Pecho sur bladi...

méchant que tu es!

tu aimes le saumon, d'autres affectionnent le thon...et puis quand la maturité va, on fait abstraction du physique ou tt autre....bah oui la vraie beauté, c'est celle du coeur:cool: .


je suis d'accord avec toi, nous avons tous un eternel besoin de plaire à condition que cela ne tourne pas à l'obsession car aprés cela devient "lourd" et fausse les relations

« n’hésitez pas à pécho sur bladi » : je rajouterai juste pour les âmes sensibles et pour les naif(ve)s "Un pseudo reste un simple pseudo et il convient de faire attention et de rester trés terre à terre...."
et un élan de gentillesse ou d'amitié ne signifie pas toujours une envie de "pecho";)

PS: eviter enfin la "pecho" au thon!!! ok ok je sors de suite


Juste
 
je suis d'accord avec toi, nous avons tous un eternel besoin de plaire à condition que cela ne tourne pas à l'obsession car aprés cela devient "lourd" et fausse les relations

« n’hésitez pas à pécho sur bladi » : je rajouterai juste pour les âmes sensibles et pour les naif(ve)s "Un pseudo reste un simple pseudo et il convient de faire attention et de rester trés terre à terre...."
et un élan de gentillesse ou d'amitié ne signifie pas toujours une envie de "pecho";)

PS: eviter enfin la "pecho" au thon!!! ok ok je sors de suite


Juste

Pour la confusion entre signes d’ « amitié » et les signes de volonté de « pécho », cela n’engage et n’implique que ceux qui les reçoivent (mal)…comme dirait Pasqua….:D
 
oui je le confirme j'adore le saumon (fumé sniffé etc etc )
je ne suis pas méchant pourquoi dis tu cela? dis moi pas que le thon est une espece protegée??
pour la physique, j'espère bien ............car des fois la beauté exetrieur ne donne pas envie d'aller à l'interieur pour vérifier la beauté interieure !

PS: ché po ce que j'ai dit cette aprém !!!

Juste






méchant que tu es!

tu aimes le saumon, d'autres affectionnent le thon...et puis quand la maturité va, on fait abstraction du physique ou tt autre....bah oui la vraie beauté, c'est celle du coeur:cool: .
 
je sens un règlement de comptes ou je reve ....

j'adore le thon au passage, il y a trop d'aretes ds le saumon...

moi je déteste les thons et effectivemet ya du réglement de compte dans l'air ça se sent mais bon ils font pas la bagarre ya rien de bien intéressant,

@juste:par contre si frérot juste a un problème tu m'apelles toi même tu sais je vais en casser des dents ;)

nanouche aussi elle est forte tu peux l'embaucher crois moi :D
 
bon alors la naive que je suis a du sauter un tram'...

qui contre qui le reglement de compte? que je lance qql paris....

@ justeqqldebien: je connais un ptit resto qui cuisine le saumon à merveille...faudrait y faire un ptit tour...;)

moi je déteste les thons et effectivemet ya du réglement de compte dans l'air ça se sent mais bon ils font pas la bagarre ya rien de bien intéressant,

@juste:par contre si frérot juste a un problème tu m'apelles toi même tu sais je vais en casser des dents ;-)

nanouche aussi elle est forte tu peux l'embaucher crois moi :D
 
salut frérot !

de quoi vous parlez pour le reglément de compte??? je capte rien moi
merci mais tu sais y a jamais de probléme avec moi (enfin j'espère) et tu sais que je suis contre la violence donc je ne te laisserai pas casser quoi que ce soit !

Juste





moi je déteste les thons et effectivemet ya du réglement de compte dans l'air ça se sent mais bon ils font pas la bagarre ya rien de bien intéressant,

@juste:par contre si frérot juste a un problème tu m'apelles toi même tu sais je vais en casser des dents ;)

nanouche aussi elle est forte tu peux l'embaucher crois moi :D
 
moi je déteste les thons et effectivemet ya du réglement de compte dans l'air ça se sent mais bon ils font pas la bagarre ya rien de bien intéressant,

@juste:par contre si frérot juste a un problème tu m'apelles toi même tu sais je vais en casser des dents ;-)

nanouche aussi elle est forte tu peux l'embaucher crois moi :-D

Qui règle les comptes a qui ici ? attendez au moin que je me mette en conditions...je prends mon café et mes clopes et je suis opé :D

Sinon moi j'aime pas le Thon, le saumon c'est meilleur mais à manger car à le voir il fout le traque autant que le thon... :rolleyes:
 
Qui règle les comptes a qui ici ? attendez au moin que je me mette en conditions...je prends mon café et mes clopes et je suis opé :

Sinon moi j'aime pas le Thon, le saumon c'est meilleur mais à manger car à le voir il fout le traque autant que le thon... ::

xprdrr toujours op quand ça part en cacahuètes toi,

c'est vrai il a raison juste, peace and love , faites l'amour et pas la guerre comme dirait l'autre :D

moi j'aime ni l'un ni l'autre mais par contre j'aime bien les poulettes :D
 
xprdrr toujours op quand ça part en cacahuètes toi,

c'est vrai il a raison juste, peace and love , faites l'amour et pas la guerre comme dirait l'autre :-D

moi j'aime ni l'un ni l'autre mais par contre j'aime bien les poulettes :-D


Non mais là je suis là en tant que bladi-spéctatrice...j'en ai marre de rentrer dans toutes les bagarres c'est pas bon pour mon teint... :D

Peace en Love OK mais bon pécho ici non merci quand même...je regardes ailleur si l'herbe est plus verte ici elle est presque fanée :langue:
 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOah l'attaque sournoise à la Hninouche

je ne suis pas pour la bagarre mais cela ne m'aurait pas plu !!!

PS: du sang, du sang du sang !!!
PS2 : carte humour !




Non mais là je suis là en tant que bladi-spéctatrice...j'en ai marre de rentrer dans toutes les bagarres c'est pas bon pour mon teint... :D

Peace en Love OK mais bon pécho ici non merci quand même...je regardes ailleur si l'herbe est plus verte ici elle est presque fanée :langue:
 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOah l'attaque sournoise à la Hninouche

je ne suis pas pour la bagarre mais cela ne m'aurait pas plu !!!

PS: du sang, du sang du sang !!!
PS2 : carte humour !

Quelle attaque ? j'ai rien dis moi pour une fois que j'interviens sagement avec mon ch'ti drapeau blanc...faut que monsieur trouves le moyen de me jetter dans les embrouilles !

Laisse moi tranquille, ma manucure est toute fraiche, mon brush aussi, je suis habillée en beige aujourd'hui et je n'ai aucune envie de me casser un ongle ou de tâcher mes vêtements de sang... :fou:

Réponse à ton PS 2: Toi même tu sais :D
 
pffffffffffffffff oh la meuf superficielle je n'en crois pas mes yeux

PS: bon ben c'est raté je voulais te mettre sur le ring car je sais que tu as une droite terrible et que tu es connue dans le milieu pour cette droite MDR

PS: rassure moi tu as ton rouge à levres rouge flachy??






Quelle attaque ? j'ai rien dis moi pour une fois que j'interviens sagement avec mon ch'ti drapeau blanc...faut que monsieur trouves le moyen de me jetter dans les embrouilles !

Laisse moi tranquille, ma manucure est toute fraiche, mon brush aussi, je suis habillée en beige aujourd'hui et je n'ai aucune envie de me casser un ongle ou de tâcher mes vêtements de sang... :fou:

Réponse à ton PS 2: Toi même tu sais :D
 
pffffffffffffffff oh la meuf superficielle je n'en crois pas mes yeux

PS: bon ben c'est raté je voulais te mettre sur le ring car je sais que tu as une droite terrible et que tu es connue dans le milieu pour cette droite MDR

PS: rassure moi tu as ton rouge à levres rouge flachy??

Oui c'est bien connu, je manges superficielle, je dors superficielle, je bois superficielle, je suis superficielle :eek:

PS : Non je suis en mode "peace and love" Khalid et Abdel m'ont mis dans ce moove la semaine dernière, c'est fini les bagarres je me fais trop vieille...

PS 2 : je ne met pas de rouge à lèvres désolée...



Bah moi je suis d'accord si c'est une histoire d'amour mais seulement pour une nuit...ou alors un mariage pkoi pas...c'est au choix :eeek:


On a rien compris a ton intervention, comme d'hab pour pas changer tu sers a rien ! :rolleyes:
 
Oui c'est bien connu, je manges superficielle, je dors superficielle, je bois superficielle, je suis superficielle :

PS : Non je suis en mode "peace and love" Khalid et Abdel m'ont mis dans ce moove la semaine dernière, c'est fini les bagarres je me fais trop vieille...

PS 2 : je ne met pas de rouge à lèvres désolée...






On a rien compris a ton intervention, comme d'hab pour pas changer tu sers a rien ! :r

c'est bien hninoucha je suis fière de toi :D

tu es une femme maintenant enfin euhhh je crois :rolleyes:
 
faut que j'en mette un de moi en maillot de bain tu crois?:roolleyes:
ça dépend si t'as suivi le régime Spécial K ou pas :D

depuis que je lui ai dit que tu me faisais des propositions indécentes :rougeole:
Et elle t'a cru ? Elle devait pas être dans son état normal ce jour là :rolleyes:

L'âge je penses, arrivé à l'âge maximum autorisé (19 ans) les filles panique en se voyant vieilles filles, donc mettent la 5ème pour mettre toutes les chances de leur côté de finir en couple :-D
19 ans c'est grave keu même ! lol
 

djabdel75

Original Gangsta
Bon c'etait mes 10 minutes bladienne de la journee...:(

Je rentre chez moi....Bonne soiree Kitti, Sahlia (les filles d'abord) et khalid et hninouche !!!
Peut etre a ce soir

Au fait ce week end j'etais a Jerusalem....WONDERFUL !!!!!!!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
ouhh ma chérie, je le comprends aisément... :cool:

de là à te répondre si ça se trouve par ici... je ne serais pas habilitée à répondre...: D la joie réside ds l'attente...

tout compte fait le caviar (et l'esturgeon surtout) c'est indigeste
moi je compte pecher des plaques de chocolat :cool:
 
J’ai envie de dire « et alors ? »….ce forum est un espace comme d’autres ( le bureau, le lieu d’étude, le transport…) pour faire connaissance et pour rencontrer d’autres personnes et plus si affinité….un espace pour plaire et séduire...au contraire, je dis aux bladinautes « n’hésitez pas à pécho » dés que vous estimez qu’une personne vous intéresses sur ce forum…..

Non vraiment?
j'ai toujours cru que cela n'existait pas sur Bladi

tout le monde est ami et tout le monde est là juste pour discuter

on m'aurait menti?

Une bladinette me disait un jour (elle se reconnaitra) que Bladi était un ....odraume !!

Perso je suis toujours le dernier à être au courant mais ce qui fait le charme de Bladi c'est que tout se sait un jour ou l'autre car untel le dit à untel en le faisant jurer de ne le dire à personne etc etc

Aprés tout ici-sauf cas trés rares- il n y a que des adultes qui sont libres de faire ce qu'ils veulent et cela ne regarde qu'eux..... (enfin sauf s'ils veulent que cela se sache....)


J'espère que la pécho sera bonne !!!

Juste

Pas la peine de sortir vos griffes les mecs :rolleyes:

Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de ses f***** que ce soit sur bladi ou ailleurs.

Evidemment que l'on sait que des relations, amicales ou plus si affinités, se nouent grâce à ce forum. Nous en avons tous été plus ou moins les acteurs. Cependant, ce que je désirais souligner, c'est que cette façon d'accoster devient de plus en plus agressive. Agressive dans le sens où cela devient pressant, et limite opressant, cette quête de l'autre.

C'est ce qui m'a interpellé ces derniers temps. Maintenant, si vous l'aviez remarqué aussi, bsa7tkoum, j'ai jamais prétendu avoir fait la découverte du siècle.
 
perso cela ne m'aurait pas plu.......mnt tu fais ce que tu veux....!!

PS: qd tu es sur le ring penses à me regarder pour la qualité des photos

Juste

Toi tu cherches a allumer les mèches depuis tout à l'heure...je t'ai déjà dis j'ai pris ma retraite, plus de bladi-bagarres j'en ai marre, j'ai décidée d'être sage comme une image... :rolleyes:

Mais si tu continues c'est avec toi que je vais la faire la bagarre :fou:
 
Haut