Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Ok je vois...tu fais partie de ces gens la qui refusent d'accepter le destin de Walnut grove...Je sais que c'est pas facile...moi meme quand j'ai du faire sauter la 1ere maison je pensais rever...mais je me suis rappele qd on avait reconstruit la ville avant la mort de Lars Hanson, son regard etait rempli d'etoiles. j'ai donc decide de garder ce merveilleux moment comme souvenir...tu devrais faire pareil ma soeur...

T'as fait sauter une maison de walnut grove !!!! :eek:

Je t'en voudrais toute ma vie !!

http://www.walnutgrovemn.org/

Walnut grove existe tjs je te dis grgrgrgrg !!!

Si tu comptes te marier avec ma cousine je te signales qu elle habite là bas aussi :langue:

pouuuuu !!!

Des snickers mais t'as cru que j'avais 4 ans ou quoi maintenant ta frangine elle veut des kilos de glace à la pistache ( d'ailleurs je veux mon poids en glace je lache pas l'affaire !) !!

Et comme tu fais l'ancien ( jekiff cette expression de k-dera!) ben tu plaaaaaaaaanes .... vas y viens de me defoncer ... que de la gueule !!! ::

ahhhh tu fais l'ancienne ok no problem,

tu veux jouer à la vache on va jouer à la vache :fou: (je kiff cette expression aussi )

la seule glace que tu auras ce sera celle que tu mettras sur ta tête après te l'avoir gonflé !!

@hninoucha: tu fais la gamine aussi no problem, rira bien qui rira bien vers la fin !!!

T'as fait sauter une maison de walnut grove !!!! :eek:

Je t'en voudrais toute ma vie !!

http://www.walnutgrovemn.org/

Walnut grove existe tjs je te dis grgrgrgrg !!!

Si tu comptes te marier avec ma cousine je te signales qu elle habite là bas aussi :langue:

Sacrilege...qui a ose faire ca !!!!! Walnut Grove le seul et l'unique a ete detruit...c'est inacceptable...

Tu dis a ta cousine qu'elle demenage de la ou alors elle et moi c'est termine !!!!!!!

ahhhh tu fais l'ancienne ok no problem,

tu veux jouer à la vache on va jouer à la vache (je kiff cette expression aussi )

la seule glace que tu auras ce sera celle que tu mettras sur ta tête après te l'avoir gonflé !!

@hninoucha: tu fais la gamine aussi no problem, rira bien qui rira bien vers la fin !!!

Ouai c'est ca c'est toi qui fait l'ancien tu fait ton bel3ani ( je kiff aussi ) mec chaud mais tu me fais pas peurrrrrrr :D

D'abord si t'es un mec tu tapes pas les femmes ... déjààààà !!! :rolleyes:

Apres si tu veux gratter les infos va falloir revoir ta facon de reclamer rass de sfenj !!!

Euh c'était l'inverse en fait :o(

Non non c'est à moi de te défoncer la tronche et pas le contraire :fou:

Tu as une chance de te rattraper, si tu réponds juste a cette question je t'épargne le cassage de dents par contre les doigts je les scie quand meme...tu pourras continuer a pécho (pour rester dans le vif du sujet du topic lol) avec ton beau sourir colgate...

Voilà ma question...

Comment s'appelle la blonde aux cheveux bouclés qui est mère de la petite brune aux cheveux raides et qui empêcha sa fille de se mariée avec le latinos neuveux de son associé ?

Tu as 2 min pour répondre... :fou:

Ouai c'est ca c'est toi qui fait l'ancien tu fait ton bel3ani ( je kiff aussi ) mec chaud mais tu me fais pas peurrrrrrr :

D'abord si t'es un mec tu tapes pas les femmes ... déjààààà !!!

Apres si tu veux gratter les infos va falloir revoir ta facon de reclamer rass de sfenj !!!

a nu nu nu je me rabaisse jamais à une femelle :fou:

Je te fais pas peur car je susi à coté de toi mais t'inquiète tu s'occupes !!

je tape les femmes et les mecs jmen fous !!

bon OK je me calme,

petite soeur stp, aurait tu l'obligeance de me raconter les faits,
je t'en remercie d'avance,

ça te va comme ça rass diel msemene??

Non non c'est à moi de te défoncer la tronche et pas le contraire :fuou:

Tu as une chance de te rattraper, si tu réponds juste a cette question je t'épargne le cassage de dents par contre les doigts je les scie quand meme...tu pourras continuer a pécho (pour rester dans le vif du sujet du topic lol) avec ton beau sourir colgate...

Voilà ma question...

Comment s'appelle la blonde aux cheveux bouclés qui est mère de la petite brune aux cheveux raides et qui empêcha sa fille de se mariée avec le latinos neuveux de son associé ?

Tu as 2 min pour répondre... :fouu:

Non en fait le contraire c'était ...bon laisse tomber :-S

je ne pécho pas ( sourire avec un e :rolleyes:)

La blonde aux cheveux bouclés c'est toi en fait ? :rolleyes:

a nu nu nu je me rabaisse jamais à une femelle

Je te fais pas peur car je susi à coté de toi mais t'inquiète tu s'occupes !!

je tape les femmes et les mecs jmen fous !!

bon OK je me calme,

petite soeur stp, aurait tu l'obligeance de me raconter les faits,
je t'en remercie d'avance,ça te va comme ça rass diel msemene??

Peux mieux faire :rolleyes:

J'aime pas le terme obligeance !!!

J'te dit pas !!!! Qu'est ce tu vas faire hien ? :D

Vous trichez par mp !!!!!!!! Ca m'etonne pas !!!

hey l'autre la...t'es oblige de cracher a chaque fois que tu jures??? :eeek:

On a dis on ne communique pas par MP ! Va voir avec un modo tu verras bien !

Puis je crache si je veux d'abord :fou:

Non en fait le contraire c'était ...bon laisse tomber :-S

je ne pécho pas ( sourire avec un e :rolleeyes:-)

La blonde aux cheveux bouclés c'est toi en fait ? :rolleeyes:

Le contraire c'était ???? :fou:

Puis j'écris comme je veux d'abord

et je suis blonde mais j'ai pas d'enfant donc ça peut pas etre moi !!!!!

une dernière chance de te rattrapé...qui est elle ????

Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)

personellement ça a tjs été mon intention, et je m'en cache pas...

C'est Aby hewing :rolleeyes:

Bien joué coupine ! T'es trop forte ! Pas comme ces "mâles" qui nous entourent sans neuronnes :rolleyes:

Elle s'appelle Falafelle...c'etait facile malicky...

Non pârdue toi aussi je vais devoir te refaire ta dentition...

Tu aurais pu me le dire par mp, je vais me faire massacrer maintenant :o(

Trop tard ! Elle a été plus forte et rapide que toi...je vais devoir te taper maintenant ! :fou:

N'importe quoi parce que tu croyais vraiment que j'étais blonde et ***** en plus ?????

Atta y'a une chanson que je kiffe en ce moment je va voir si t'es aussi forte que moi en devinage :langue:

je fai sla melody avec les baroles c'est trop facile :rolleyes:

tintin tatatatata

toutoutoutou

tintin tatatatata

toutoutoutou

flex wesh flex .....

Retour