ah oui 3 sujets là...
plus on est de fous, plus on rit...
si un bladin'hot ou une blad'in ette le plaisait, que ferais - je?

probablement que je procèderais par phases pour pouvoir le pécho...mais vu la controverse d'actualité qui consiste à voir en bladi l'île de la tentation, je me dde si ce serait bien raisonnable...
pour etre sérieuse, je trouve l'ile de la tention comme parallèle assez fort. on connait tous le propre de cette émission où des couples qui se veulent bâtit voit tt s'envoler en fumée pour de la branlette...
alors je me dde si c'est raisonnable quand on est en couple de rester sur bladi... un bladi où bcp de choses s'emmêlent, etc..etc... un tel qui porte en horreur untel autre, mais l'autre untel qui est ami avec le 1er untel...etc...etc..
ça me fait penser à l'arbre généalogique des stars à hollywood... un ptit labyrinthe et tt le monde a en commun un autre...
alors est ce raisonnable de rester sur bladi lorsque l'on est en couple? je ne sais pas... parce que cela voudrait dire que bladi est réservé aux célibataires....ce qui forcément (je n'ai pas le langage technique de zigotino mais imaginez...) ferait accroître la tendance "pécho sur bladi" etc..etc...
(ouff.... parlé des 3 posts)

faut de l'endurance pardi'