Pecho sur bladi...

d'où t'a vu qu'on a sorti nos griffes !! Nancy et moi n'avons pas besoin de cela (mdr genre nous les hommes on ne griffe pas)

plus sérieusement, je comprends ton interrogation et je crois que cela reflete l'evolution de la societé vers le tout "fast"

Les flirts sont devenus comme un produit de consommation rapide et on ne prend plus (pas envie) le temps car tout va vite

là ù on aurait dit avant "il se serait agréable de te revoir et de passer d'autres bons moments en ta compagnie'" on dirait aujourd'hui "wesh t'as pas un 06 dans la poche" ou encore "tu ne connais pas un bon hotel pas cher dans le coin''


je plaisante mais bon c'est vrai que la solitude joue aussi sur cette évolution, ce n'est pas pour rien que les sites de rencontres "rencontrent" un grand succés......il suffit de voir l'action de meetic à la bourse !!

Juste




Pas la peine de sortir vos griffes les mecs :rolleyes:

Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de ses f***** que ce soit sur bladi ou ailleurs.

Evidemment que l'on sait que des relations, amicales ou plus si affinités, se nouent grâce à ce forum. Nous en avons tous été plus ou moins les acteurs. Cependant, ce que je désirais souligner, c'est que cette façon d'accoster devient de plus en plus agressive. Agressive dans le sens où cela devient pressant, et limite opressant, cette quête de l'autre.

C'est ce qui m'a interpellé ces derniers temps. Maintenant, si vous l'aviez remarqué aussi, bsa7tkoum, j'ai jamais prétendu avoir fait la découverte du siècle.
 
d'où t'a vu qu'on a sorti nos griffes !! Nancy et moi n'avons pas besoin de cela (mdr genre nous les hommes on ne griffe pas)

plus sérieusement, je comprends ton interrogation et je crois que cela reflete l'evolution de la societé vers le tout "fast"

Les flirts sont devenus comme un produit de consommation rapide et on ne prend plus (pas envie) le temps car tout va vite

là ù on aurait dit avant "il se serait agréable de te revoir et de passer d'autres bons moments en ta compagnie'" on dirait aujourd'hui "wesh t'as pas un 06 dans la poche" ou encore "tu ne connais pas un bon hotel pas cher dans le coin''


je plaisante mais bon c'est vrai que la solitude joue aussi sur cette évolution, ce n'est pas pour rien que les sites de rencontres "rencontrent" un grand succés......il suffit de voir l'action de meetic à la bourse !!

Juste

Oui je suis d'accord, ou alors ça veut peut-être dire que je me fais vieille et que les méthodes des djeuns me dépassent :eek: :D
 
Le mal c'est que ça fkasse ceux qui n'arrivent + à pécho -

tat jihoum lfakssa ou lghdayd- ta i mardou fiha mssaken- allah i hssen 3oanhoum-


ketteltini be dhaaak lacerise....dieu sait pourtant que je n'ai pas le coeur à rire en ce moment et que je ne l'ai jamais eu pour "pécho" sur bladi......:D


j'adore ces répliques qui n'appartiennent qu'à toi..... et je voudrais me joindre à kamomille pour regretter, ma belle, que tu sois déjà "péchoyé" (j'aime pas ce terme mais je m'oblige..il est trés à la mode sur bladi..) par un autre que nous....celui-là, il a du te renifler de loin...:D

merci de m'avoir fait sourire akhti, cela m'a été précieux...
 
Pas la peine de sortir vos griffes les mecs :rolleyes:

Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de ses f***** que ce soit sur bladi ou ailleurs.

Evidemment que l'on sait que des relations, amicales ou plus si affinités, se nouent grâce à ce forum. Nous en avons tous été plus ou moins les acteurs. Cependant, ce que je désirais souligner, c'est que cette façon d'accoster devient de plus en plus agressive. Agressive dans le sens où cela devient pressant, et limite opressant, cette quête de l'autre.

C'est ce qui m'a interpellé ces derniers temps. Maintenant, si vous l'aviez remarqué aussi, bsa7tkoum, j'ai jamais prétendu avoir fait la découverte du siècle.
Mais tu ne vas pas nous gifler quand même…:D c'est toi qui sort les griffes là..

Je suis d’accord avec toi, sur le fait que ça devient de plus en plus agressif, et c’est pour cela j’avais dit qu’il faut être plus discret….mais mon intervention reflétait ce que je pensais des relations qui naissent dans ce forum, et qu’il faut décomplexer…j’ai toujours perçu ce forum, comme un lieu qui peut donner naissance à des rencontres et plus, comme tout autre cadre de vie collective…
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
forum = forum comme le marché, le théâtre, les conférences, les soirées broderies, amateurs de vin ou club d'échecs ... ils sont là pour ce qu'ils sont .. des points de croisements de destins .. il arrive que certains destins prennent le même chemin .. jusqu'au prochain noeud du réseau
 
ce n'est pourtant pas faute de te l'avoir dit et redit !!!
reveilles toi et surtout depeches toi !!
PS : ca va ma soeur ? :-D
T'inquiète pas pour moi va :D
ça va et toi mon frère ?


Mais tu ne vas pas nous gifler quand même…:-D c'est toi qui sort les griffes là..

Je suis d’accord avec toi, sur le fait que ça devient de plus en plus agressif, et c’est pour cela j’avais dit qu’il faut être plus discret….mais mon intervention reflétait ce que je pensais des relations qui naissent dans ce forum, et qu’il faut décomplexer…j’ai toujours perçu ce forum, comme un lieu qui peut donner naissance à des rencontres et plus, comme tout autre cadre de vie collective…
Mais non, je vous apprécie quand même assez pour ne pas vous gifler ! lol

Je suis tout à fait d'accord sur le principe, c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres, au même titre que le lieu de travail...

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'on me fasse passer pour la naïve qui s'en aperçoit juste maintenant ou la rageuse (comme dirait les djeuns)/frustrée de service qui n'arrive pas à pécho alors que je ne suis concernée par aucun de ces deux cas. Peut-être que mon intervention de départ n'était pas assez claire ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
forum = forum comme le marché, le théâtre, les conférences, les soirées broderies, amateurs de vin ou club d'échecs ... ils sont là pour ce qu'ils sont .. des points de croisements de destins .. il arrive que certains destins prennent le même chemin .. jusqu'au prochain noeud du réseau



fsssss fsssss !! fine a zine ;)

Tchreb chi 9e8iwa ? ;)
 
forum = forum comme le marché, le théâtre, les conférences, les soirées broderies, amateurs de vin ou club d'échecs ... ils sont là pour ce qu'ils sont .. des points de croisements de destins .. il arrive que certains destins prennent le même chemin .. jusqu'au prochain noeud du réseau

aji, j'ai fait le marché (et c'est pas faute d'avoir mis une robe à fleurs et wahed el panier en osier); j'ai écumé théatre et conférences (sauf celles de tarik ramadan, parce que ca c'est vraiment insupportable, surtout l'aprés conférence..:D ), les clubs d'échecs (je ne sais pas jouer mais je fais tapisserie...) wallah personne m'a pécho....lol faut dire comme disent certains ici,j'ai largement dépassé la date de péremption (plus de 20ans) et je suis vraiment un thon (et même comme dit trés souvent mon trés spirituel frère, un thon à la tomate ga3...lol), c'est graaave??? alors bladi, j'essaie même pas...



p.s : menteur, les soirées broderies ya que des nanas....je les fait tous les vendredi soir...:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
aji, j'ai fait le marché (et c'est pas faute d'avoir mis une robe à fleurs et wahed el panier en osier); j'ai écumé théatre et conférences (sauf celles de tarik ramadan, parce que ca c'est vraiment insupportable, surtout l'aprés conférence..:D ), les clubs d'échecs (je ne sais pas jouer mais je fais tapisserie...) wallah personne m'a pécho....lol faut dire comme disent certains ici,j'ai largement dépassé la date de péremption (plus de 20ans) et je suis vraiment un thon (et même comme dit trés souvent mon trés spirituel frère, un thon à la tomate ga3...lol), c'est graaave??? alors bladi, j'essaie même pas...



p.s : menteur, les soirées broderies ya que des nanas....je les fait tous les vendredi soir...:D
tous les gouts sont dans la nature
lol

sinon j'addore le thon cru en sashimi ..
 
j'avoue que moi aussi il m'a fallu du temps avant de m'appercevoir que le pechage était un sport trés pratiqué ici why not

Il est claire que Bladi comme le net en general a cet effet facilitateur aprés nous n'avons pas d'indications statitiques sur le nombre d'echecs ou de reussite pour ce mode de rencontre


mnt il vaut mieux que tu passer pour une naive que pour autre chose ....

salut ma soeur et fais une bise au papounet meskine s'il savait....:D

Juste





T'inquiète pas pour moi va ça va et toi mon frère ?



Mais non, je vous apprécie quand même assez pour ne pas vous gifler ! lol

Je suis tout à fait d'accord sur le principe, c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres, au même titre que le lieu de travail...

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'on me fasse passer pour la naïve qui s'en aperçoit juste maintenant ou la rageuse (comme dirait les djeuns)/frustrée de service qui n'arrive pas à pécho alors que je ne suis concernée par aucun de ces deux cas. Peut-être que mon intervention de départ n'était pas assez claire ;)
 
fsssss fsssss !! fine a zine

Tchreb chi 9e8iwa ?

mdr.marouneka.....siri a benti...tu n'as aucune chance....

il a dit qu'il aimait le thon et en plus..cru.....:rolleyes: nari aala cette genération d'anciens bladinautes...aucun goût....quand il y a du saumon fumé tout frais,au bois de hêtre (ou devrais-je dire à l'essence d'"être"...lol) quand ce n'est pas du caviar le plus rare importé de pays exotiques, lui il préfère le thon aigre et cru qui plus est....h_meo , aucune classe assidi.....:D


va, va...va manger de l'"être" plutôt....hélas, l'"être" dégusté sur de vulgaires blinis, c'est d'un commun en même temps....les papilles ne sont pas vraiment éveillées....
 
aji, j'ai fait le marché (et c'est pas faute d'avoir mis une robe à fleurs et wahed el panier en osier); j'ai écumé théatre et conférences (sauf celles de tarik ramadan, parce que ca c'est vraiment insupportable, surtout l'aprés conférence..:D ), les clubs d'échecs (je ne sais pas jouer mais je fais tapisserie...) wallah personne m'a pécho....lol faut dire comme disent certains ici,j'ai largement dépassé la date de péremption (plus de 20ans) et je suis vraiment un thon (et même comme dit trés souvent mon trés spirituel frère, un thon à la tomate ga3...lol), c'est graaave??? alors bladi, j'essaie même pas...



p.s : menteur, les soirées broderies ya que des nanas....je les fait tous les vendredi soir...:D


ca m'étonnerait qu'une bladinette aussi subtile et intelligente...ne trouve pas chaussure a son pied.....

wassss y a plus d'hommes ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr.marouneka.....siri a benti...tu n'as aucune chance....

il a dit qu'il aimait le thon et en plus..cru.....:roleyes: nari aala cette genération d'anciens bladinautes...aucun goût....quand il y a du saumon fumé tout frais,au bois de hêtre (ou devrais-je dire à l'essence d'"être"...lol) quand ce n'est pas du caviar le plus rare importé de pays exotiques, lui il préfère le thon aigre et cru qui plus est....h_meo , aucune classe assidi.....


va, va...va manger de l'"être" plutôt....hélas, l'"être" dégusté sur de vulgaires blinis, c'est d'un commun en même temps....les papilles ne sont pas vraiment éveillées....



Wa ti a bniti siri !!

Kheliya lbigleu diali !! :eek: 3arefni mane swa bessla !! khelini ane tane ti la chonsse diali !! Rani machi tone !! rane 7ror !! be7al soudaniya !! :D
 
extrait de mes futurs mémoirs que je vais publier à la find e ma carrière bladienne:
"


en fait ça me soule les gens qui pensent qu un mec et une nana ça ne sait faire que se draguer"
 
aji, j'ai fait le marché (et c'est pas faute d'avoir mis une robe à fleurs et wahed el panier en osier); j'ai écumé théatre et conférences (sauf celles de tarik ramadan, parce que ca c'est vraiment insupportable, surtout l'aprés conférence..:D ), les clubs d'échecs (je ne sais pas jouer mais je fais tapisserie...) wallah personne m'a pécho....lol faut dire comme disent certains ici,j'ai largement dépassé la date de péremption (plus de 20ans) et je suis vraiment un thon (et même comme dit trés souvent mon trés spirituel frère, un thon à la tomate ga3...lol), c'est graaave??? alors bladi, j'essaie même pas...

si ce n'est pas de la fausse modestie ça...c'est même de la vanité...:D
 
Wa ti a bniti siri !!

Kheliya lbigleu diali !! 3arefni mane swa bessla !! khelini ane tane ti la chonsse diali !! Rani machi tone !! rane 7ror !! be7al soudaniya !!

allah iwanek ahkti c'est tout le mal que je te souhaite...j'en sais quelque chose, à 30ans tout est bon même les aveugles...lool

merci marouneka, j'ai tout compris pour une fois....:D

ben si ca se trouve il aime le thon épicé.....ben vas-y saute dans le lac avec ton café et fais toi pécher...:D
 
Maitre, j'espere que vous n'oublierez pas de me remercier dans la préface !!!

depuis le temps.......

1 mec + 1 nana = plusieurs possibilités

Juste








extrait de mes futurs mémoirs que je vais publier à la find e ma carrière bladienne:
"


en fait ça me soule les gens qui pensent qu un mec et une nana ça ne sait faire que se draguer"
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
allah iwanek ahkti c'est tout le mal que je te souhaite...j'en sais quelque chose, à 30ans tout est bon même les aveugles...lool

merci marouneka, j'ai tout compris pour une fois....

ben si ca se trouve il aime le thon épicé.....ben vas-y saute dans le lac avec ton café et fais toi pécher..



:eek:

Nariiiiiiiiiiiii !! li gelna8a be da7k !! ite se7ablik bessa7 !! :eek:
 
si ce n'est pas de la fausse modestie ça...c'est même de la vanité...

non, nancy...tu ne me feras pas croire cela.....toi aussi tu aimes le thon à la catalane??:D l'autre version de mon frère chéri quand il est en mal de compliment pour sa soeur...finalement, mon frère est fin prêt pour venir sur bladi, il en a déjà le vocabulaire minimal....


achmen vanité? ghir ster allah ....iwa aad chi li atta allah ou safé...j'attends mon heure...faut que j'arrête de jouer les bridget, y a ma gaine qui va me lâcher...:D
 
mdrrrr

non j'aime bcp zinah, je ne sait pas pkoi, elle dégage quelque chose de spécial je trouve....

et puis c le psidounim, il me parle....


@juste: amitié juste

c'est trop d'honneur wanted.....le pseudonyme tu sais d'où il vient...

merci pour le "quelque chose de spécial" j'apprécie à sa juste valeur....je n'ai pas honte de te le dire parce que je sais que tu ne mets rien là derrière.....que c'est un acte purement gratuit....c'est ce que je préfère les actes gratuits...et hamdoulillah sur bladi, je n'ai toujours eu que cela et cela me suffit largement...je ne recherche rien d'autre.....


@juste : amitiées aussi..j'aime aussicelui-là d'acte gratuit..merci...
 
Haut