Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
justement, on peut en rire et en parler avec légèreté... mais c'est vrai que c'est sympa de respecter les posts de chacun , parce que chacun y apporte sa touche finalement.

tt uniformiser alors que ni le fond ni la forme ne sont communs...enfin bref...;-)

Oui, je suis tout à fait d'accord ! A part si c'est 2 topics qui disent "La virginité masculine, peut-on la reconnaître ?", là je vois clairement l'intérêt de fusionner parce que c'est un doublon.

C'est dommage pour l'intervention de zigotino parce qu'elle est perdue dans la masse maintenant et elle valait le coup d'être lue :(

je trouve aussi... surtt que des doublons, il y en a , à outrance "célib' mecs" vs "célib' filles"...deux posts qui peuvent se répondre mais qui ne sont pas réunis...

là on aurait pu dire ou croire que c'est un mm sujet (mm si j'en doute) mais traité de 2 façons différentes...enfin...

Oui, je suis tout à fait d'accord ! A part si c'est 2 topics qui disent "La virginité masculine, peut-on la reconnaître ?", là je vois clairement l'intérêt de fusionner parce que c'est un doublon.

C'est dommage pour l'intervention de zigotino parce qu'elle est perdue dans la masse maintenant et elle valait le coup d'être lue :(

Vous vous y prendriez comment pour faire en sorte que ce soit l'autre qui vienne à vous ?

je lancerais un post sur le sujet justement.... :rolleyes:

ca fera passer le message de manière subtile à l'interessée :rolleyes:

au mieux elle saura qu'elle me plait, au pire elle se demandera "et si c'était moi ?"

et le tour est joué

je pensais pareil que toi mais je voulais pas être punie par les modos alors je l'ai gardé pour moi.....
merci de l'avoir dit!:D

mais pourquoi tu penses qu'en faisant une remarque, tu vas etre punie?

les modos sont là pour nous orienter, non pas pour tendre le baton ou la baguette?:rolleyes:

je devrais créer un post sur l'image qu'on se fait des modos...ou créer une campagne...de pub pour que chacun se réconcilie avec...:D
je pensais pareil que toi mais je voulais pas être punie par les modos alors je l'ai gardé pour moi.....
merci de l'avoir dit!:-D

pourtant il s'agit là de toi et non d'autres modos?:rolleyes: on parle d'un post précis, je n'essaie pas de révolutionner le site ou sa charte...

enfin,... au plaisir de discuter ;)

Bonjour

Si le post a été fusionné c'est qu'il ya une raison , avoir 100 discussions ne font pas avancer le débat , bien au contraire.

bon on peut revenir au sujet initial

car le Vieux Juste s'y perd dans vos explications car vous dites la meme chose depuis tt à l'heure

revenons à l'essentiel

j'ai envie de pecho ce week end et je ne sais pas comment faire avec à mon age j'ai tout oublié

@sahlia et meeya : vous habitez chez vos parents???? tss tss

Juste

Bonjour, on est d'accord.

traiter un sujet en transversale, c'est différent? y'a plein de discussions qui se ressemblent pourtant l'intérêt est tjrs différent à chaque fois selon la tournure et l'évolution du post.

Bonjour

Si le post a été fusionné c'est qu'il ya une raison , avoir 100 discussions ne font pas avancer le débat , bien au contraire.

Vous vous y prendriez comment pour faire en sorte que ce soit l'autre qui vienne à vous ?

Alors moi c'est la procedure habituelle:

1ere approche

"Ecoute, allons droit au but, j'ai repere que tu m'as repere. Mais j'ai pas bcp de temps, donc si tu veux vivre le reve bleu t'as 24h pour me convaincre que tu peux etre ma girl"

2 solutions:
1) ca marche et elle me fait un speech et j'accepte ou refuse
2) elle est choquee par tant de pretention et la je sors ma derniere carte et je commence a chanter

"Je veux t'offrir un monde aux mille et une splendeurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisse parler ton coeur"

A ce moment la, croyez moi qd je vous dis qu l'affaire est pliee

Bonjour, on est d'accord.

traiter un sujet en transversale, c'est différent? y'a plein de discussions qui se ressemblent pourtant l'intérêt est tjrs différent à chaque fois selon la tournure et l'évolution du post.

Merci pour te commentaire mais revenons donc au sujet de départ ... la drague sur Bladi je crois

Alors moi c'est la procedure habituelle:

1ere approche

"Ecoute, allons droit au but, j'ai repere que tu m'as repere. Mais j'ai pas bcp de temps, donc si tu veux vivre le reve bleu t'as 24h pour me convaincre que tu peux etre ma girl"

2 solutions:
1) ca marche et elle me fait un speech et j'accepte ou refuse
2) elle est choquee par tant de pretention et la je sors ma derniere carte et je commence a chanter

"Je veux t'offrir un monde aux mille et une splendeurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisse parler ton coeur"

A ce moment la, croyez moi qd je vous dis qu l'affaire est pliee

exploséééééééééééééééééééééééééééé de rire

t un tueur toi!

je trouve aussi... surtt que des doublons, il y en a , à outrance "célib' mecs" vs "célib' filles"...deux posts qui peuvent se répondre mais qui ne sont pas réunis...

là on aurait pu dire ou croire que c'est un mm sujet (mm si j'en doute) mais traité de 2 façons différentes...enfin...
On verra bien l'issue... en tout cas, je le répète, c'est dommage ;)

merci de l'avoir dit!:-D
Mdr il faut pas avoir peur comme ça ! C'est un forum libre hein, pas une dictature :D

Oui, même que pour information, j'habite à 10 minutes en voiture d'un centre commercial où il y a plein de boutiques et des restaurants. Je voudrais bien qu'on m'y accompagne mais malheureusement je n'ai pas le permis et je suis interdite bancaire ! Connaîtrais-tu une âme charitable qui puisse me faire ce plaisir et à qui je le rendrais très très bien ?

Meeya en mode pouf matérialiste

moi je te dirais de mettre la barre un cran au dessus et d'aller au delà des poufs matérialistes...

tu sais...y'a matière à matière....si tu veux vraiment t'y prendre correctement:D

bon on peut revenir au sujet initial

car le Vieux Juste s'y perd dans vos explications car vous dites la meme chose depuis tt à l'heure

revenons à l'essentiel

j'ai envie de pecho ce week end et je ne sais pas comment faire avec à mon age j'ai tout oublié

Juste

vraiment quel hasard je passe justement prés de chez toi pour remettre un truc à papa et je vais manger une pizza dans le centre commercial

si c'est pas bien ça !!!

Juste
PS: j'ai grave du mal à t'imaginer en pouf !!

Oui, même que pour information, j'habite à 10 minutes en voiture d'un centre commercial où il y a plein de boutiques et des restaurants. Je voudrais bien qu'on m'y accompagne mais malheureusement je n'ai pas le permis et je suis interdite bancaire ! Connaîtrais-tu une âme charitable qui puisse me faire ce plaisir et à qui je le rendrais très très bien ?

Meeya en mode pouf matérialiste

vraiment quel hasard je passe justement prés de chez toi pour remettre un truc à papa et je vais manger une pizza dans le centre commercial

si c'est pas bien ça !!!

Juste
PS: j'ai grave du mal à t'imaginer en pouf !!

Pourtant, tu demanderas à Sahlia, je peux être très convaincante en écolière mais c'est une autre histoire :D

ah oui 3 sujets là...
plus on est de fous, plus on rit...

si un bladin'hot ou une blad'in ette le plaisait, que ferais - je?:rolleyes: probablement que je procèderais par phases pour pouvoir le pécho...mais vu la controverse d'actualité qui consiste à voir en bladi l'île de la tentation, je me dde si ce serait bien raisonnable...

pour etre sérieuse, je trouve l'ile de la tention comme parallèle assez fort. on connait tous le propre de cette émission où des couples qui se veulent bâtit voit tt s'envoler en fumée pour de la branlette...

alors je me dde si c'est raisonnable quand on est en couple de rester sur bladi... un bladi où bcp de choses s'emmêlent, etc..etc... un tel qui porte en horreur untel autre, mais l'autre untel qui est ami avec le 1er untel...etc...etc..
ça me fait penser à l'arbre généalogique des stars à hollywood... un ptit labyrinthe et tt le monde a en commun un autre...

alors est ce raisonnable de rester sur bladi lorsque l'on est en couple? je ne sais pas... parce que cela voudrait dire que bladi est réservé aux célibataires....ce qui forcément (je n'ai pas le langage technique de zigotino mais imaginez...) ferait accroître la tendance "pécho sur bladi" etc..etc...

(ouff.... parlé des 3 posts):D faut de l'endurance pardi'

Retour