ma t'as maigri dans ta tête ouais

Bien sûr que je garde espoir , je sais qu'un jour tu me diras khalid je t'aime !!

Je recite ce que tu as omis de lire en pagre precedente : :rolleyes:

Khalid71 a dit:
Comment j'ai pécho sur bladi c'est un truc de malade

mm69 a dit:
Comment je t'ai refoule aussi c'est un truc de malade

Donc khalid fais toi une raison je t'aimerais jamais :langue:

Bah moi aussi je t'en ai fais part, ça ne m'empêche pas de te dire bonjour :tfou:

Bijouuuuuuuuuuuuuur

Abdel je ne savais pas que tu étais un schtroumph :-D c'est nouveau? LOL

Pkoi tu cherches encore a me casser !!!!! Moi c'est "le reve bleu aux milles nuits qui durera pour toi et moi toute la vie"....Pas les pti schtroumphs !!!!!!!

@Djabdel : Ben donnes moi tes criteres et je te trouve ca Missiou le reve bleu :cool:

Je sais pas vraiment ce que je veux en fait...

22juin ----> j'ai encore 17jours pour agir!

Ah je sens que la peche sera bonne en cette saison estivale

PS: ton pote Aladin est-ce qu'il a aussi un petit singe comme celui du dessin animé?

Euuuuuh tu parles d'Abu...si jte dis qu'il en a pas...c'est fini tu ne croiras plus au reve bleu?

Je recite ce que tu as omis de lire en pagre precedente :

Donc khalid fais toi une raison je t'aimerais jamais

ptdrrrrrrrr pourquoi tu te mens à toi même ??!!

je sais c'est bon hninouchi m'a tout dis , tu peux me dire la vérité :langue:

Tu m'aimes mais tu as honte de le dire en public , je comprends tu sais , faisons comme si nous ne se connaissions pas :D

je sais c'est bon hninouchi m'a tout dis , tu peux me dire la vérité

Tu m'aimes mais tu as honte de le dire en public , je comprends tu sais , faisons comme si nous ne se connaissions pas

Mets pas hninouche là dedans c'est entre toi et moi :rolleyes:

Ouai ben arretes de me harceler de Mps aussi :rolleyes:

je sais c'est bon hninouchi m'a tout dis , tu peux me dire la vérité :languue:

Tu m'aimes mais tu as honte de le dire en public , je comprends tu sais , faisons comme si nous ne se connaissions pas :oD

Laisse hninouchtèque loin de vos histoires SVP :fou:

heureusement, parce que si ma femme s'imagine que j'essaye de "pécho" sur le net, je risque de ne plus pouvoir combattre les talibans

Bah encore piiiiiiiiiire, si t'es marié aller oust digage d'ici y'a rien a voir:fou:

Retour