Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Bon s'il te plait , jte ramènerais des snickers à la maison

bon vaz y fais pas ta gamine ou jte défonce la !!

pouuuuu !!! :D

Des snickers mais t'as cru que j'avais 4 ans ou quoi maintenant ta frangine elle veut des kilos de glace à la pistache ( d'ailleurs je veux mon poids en glace je lache pas l'affaire !) !!

Et comme tu fais l'ancien ( jekiff cette expression de k-dera!) ben tu plaaaaaaaaanes .... vas y viens de me defoncer ... que de la gueule !!! :langue:

Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ingalls ma coupine !!!!:-D

Charles sors le violon !!!! :-D

Vouiiiiiiiiiiiiii Manque plus que Marie et Caroline avec son ragout qu'elle nous tape hiver comme été !

Wow si c'est ca t'es vraiment forte...c'etait trop mal fait :eeke:

C'était trop bien fait ! Alors coupe toi les doigts ! :fou:

quoi?? qui?? allez jsuis jamais au courant de rien moi :o(

de quoi je me mêle ? :rolleyes:

cherche pas sont bizarres ces gens :roolleyes:

toi tu veux vraiment finir à la broche à ce que je vois !

J'ai le rythme ds la peau moi :cooool:

Gardes la chepé t'es pas In toi :laangue:

Je suis pas in??? Ecoute moi bien petite insolente !!! Sur ce forum personne ne connait aussi bien la petite maison dans la prairie que moi (jviens de m'afficher et jmen fous !!! :fou:) donc crois moi qd jte dis que si c'etait bien fait j'aurais trouve :fou:

Je suis pas in??? Ecoute moi bien petite insolente !!! Sur ce forum personne ne connait aussi bien la petite maison dans la prairie que moi (jviens de m'afficher et jmen fous !!! donc crois moi qd jte dis que si c'etait bien fait j'aurais trouve :

Residant à walnut grove je suis la mieux placé pr parlé stopléééé :rolleyes:

Alors arretes de mettre tes smyleys style vénère ... parce que moi j'te previens !!!!! je va t'apprendre la venércité :fou:

Oh ben ca !! j'y aurai jamais cru ??! Toi ? la petite maison dans la prairie :eeeek:

Quand je vais dire ca a Lizzie :trolleyes:

LOOL elle le sait deja :fou: je suis sur qu'elle pense meme etre plus calee que moi !!!

Mais je retiens ton cote balance.....balance balance balance balance oh baby oh

Cro forte ma belle toi t'es IN :coool:

et là...

Turururuuuuuuu tururuuuuuuuuuuuu nanana nanananaaaaaaaaa hum hum hum huuuuuuuuuuum hum hum hum là là là la lalalàààààààààààààààààà ?

bouhhhh j'ai peur :rolleeyes:

Oui vas y continues, fais ton malin j'en connais un qui va très mal finir, mais je ne vise personne rassure toi hein ? :fou:

et la je chante juste?????

Allo? saloute...c'est diego...oum khaidouk

C'est bon arrete de danser, ct juste un extrait...

Je ne vois pas de quoi tu parles...TRAITRE ! :fou:

PTDR :-D !!!!

lA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!

LOOL oula doucement, j'ai dit que c'etait juste un extrait ou juste un kif si tu veux lol

Nan ca existe tjs je t'ai dit :fou:

C'est mon chez moi à moi :rouge:

Ok je vois...tu fais partie de ces gens la qui refusent d'accepter le destin de Walnut grove...Je sais que c'est pas facile...moi meme quand j'ai du faire sauter la 1ere maison je pensais rever...mais je me suis rappele qd on avait reconstruit la ville avant la mort de Lars Hanson, son regard etait rempli d'etoiles. j'ai donc decide de garder ce merveilleux moment comme souvenir...tu devrais faire pareil ma soeur...

Retour