Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
Dis donc Monsieur jme là pète en série TV mais à côté de Lizzie je suis qu'un ptit joueur, je ne t'ai pas sonné ok

:langue:

1) Jusqu'a preuve du contraire je suis le maitre inconteste de Bladi en ce qui concerne les series TV
2) Libbie est mon eleve la plus douee certes...malheureusement d'ou elle est, elle ne m'apercoit meme pas tellement je suis trop haut...
3) J'avais un 3 mais je l'ai oublie donc le 3 sera de te dire "Pas besoin de me sonner, pour me faire rappliquer, je vais et viens au gre du vent"

Merci mon pote ça fait plaisir

T'inquiètes tu peux compter sur moi pour dompter la gente féminine :-D

Je connais ton potentiel et je ne me fais pas de soucis ;)

1) Jusqu'a preuve du contraire je suis le maitre inconteste de Bladi en ce qui concerne les series TV
2) Libbie est mon eleve la plus douee certes...malheureusement d'ou elle est, elle ne m'apercoit meme pas tellement je suis trop haut...
3) J'avais un 3 mais je l'ai oublie donc le 3 sera de te dire "Pas besoin de me sonner, pour me faire rappliquer, je vais et viens au gre du vent"

Hahahahahahahahahahahahahahahaha

Hahahahahahahahahahahahahahahaha

Bon tu es consciencieuse, tu essaies de bien faire donc je vais te corriger...

on ne dit pas

"Hahahahahahahahahahahahahahahaha"

mais

"haaaaaahaaaaaahaaaaaa dj aaaaaaabdel tu es mon maitre des series"

Si tu as besoin d'aide ou que tu veux repeter un peu avant de me le dire en face, demande a libbie, elle t'expliquera

je n'arrives pas a me souvenir de la fois ou jet t'ai dis que tu étais plus fort que moi :fou:

Ah ca par contre je m'en souviens tres bien, c'etait en septembre dernier quand t'as voulu te la raconter avec moi, je t'ai mis un coup de press' tellement violent que tu as admis ne pas etre a la hauteur...Ca te revient?

Ah ca par contre je m'en souviens tres bien, c'etait en septembre dernier quand t'as voulu te la raconter avec moi, je t'ai mis un coup de press' tellement violent que tu as admis ne pas etre a la hauteur...Ca te revient?

ah oui c'est vrai je m'en rappel j'étais la ,

je pense que je pourrais retrouver une trace dans mon serveur,

c'était tellement historique que je l'ai sauvegardé hihihi

Non tu fais allusion au mois de novembre ou je t'ai casser ton nez en te baffant tellement fort que tu n'as pas pu entendre de ton oreille droite qui a saignée d'ailleur pendant 1 mois :fou:

Bon tu es consciencieuse, tu essaies de bien faire donc je vais te corriger...

on ne dit pas

"Hahahahahahahahahahahahahahahaha"

mais

"haaaaaahaaaaaahaaaaaa dj aaaaaaabdel tu es mon maitre des series"

Si tu as besoin d'aide ou que tu veux repeter un peu avant de me le dire en face, demande a libbie, elle t'expliquera

Compte dessus et bois... c'que tu veux

j'en connais qui ne pourront bientot plus rigoler :rolleyes:

Ah ouais et pourquoi :rolleyes:

Non tu fais allusion au mois de novembre ou je t'ai casser ton nez en te baffant tellement fort que tu n'as pas pu entendre de ton oreille droite qui a saignée d'ailleur pendant 1 mois :fouu:

Voir ci apres
Merci

ah oui c'est vrai je m'en rappel j'étais la ,

je pense que je pourrais retrouver une trace dans mon serveur,

c'était tellement historique que je l'ai sauvegardé hihihi

Oh mais??? Mais qu'est-ce que c'est??? que vois-je la?????

UN TEMOIN OCCULAIRE !!!!!!!!!! :fou:
Qui en plus a les preuves en sa possession :fou:

Mademoiselle, le temps est venu de vous rendre a la police...

Voir ci apres
Merci

Oh mais??? Mais qu'est-ce que c'est??? que vois-je la?????

UN TEMOIN OCCULAIRE !!!!!!!!!! :fouu:
Qui en plus a les preuves en sa possession :fouu:

Mademoiselle, le temps est venu de vous rendre a la police...

même pas peur et dabord ti peux pas parce que t'es à lyon et moi à paris alors ci toi ferme ton bouche !!! :fouu:

Regardez moi ces deux là des vraies tapettes :eek:

Un qui se cache derrière ses 450 kilomètres qui nous séparent et l'autre qui est tout content parce qu'il a trouvé un mytho pour couvrir sa myhomanie...

Moi ma témointe est occupée mais elle va arrivée...

Khalid, la prochaine fois que tu viendre tu finiras dans une table d'épaves au Ryad et tu mangeras que de la soupe et des compotes vu que t'auras plus de dents :fou:

Un qui se cache derrière ses 450 kilomètres qui nous séparent et l'autre qui est tout content parce qu'il a trouvé un mytho pour couvrir sa myhomanie...

Khalid, la prochaine fois que tu viendre tu finiras dans une table d'épaves au Ryad et tu mangeras que de la soupe et des compotes vu que t'auras plus de dents :fou:

Sandala la pauvre je suis sur qu'elle travaille, pendant que toi tu racontes des betises...Ils vous ont embauche toutes les 2 pour faire le meme travail c'est ca, une sur bladi une qui bosse...Et on sait deja lakel bosse le + souvent...

Ce sont des menaces ??

jvais t'envoyer une bande de kadera de Vaulx en velin ti vas rien comprendr

On verra qui sait qui va manger de la soupe au Ryad héhéhé

ta témointe est occupe car c'est elle la tapette , elle sait qu'elle peut rien fair

Ce sont des menaces ??

jvais t'envoyer une bande de kadera de Vaulx en velin ti vas rien comprendr

On verra qui sait qui va manger de la soupe au Ryad héhéhé

ta témointe est occupe car c'est elle la tapette , elle sait qu'elle peut rien fair

Je les attends tes kadéras, j'ai le bras long mon gang ferait manger des soupes a plus d'un gang sur Lyon ou ailleur :fou:

Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme

moi franchement et surtout sans mentir :rolleyes:
je drague sur bladi parce que c'est ma dernière chance de rencontrer un mec,
tu peux leur demander, j'ai envoyé des MP à tous les mâles de 18 à 95 ans (le dernier en date Massoud);
sinon j'en ai chopé un , sur le forum histoires de coeur,
il veut divorcer donc j'ai toutes mes chances ,
surtout qu'on a déjà eu notre première dispute,
Ah l'amour

pourvu qu'il ne me demande pas ma photo, parce que c'est toujours là que ça coince !!!!!!

s'il vout plaît, aidez moi à comprendre?
:D

c'est clair que c'est pas avec tes pieds que tu vas pécho:geek:
Pas besoin de mes pieds pour pécho hé hé !

personellement ça a tjs été mon intention, et je m'en cache pas...
Aywa koulchi mbark mess3oud !

moi franchement et surtout sans mentir :roolleyes:
tu peux leur demander, j'ai envoyé des MP à tous les mâles de 18 à 95 ans (le dernier en date Massoud);
Ah l'amour

pourvu qu'il ne me demande pas ma photo, parce que c'est toujours là que ça coince !!!!!!

:-D
Quelles moeurs légères pour une femme mariée :eek: :D

moi franchement et surtout sans mentir :rolleyes:
Ah l'amour

:D
Ha....celle là, quelle dévergondée! incorrigible!

tu ne veux pas me préter ta photo pour pécho :(
tu rigoles mais devines combien de mp j'ai reçu (avant de suivre ton conseil) pour me demander si c'était moi sur l'avatar...et me proposer un rdv...et des personnes qui n'interviennent jamais sur bladi, avec qui je n'ai jamais discuter...

évidemment que c'est moi!
au réveil, le matin en plus! :D

Retour