Pecho sur bladi...

Comme dirait ma marou, mes pieds ne risquent pas de te faire faire des rêves exotiques quand même ? :D



La recette pour recevoir des mp : mettre en avatar la photo d'une fille assez jolie mais pas connue -> les mecs vont penser que c'est toi et c'est parti pour la drague :D


Mais enfin, je suis un mec, je ne veux pas les tromper sur la marchandise, vaut mieux qu'ils le sachent de suite.... mdr
 

naadya

there is no spoon
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)


Faut pas faire semblant. pour ceux et celles qui passent pas mal de temps ici c'est une évidence: on a tous flirté avec au moins un bladinaute ou une bladinette.
c'est la proximité qui fait ça, plus tu passes du temps avecquelqu'un plus il peut te plaire
 
Faut pas faire semblant. pour ceux et celles qui passent pas mal de temps ici c'est une évidence: on a tous flirté avec au moins un bladinaute ou une bladinette.
c'est la proximité qui fait ça, plus tu passes du temps avecquelqu'un plus il peut te plaire

Oui c'est vrai que des relations peuvent se développer de fil en aiguille mais çe ne veut pas forcément dire que la personne est venue expressément pour ça ;)
 

naadya

there is no spoon
Oui c'est vrai que des relations peuvent de développer de fil en aiguille mais çe ne veut pas forcément dire que la personne est venue expressément pour ça ;)

ben je pense pas qu'il y ait des gens qui viennent expréssément pour ça, c pas un site de rencontre bladi

ou je me trompe? :eek:
 
Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

tout a fait d'accord!
pffffffffff il ya plus de respect dans ce forum !!! :rolleyes:
 
Faut pas faire semblant. pour ceux et celles qui passent pas mal de temps ici c'est une évidence: on a tous flirté avec au moins un bladinaute ou une bladinette.

a wili ?? c'est vrai ça :eek:
moi je passe bcp de temps et j'ai pas fait de flirtage

et t'as flirté avec qui?? vous vous etes mariés ?? :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Faut pas faire semblant. pour ceux et celles qui passent pas mal de temps ici c'est une évidence: on a tous flirté avec au moins un bladinaute ou une bladinette.
c'est la proximité qui fait ça, plus tu passes du temps avecquelqu'un plus il peut te plaire

:eek:

A ne3li chitane !! :eek:
 
Haut