Pecho sur bladi...

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme )
De quoi tu parles Meeya ? :rolleyes:

:D
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :-D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :-D)

J'ai remarqué , ca doit être la pression de la société sûrement :rolleyes:


Voila ma petite contribution au sujet :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho : D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme : D)


ché pas moi en tout cas personne n'a essayé de me pécho :(

ca doit être du au réchauffement climatique...ou l'après 11 septembre...ou l'inflation....:D
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :-D)


L'âge je penses, arrivé à l'âge maximum autorisé (19 ans) les filles panique en se voyant vieilles filles, donc mettent la 5ème pour mettre toutes les chances de leur côté de finir en couple :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
mon analyse est la suivante: les matriarches du forum se rendent compte qu'elles sont delaissées, il est clair que devant tant d'assurance et d'auto suffisance ça n'est pas un contexte tres favorable pour suciter de l'interet...


en clair: de la frustration
 
mon analyse est la suivante: les matriarches du forum se rendent compte qu'elles sont delaisser, clair que devant tant de d'assurance et d'auto suffisance sa n'est pas un contexte tres favorable pour suciter de l'interet...


en clair: de la frustration

si je traduis bien ,ça veut dire que les hommes st des lopettes et auraient peurs de femmes sures d'elles? :rolleyes:
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)

J’ai envie de dire « et alors ? »….ce forum est un espace comme d’autres ( le bureau, le lieu d’étude, le transport…) pour faire connaissance et pour rencontrer d’autres personnes et plus si affinité….un espace pour plaire et séduire...au contraire, je dis aux bladinautes « n’hésitez pas à pécho » dés que vous estimez qu’une personne vous intéresses sur ce forum…..
 
J’ai envie de dire « et alors ? »….ce forum est un espace comme d’autres ( le bureau, le lieu d’étude, le transport…) pour faire connaissance et pour rencontrer d’autres personnes et plus si affinité….un espace pour plaire et séduire...au contraire, je dis aux bladinautes « n’hésitez pas à pécho » dés que vous estimez qu’une personne vous intéresses sur ce forum…..

J'ai l'impression que ça sent le vécu....:rolleyes:

voilà , je le dis ...et alors?? so what??? wemen be3d? que les gens viennent pécho sur le forum...où est le mal? :-D

Ceci confirme donc cela :D
 
Haut