Pecho sur bladi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meeya
  • Date de début Date de début
ahhhhh...!!! je te jure que j'allais balancer la référence sur la table:-D mais j'attends de voir les chaussettes qui montent jusqu'aux genoux....
En private chère, en private :cool:

salut à tous

aujourd'hui je suis de trés trés bonne humeur
le bonheur totale

je fais une bisous à tous les connectés sur humeur du jour !!! :-D

Juste
Mdr, toi aussi t'es devenu dingue avec la fusion ? :D

mais pourquoi tu penses qu'en faisant une remarque, tu vas etre punie?

les modos sont là pour nous orienter, non pas pour tendre le baton ou la baguette?

je devrais créer un post sur l'image qu'on se fait des modos...ou créer une campagne...de pub pour que chacun se réconcilie avec...:D

Sahlia.....manifestement ton truc c'est pas trop l'humour...!
mais merci de m'avoir expliquer que je risquais pas d'avoir une fessée par les modos.....tu es gentille.....:langue:

je monte av toi sur le tapis

arriver en haut je te fais tomber puis je continu ma route seule :coool:

LOOOL pffff d'abord tu sais meme pas conduire tapis volant alors...

Fais gaffe arbiamaroc, c'est une pomme empoisonnée, il veut se la jouer à la Blanche Neige pour te donner le baiser final :roolleyes: :-D

Ok je comprends ce message de jalousie...tu veux faire un tour c'est ca...de toute facon avec Arbia ya rien a faire, c'est mort de chez mort :D

moi je sais pas conduire????

tu oses m'insulter de la sorte

moi je sais tout conduire t'en fais pas pr moi :cool:

LOOOL pffff d'abord tu sais meme pas conduire tapis volant alors...

Ok je comprends ce message de jalousie...tu veux faire un tour c'est ca...de toute facon avec Arbia ya rien a faire, c'est mort de chez mort :D

Ok je comprends ce message de jalousie...tu veux faire un tour c'est ca...de toute facon avec Arbia ya rien a faire, c'est mort de chez mort :-D
Euh non merci, sans façon :rolleyes:

Ah je peux t'apprendre moi !!!!! Je la connais par coeur !!! La chore et les paroles....sur le bout des doigts

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion Yaaaaaaaaaaaaaa
Pffffff tu sais même pas le faire, t'es qu'un djanti-fusionnel :rolleyes:

l ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo l

J'ai raison hein ? crcrcrcrcr

un soir par hasard je suis tombé sur ça mais laisse tomber je ne comprenais rien au concept

c'est vraiment les toilettes de la TV ce genre d'emission !!!!

on aura tout vu!!

Juste

Je t'expliquerai le principe, c'est pas très novateur comme truc et c'est assez voyeuriste mais que veux-tu, moi je suis très branché télé-réalité, ça me permet de me vider le cerveau après une longue journée et de me dire "elhamdoulillah" :D

fais qd meme attention à ne pas trop te vider la tete au sens propre du terme à force de regarder tout cela....

ton cerveau risque de prendre la fuite...

je veux que tu m'explique car je suis tombé sur un scene ou j'ai vu un gars assez avec deux parents et tous les 3 regardaient un écran de tele ou on voyait une fille et un garçon et à un moment le garçon fait une tentative d'approche et embrasse la fille et là les deux parents ont crié de joie pendant que le mec était "venere"

sans parler de la vulgarité, un gros mot à chaque phrase

ca te dirait une soirée teleralité comme ça tu m'expliqueras

Juste

Je t'expliquerai le principe, c'est pas très novateur comme truc et c'est assez voyeuriste mais que veux-tu, moi je suis très branché télé-réalité, ça me permet de me vider le cerveau après une longue journée et de me dire "elhamdoulillah" :D

fais qd meme attention à ne pas trop te vider la tete au sens propre du terme à force de regarder tout cela....

ton cerveau risque de prendre la fuite...

je veux que tu m'explique car je suis tombé sur un scene ou j'ai vu un gars assez avec deux parents et tous les 3 regardaient un écran de tele ou on voyait une fille et un garçon et à un moment le garçon fait une tentative d'approche et embrasse la fille et là les deux parents ont crié de joie pendant que le mec était "venere"

sans parler de la vulgarité, un gros mot à chaque phrase

ca te dirait une soirée teleralité comme ça tu m'expliqueras

Juste

C'est pour ça que je suis blonde parfois, c'est mon cerveau qui a des dysfonctionnements et qui bascule en mode vidange sans que je lui donne le feu vert :D

Une soirée téléréalité, mais quelle bonne idée :D

Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme)

:rolleyes: mon dieu je ne mettrai jamais ma photo sur bladi, tu rends compte le nombre de connexions qu'il y a lol, si tout le monde te connaît t pas sorti de la berge !

Il existe encore ce topic ? :eeeeeeek:

quand es que les gens ici vont comprendre qu'il n'y a que des épaves (au masculin bien sur :-D)

Les filles on est trop belles pour eux :D

@ux garçons : :langue:

PS : les garçons que je "connais" sont exclus de l'épavité en toute objectivité bien sur lol

Tu vas le proposer à combien de filles encore ton tour en tapis volant? :fou: (prouve-nous déjà que tu possèdes effectivement un tapis volant)

Attends tu croyais qd meme pas que j'allais me priver d'utiliser mon tapis volant pour serrer....a ce propos regarde par la fenetre la...............trop tard a 1 seconde pres tu m'aurais vu sur mon tapis :(

bah quoi ? fallait bien les secouer ces miss qui se laissent "banave" par ces mecs sortis de nulle part :roll eyes:

Je sens que je vais me faire siclater mais ma3liche je prends le risque :-D

Je ne me sens pas concernée au moins!!!!!:D
Mais tu as raison de prévenir les autres!!!!!

Tu es de bons conseils hninouche69 !! ;)

Attends tu croyais qd meme pas que j'allais me priver d'utiliser mon tapis volant pour serrer....a ce propos regarde par la fenetre la...............trop tard a 1 seconde pres tu m'aurais vu sur mon tapis :(

Bah fait marche arrière pour que je te voies alors :rolleyes: ou alors il a pas de marche arrière ton tapis volant?

Retour