Pecho sur bladi...

je dirais que certains pour passer leur temps passent le dit temps pour pécho.... le 2 en 1.

dla boulette, j'aime ces relations bladinautiqus qui se font et défont...ces mecs et ces nanas, parfois pionniers, parfois se contentant des miettes...

j'aime:D

par contre, le bladi love, j'ai jamais trop compris...

Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :-D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :-D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà , je le dis ...et alors?? so what??? wemen be3d? que les gens viennent pécho sur le forum...où est le mal? :D

Le mal c'est que ça fkasse ceux qui n'arrivent + à pécho -

tat jihoum lfakssa ou lghdayd- ta i mardou fiha mssaken- allah i hssen 3oanhoum- :D
 
Non vraiment?
j'ai toujours cru que cela n'existait pas sur Bladi

tout le monde est ami et tout le monde est là juste pour discuter

on m'aurait menti?

Une bladinette me disait un jour (elle se reconnaitra) que Bladi était un ....odraume !!

Perso je suis toujours le dernier à être au courant mais ce qui fait le charme de Bladi c'est que tout se sait un jour ou l'autre car untel le dit à untel en le faisant jurer de ne le dire à personne etc etc

Aprés tout ici-sauf cas trés rares- il n y a que des adultes qui sont libres de faire ce qu'ils veulent et cela ne regarde qu'eux..... (enfin sauf s'ils veulent que cela se sache....)


J'espère que la pécho sera bonne !!!

Juste






Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
dommage que tu ai deja pecho toi...:D

nari tssabini kane hdare 3lya ??

mali mssatya ?? :D


nan moi ça va bikhir ou 3la khir- ça me dérange que les gens flirtent- c'est moins glauque que bladi love ou les sites de rencontre- ou zayadoune- koul ouahed i dkhoul souk rassou- bnadem ma bgha i 3ich ou ma bgha i khali nass i 3ichou- lol
 
OH MON DIEU, Juste aurait il troqué son innocence pour cette réalité tt aussi plaisante qui fait que....

ton intervention m'a fait rire, le fil conducteur m'a fait sourire et les 3 points soulignés m'ont fait rire.

pour ce qui est du baisodr**me, je crois que depuis nous sommes devenus petits joueurs...avant c'était plus audacieux et surtt ... on etait loin de tt ce "tel. arabe"...

Non vraiment?
j'ai toujours cru que cela n'existait pas sur Bladi

tout le monde est ami et tout le monde est là juste pour discuter

on m'aurait menti?

Une bladinette me disait un jour (elle se reconnaitra) que Bladi était un ....odraume !!

Perso je suis toujours le dernier à être au courant mais ce qui fait le charme de Bladi c'est que tout se sait un jour ou l'autre car untel le dit à untel en le faisant jurer de ne le dire à personne etc etc

Aprés tout ici-sauf cas trés rares- il n y a que des adultes qui sont libres de faire ce qu'ils veulent et cela ne regarde qu'eux..... (enfin sauf s'ils veulent que cela se sache....)


J'espère que la pécho sera bonne !!!

Juste
 
nari tssabini kane hdare 3lya ??

mali mssatya ?? :D


nan moi ça va bikhir ou 3la khir- ça me dérange que les gens flirtent- c'est moins glauque que bladi love ou les sites de rencontre- ou zayadoune- koul ouahed i dkhoul souk rassou- bnadem ma gha i 3ich ou ma bgha i khali nass i 3ichou- lol



tu es parti loin.... je voulais juste te faire une demande de pacsage en direct live.. mais bon tu n'es plus pechoable ...;)
 
Non vraiment?
j'ai toujours cru que cela n'existait pas sur Bladi

tout le monde est ami et tout le monde est là juste pour discuter

on m'aurait menti?

Une bladinette me disait un jour (elle se reconnaitra) que Bladi était un ....odraume !!

Perso je suis toujours le dernier à être au courant mais ce qui fait le charme de Bladi c'est que tout se sait un jour ou l'autre car untel le dit à untel en le faisant jurer de ne le dire à personne etc etc

Aprés tout ici-sauf cas trés rares- il n y a que des adultes qui sont libres de faire ce qu'ils veulent et cela ne regarde qu'eux..... (enfin sauf s'ils veulent que cela se sache....)


J'espère que la pécho sera bonne !!!

Juste

Et cette amie n’avait pas tort….ce forum comme tout autre lieu où « vivent » des individus, est un lieu de séduction : certains brillent par leur humour, d’autres séduisent par leur gentillesse, d’autres par leur franchise et leur frontalité, d’autres par leur culture, d’autres par la provoc etc….et forcément des affinités se créent et des relations se nouent…et on a tous un besoin narcissique de plaire et de séduire, et le « péchage » ne peut se faire sans cette séduction…il faut être réaliste et décomplexé par rapport à la drague sur ce forum…

c’est pour cela que je dis « n’hésitez pas à pécho sur bladi » sans complexe ni réserve , car c’est un lieu de rencontre comme d’autres…( mais restez un peu discrets quand même, pas la peine de se taper l’affiche devant des dizaines et centaines de personnes):D
 
:eek:

mets les lunettes, peut etre que tu vas t'évanouir :D

ewa safé la modestie

c mes gouts j'la trouve pas si belle cette beyoncé enleve lui : la coloration des sourcils/brossage/laque
leclaircissant
les cheveux cousus sur le crane, le fond de teint, le gloss

en plus : c une fille qui se montre de partout a la télé

aucune suggestion tout son corps on le connait par coeur
bref, a vomir
 
mais non tu es capable du meme dehanché.. ghir choufi ou kaine:D

t'aurais du me voir hier ds ma cuisine, une vraie tarée , je m'entraine pr cet été et peut etre ferai je un spectacle de danse orientale :D


j'rigole mm pas en reve!

ewa safé la modestie

c mes gouts j'la trouve pas si belle cette beyoncé enleve lui : la coloration des sourcils/brossage/laque
leclaircissant
les cheveux cousus sur le crane, le fond de teint, le gloss

en plus : c une fille qui se montre de partout a la télé

aucune suggestion tout son corps on le connait par coeur
bref, a vomir

nari t'a un salon black toi pr remarquer tt ça?
 
comme au réveil? :rolleyes: :eek:

nan c pas ce que je voulais dire, mais etre en phase avec soi meme quoi, si t frisée, faux mettre en valeur tes boucles, au lieu de te bruler les cheveux , eviter les trucs moulants, mais plutot les robes qui suggerent sans rien enlever au charme
avoir une attitude naturelle en bref

ps : j'parle pas de toi pour la frisée nanouche
 
nan c pas ce que je voulais dire, mais etre en phase avec soi meme quoi, si t frisée, faux mettre en valeur tes boucles, au lieu de te bruler les cheveux , eviter les trucs moulants, mais plutot les robes qui suggerent sans rien enlever au charme
avoir une attitude naturelle en bref

ps : j'parle pas de toi pour la frisée nanouche

une robe non moulante mais transparente ça passe? :D

je en ss pas frisée ;)
 

naadya

there is no spoon
Et cette amie n’avait pas tort….ce forum comme tout autre lieu où « vivent » des individus, est un lieu de séduction : certains brillent par leur humour, d’autres séduisent par leur gentillesse, d’autres par leur franchise et leur frontalité, d’autres par leur culture, d’autres par la provoc etc….et forcément des affinités se créent et des relations se nouent…et on a tous un besoin narcissique de plaire et de séduire, et le « péchage » ne peut se faire sans cette séduction…il faut être réaliste et décomplexé par rapport à la drague sur ce forum…

c’est pour cela que je dis « n’hésitez pas à pécho sur bladi » sans complexe ni réserve , car c’est un lieu de rencontre comme d’autres…( mais restez un peu discrets quand même, pas la peine de se taper l’affiche devant des dizaines et centaines de personnes):D


j'approuve .
 
je suis d'accord avec toi, nous avons tous un eternel besoin de plaire à condition que cela ne tourne pas à l'obsession car aprés cela devient "lourd" et fausse les relations

« n’hésitez pas à pécho sur bladi » : je rajouterai juste pour les âmes sensibles et pour les naif(ve)s "Un pseudo reste un simple pseudo et il convient de faire attention et de rester trés terre à terre...."
et un élan de gentillesse ou d'amitié ne signifie pas toujours une envie de "pecho";)

PS: eviter enfin la "pecho" au thon!!! ok ok je sors de suite


Juste



Et cette amie n’avait pas tort….ce forum comme tout autre lieu où « vivent » des individus, est un lieu de séduction : certains brillent par leur humour, d’autres séduisent par leur gentillesse, d’autres par leur franchise et leur frontalité, d’autres par leur culture, d’autres par la provoc etc….et forcément des affinités se créent et des relations se nouent…et on a tous un besoin narcissique de plaire et de séduire, et le « péchage » ne peut se faire sans cette séduction…il faut être réaliste et décomplexé par rapport à la drague sur ce forum…
c’est pour cela que je dis « n’hésitez pas à pécho sur bladi » sans complexe ni réserve , car c’est un lieu de rencontre comme d’autres…( mais restez un peu discrets quand même, pas la peine de se taper l’affiche devant des dizaines et centaines de personnes):D
 
Haut