Pecho sur bladi...

Zohra

Bladinaute averti
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme )
ouais
tu captes une accélération ces derniers temps :rolleyes:

les avatars ultra "glossés" et open surtout

le postage intempestifs de sujets copié/collé de journaux divers et variés sans citer les sources....pour faire intéllo....

et le dégainage de "marhba bik " "marhba bik ""marhba bik ""marhba bik ""marhba bik " "j'adore ta région" "c quand ktu viens?" et autres accroches désepérées à tous ce qui est masculin même si c'est un poteaux........tant qu'il est "loginé"

non seulement c'est le printemps
mais en plus c'est l'approche des Vacances d'été et l'opération :
RME 2007, ici vous vous êtes chez vous marhbabikoum fi bladkoum
sous le Haut PAtronnage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
et l'association Mohammed V (les badges jaunes) pour l'acceuil des consommateurs estivaux qu'on aiment pas beaucoup mais qui apportent leurs lots de devises

;)
 

Zohra

Bladinaute averti
Change d'avatar toi, j'ai l'impression de me parler :eek:

changes le tiens aussi aichek
ca pue un peu les pieds.......tu as pensé aux semelles "SCHOLL dancing&shopping"???

parce que la depuis le début on dit rien

mais on s'envoi pleins de MP entre nous et on pense tous que c'est toi
:rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho

qui essaient... :rolleyes: y'en a qui y arrivent !

la preuve : ils disparaissent pendant plusieurs semaines, et quand c'est fini ils reviennent :D
 

naadya

there is no spoon
a wili ?? c'est vrai ça :ee k:
moi je passe bcp de temps et j'ai pas fait de flirtage

et t'as flirté avec qui?? vous vous etes mariés ?? :e ek:

j'ai flirté avec autant de bladinautes que de bladinettes : parité oblige :D

y pas eu de mariage mais l'enfant est presque prêt à quitter le ventre de la maman :D
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! la première fois kon sé vu !! jmattendé a voir une blonde !! :-D
Meskine, t'es tombée des nues :D

ouais
tu captes une accélération ces derniers temps :roolleyes:

les avatars ultra "glossés" et open surtout

le postage intempestifs de sujets copié/collé de journaux divers et variés sans citer les sources....pour faire intéllo....

et le dégainage de "marhba bik " "marhba bik ""marhba bik ""marhba bik ""marhba bik " "j'adore ta région" "c quand ktu viens?" et autres accroches désepérées à tous ce qui est masculin même si c'est un poteaux........tant qu'il est "loginé"

non seulement c'est le printemps
mais en plus c'est l'approche des Vacances d'été et l'opération :
RME 2007, ici vous vous êtes chez vous marhbabikoum fi bladkoum
sous le Haut PAtronnage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
et l'association Mohammed V (les badges jaunes) pour l'acceuil des consommateurs estivaux qu'on aiment pas beaucoup mais qui apportent leurs lots de devises

;-)
Je vois que tu as un meilleur sens de l'observation que moi, c'est sûrement ton métier qui veut ça (ministre de la Justice) :D
 
changes le tiens aussi aichek
ca pue un peu les pieds.......tu as pensé aux semelles "SCHOLL dancing&shopping"???

parce que la depuis le début on dit rien

mais on s'envoi pleins de MP entre nous et on pense tous que c'est toi
:roolleyes:
Arrêtez d'être jalouses (je dis jalouses parce qu'il n'y a que des filles qui me font cette remarque), vous avez la rage parce que j'ai de beaux pieds naturellement, pas besoin de pédicure ni de vernis quelconque :cool:
Nwidiya, sors de ce corps !

qui essaient... :roolleyes: y'en a qui y arrivent !

la preuve : ils disparaissent pendant plusieurs semaines, et quand c'est fini ils reviennent :-D

Mdr faut bien renouveler le stock !
 
ouais
tu captes une accélération ces derniers temps :rolleyes:

les avatars ultra "glossés" et open surtout

le postage intempestifs de sujets copié/collé de journaux divers et variés sans citer les sources....pour faire intéllo....

et le dégainage de "marhba bik " "marhba bik ""marhba bik ""marhba bik ""marhba bik " "j'adore ta région" "c quand ktu viens?" et autres accroches désepérées à tous ce qui est masculin même si c'est un poteaux........tant qu'il est "loginé"

non seulement c'est le printemps
mais en plus c'est l'approche des Vacances d'été et l'opération :
RME 2007, ici vous vous êtes chez vous marhbabikoum fi bladkoum
sous le Haut PAtronnage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
et l'association Mohammed V (les badges jaunes) pour l'acceuil des consommateurs estivaux qu'on aiment pas beaucoup mais qui apportent leurs lots de devises

;)

Des noms , des noms , des noms
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :-D)

juste une chose à dire : j'aimerai bien qu'il y ait des nouveaux, de la chair fraiche et tendre :D
 
Haut